Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claudieb le 15-07-2012 à 20:48

Nouvelle

Bonjour Je m'appelle Claudie. Je viens de m'inscrire sur le site au programme pour trouver le bon régime. J'ai au moins 30 kilos à perdre. J'ai hâte de commencer mais ce ne sera que le 23 quand je recevrais le programme. Si on peut se motiver à plusieurs faites moi signe ! Bonne soirée et bon courage à toutes

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Claudieb le 26-07-2012 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu lundi après-midi en rentrant du boulot le plan des repas de la semaine.J'ai aussitôt fait les courses et j'ai commencé le mardi le régime . Pour l'instant tout se passe bien. J'ai du faire quelques modifications par rapport à mes horaires de travail. Et vous comment se passe votre semaine ? Votre motivation toujours intacte ? Dimanche comme ils annoncent moins chaud ce sera une randonnée en forêt. S'il y en a qui veulent être dans mes amies pour qu'on puisse se motiver, n'hésitez pas à me laisser un mp. Bonne soirée et bon courage

posté par alisky le 20-07-2012 à 09:06

bonjour a tous 

je m'appel alicia j'ai 21 ans j'ai prix 10 kilos en 2 mois j'ai beaucoup de male a suporter mon corp besoin daide de soutien si vous éte dans mon cas vous pouvez me parler sur msn [email protected] 

posté par alisky le 20-07-2012 à 09:02

choupy28000 le 20-07-2012 à 00:37

Bonsoir moi c charlene, 22 ans . je suis ici pour perdre encore 15 kilos pour etre au top   aprés 20 de perdu ^^ besoins de motivation et de discussion le soirr car devant la télé c'est DUR !!!  je recommance des demains avec ma nutritionniste biz 

bonsoir charlene je m'apelle alicia j'ai 21 ans et  je debute mon regime egalement jai beaucoup besoin de soutien tous comme toi si tu veu on peut prendre contact par msn ou par texto je pense que sa maiderais voila si sa te di quon se soutienne dans se moment dificile repond moi bisous [email protected]

posté par choupy28000 le 20-07-2012 à 00:37

Bonsoir moi c charlene, 22 ans . je suis ici pour perdre encore 15 kilos pour etre au top   aprés 20 de perdu ^^ besoins de motivation et de discussion le soirr car devant la télé c'est DUR !!!  je recommance des demains avec ma nutritionniste biz 

posté par elo87 le 20-07-2012 à 00:00

Bonjour, 

je m'appelle Elodie, j'ai 44 ans et 15 kilos à perdre dans un premier temps, voire 20 par la suite.

je pense que les objectifs de palier sont efficaces pour ne pas baisser les bras.

j'ai commencé le régime JM Cohen sur son site en mai 2008, au mois de novembre j'avais perdu + de 16 kilos, sans fatigue et sans avoir faim (en dehors des 4 premiers jours qui ont été difficiles car je suis une grande mangeuse). je ne grignotte pas, mais je mange en très grande quantité. Ce régime à 1400 calories est équilibré. Je me suis vue fondre sans avoir de coups de fatigue.

Après 2 ans de stabilisation, je me suis laissée aller suite à du stress dû à une surcharge de travail et à des changements radicaux dans ma vie de famille. j'ai repris en 2 ans la majorité des kilos que j'avais perdus. D'où la raison pour laquelle je suis là.

je sais que je suis la seule responsable de cette situation et j'ai décidé de me reprendre en main. Le régime fonctionne très bien on s'y habitue très bien et à long terme c'est concluant.

Je souhaiterais participer à votre groupe pour que l'on puisse se motiver mutuellement.

Elodie

posté par Claudieb le 18-07-2012 à 17:34

Natou il vaut mieux maigrir moins vite et ne pas les reprendre. Et avec WW j'ai toujours perdu. Pour l'instant je suis le programme gratuit et si cela ne me convient pas je verrais

posté par natou59 le 17-07-2012 à 22:51

Claudie je suis au régime depuis des années ... je les ai quasi tous testé .... je reviens à ww car c'est le seul non privatif sur les aliments, bien sur je sais que je vais maigrir moins vite que d'autres mais je sais aussi que je vais pouvoir me faire plaisir si je suis invitée et pas me sentir exclue .... 

La chrono je n'ai jamais fait et je pense pas que cela irait avec mon boulot. 

Cette semaine déjà, plus de grignotage ou sinon yaourt et fruit, plus de biscuits apéro et des légumes en plus, de quoi bien attaquer lundi j'espère.

Je files, demain c'est la reprise après 15 jours de congés, à demain après le boulot.

posté par Claudieb le 17-07-2012 à 22:26

Demain quelques courses pour remplir le frigo de légumes, fruits, yaourts maigres et poissons. Vous avez attendu les 15 jours pour trouver le bon régime ou vous aviez déjà une idée de celui que vous vouliez faire ? j'ai fait le test on me suggère la chrono-géno nutrition mais avec le boulot que j'ai ce ne serait pas possible.

posté par natou59 le 17-07-2012 à 11:18

Bonjour, aller on va toutes se motiver ... pour perdre nos 40, 30, 15 kgs qu'il faut que nous perdions.

Pour moi c'est pro point tranquillement avec pesée tout les samedis matin, et vous ?

Ayant beaucoup de poids à perdre c'est comme toi lolo 4257, de 5 en 5 ce sera bien et comme cela on avancera dans notre perte de poids.

Bonne journée à toutes, biz.

posté par raisiste le 17-07-2012 à 00:16

Coucou, pour moi plus que 15 a perdre et deja 9 de perdu!! J'etais sur le site à fond avant mais beaucoup de mes amies ne viennent plus sur le site donc ma motivation est en baisse =/

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.