Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vaness022 le 22-03-2008 à 14:33

cherche personne qui me ressemble et puisse m'aider!

Coucou les filles,

Alors moi je commence aujourd'hui je viens de découvrir ce site! j'ai deja essayer beaucoup de regime qui n'ont pas suffit et j'éspère que celui-là sera le bon ou sinn jiré me faire une lipo-aspiration car je n'en peut plus je fai 61.7kilos pour 1m65 pour j'ai 7kilos a perdre mais sa me rend folle tout le monde me parle de regime me dispute quand je mange j'en sui devenu parano a tel point ke j'ai fini ds lanorexie jsui arriver a 54kilos ms javé tellment faim jétai tellement fatiguée ke jai apres été boulimique mais un jour j'ai lu un livre d'une fille malade et jai compris kil fallait ke je change als jai opté pr d regime ms rien a marché als jessaye encore aujourdui ms si je ny arrive pas je devrai me fair une lipo-aspiration ms avt den arriver là jaimerai reussir ma bataille et ne pas tricher si vs voyé ce que je veus dire als qui vous me comprenez j'aimerai qu'on se soutiennent entre nous pour combattre notre mal-être ensemble pour enfin nous accpeter et pouvoir nous épanouir dans notre vie car la vie et courte als c vraiment dommage de la gacher pr kelkes kilos en trop!

En attendant des réponse je vous à toutes bon courage pour votre combat...bisous

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par miss772 le 29-03-2008 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouhlala ma poulette !!

faut pas déprimer comme sa !! moi je fais 1m70 pour 52kilo normalemen et là jen fé 62 !! a cause d'une pilule qui ma fait grossir !! mais bizarement , face a mon mal-être... je me suis réfugié vers la nourriture ... ton poids n'est pas catastrophique loin de là !! rassure-toi on est toutes là pour toi !!! tu sais on peu faire 50kilos et avoir une morphologie qui nous laisse de grosse fesse ou des hanches ... le tout c'est de se sentir bien dans sa peau !!

alors on va t'aider !!

gros bizou poulette !! perds pas espoir hein !! on est comme toi , alors on va se serrer les coude !!

posté par miss772 le 29-03-2008 à 17:44

ouhlala ma poulette !!

faut pas déprimer comme sa !! moi je fais 1m70 pour 52kilo normalemen et là jen fé 62 !! a cause d'une pilule qui ma fait grossir !! mais bizarement , face a mon mal-être... je me suis réfugié vers la nourriture ... ton poids n'est pas catastrophique loin de là !! rassure-toi on est toutes là pour toi !!! tu sais on peu faire 50kilos et avoir une morphologie qui nous laisse de grosse fesse ou des hanches ... le tout c'est de se sentir bien dans sa peau !!

alors on va t'aider !!

gros bizou poulette !! perds pas espoir hein !! on est comme toi , alors on va se serrer les coude !!

posté par miss772 le 29-03-2008 à 17:18

ouhlala ma poulette !!

alors on va t'aider !!

posté par miss772 le 29-03-2008 à 17:11

ouhlala ma poulette !!

alors on va t'aider !!

posté par puce30 le 29-03-2008 à 14:46

Ton poids est bon pour ta taille donc tu veux perdre des rondeurs pour que ton jules te regarde à nouveau , c'est ça le vrai souci. Alors je vais te dire, mon mari m' a connu avec un poids idéal et quand j' ai grossi il est resté le même. Il m' aime comme au début parce qu' il m' aime pour ce que je suis. Ne t' encombre pas d' un régime dont tu n' as pas envie juste pour reséduire ton jules. S' il t 'aime tu n' as pas besoin de ça...

posté par vaness022 le 29-03-2008 à 14:12

Lilou29 le 23-03-2008 à 21:38
Moi je fais 1m62 pour 61 kg ... j'étais montée à 63.5kg ! j'ai perdu donc 2.5kg, et j'aimerais encore perdre 5 kg ! Mon chéri me soutient tout en me disant qu'il me trouve belle comme je suis,c'est donc surtout pour moi que je veux perdre ces kg ! je les ai pris en grande partie à cause du stress et du manque d'activité, mais aussi à cause de ma gourmandise ... donc voilà ! soyons solidaires ! bisous

si tu veu on peu parler sur mon msn! envoi moi tn adresse ds un message pas au forum!!en esperan te retrouver bisous!

posté par Lilou29 le 23-03-2008 à 21:38

Moi je fais 1m62 pour 61 kg ... j'étais montée à 63.5kg ! j'ai perdu donc 2.5kg, et j'aimerais encore perdre 5 kg ! Mon chéri me soutient tout en me disant qu'il me trouve belle comme je suis,c'est donc surtout pour moi que je veux perdre ces kg ! je les ai pris en grande partie à cause du stress et du manque d'activité, mais aussi à cause de ma gourmandise ... donc voilà ! soyons solidaires ! bisous

posté par vaness022 le 23-03-2008 à 21:31

merci les filles vous avez toutes raison! déja concernant mon mec je devré le remettre a sa place ainsi ka sa gd mere! ensuite le pb vien de moi jai d fringales tt les jour  24h sur 24 et le regime consiste aussi a fair en sorte de ne plu avoir faim entre les repa malgrès kje mang correctement pdt le repas! jme suis fixé lobjectif de rentrer a nouvo  ds du 38 et ce pr d raison de bien etre ds mon corps...ms kom vs le savez c pas facile...fo kjuste je sache kel sport et kel genre dexercices pourrai me faire de joli fesses et un ventre plat! et sa c surtt pr mon imag ke jaimerai changé!!!

merci de votre soutien moral sa fé du bien.....gros bisousà toutes

posté par chantaljeux le 22-03-2008 à 18:34

salut, moi je fais 1.65m et 86 kilos, je me sent bien dans ma peau, pas complexée.

je crois que tu dois d'abord chercher pourquoi ce mal être et ensuite manger équilibré.

tu peux faire un petit écart 1 fois par semaine et arriver surtout à te décomplexer.

malgré mon poids, si je fais un régime, ce n'est pas que pour le look mais surtout parce que je risque de développer du diabète si je ne maigris pas un peu

allé courage, !!!

posté par kiki2604 le 22-03-2008 à 18:28

Franchement ton poids pour ta hauteur est parfaite, tu as juste ce qu'il faut là où il fait faut, les sac d'os c'est moche et si les hommes disent préférés les minces, ils aiment aussi quand il y a un peu de matière ! ne te force pas à te mettre au régime, tu vas te détraquer la santé pour rien, reste stable dans ton poids et tout ira bien, joyeuses paques !

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.