Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boulette38 le 23-03-2008 à 12:27

marre de la mechanceté des gens!!!

coucou

je commence demain vu que j'ai recu mon programme et je suis motivée a fond mais je voulais savoir si vous aussi vous aviez des gens autour de vous qui vous demotivez??? parce qur moi j'en ai marre j'ai 24ans et hier samedi donc on s'est "moqués" de moi on va dire et du coup je me suis vengée sur la nourriture tellement j'étais enervée besoin d'aide la...

bises et merci

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par boulette38 le 23-03-2008 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci karima

posté par karima71 le 23-03-2008 à 21:38

Salut ma belle, ce qui conte c'est ton morale, n'écoute jamais les autres qui se moque de toi, tu es adulte et tu devais faire ce qui te semble bien pour toi et pas pour les autres, commence ton régime et bon courage.

posté par boulette38 le 23-03-2008 à 21:22

merci je vais pas arreter avec mes merci faut quand meme que vous sachiez que je suis reconnaissante kan je lis vos reponses

posté par jiji31 le 23-03-2008 à 21:08

c est un tres bon coup de pied aux fesses pour te mettre au régime,c est a toi de leurs prouver que tu vas y arriver,bon courage

posté par boulette38 le 23-03-2008 à 21:06

DEBAU89 le 23-03-2008 à 20:53

salut ma poule

si tu fait se régime ses pour toi les autre faut les ignorer si il son pas content il ne te regarde pas le principal ces que tu sois motiver et que tu soit bien dans ta tete je tenvoie de gros bisous ma douce et garde la péche kissss

salu je prend tous vos conseils et je suis meme etonnée de toutes les reponses que j'ai c impressionnat cete solidarité  qu'il ya sur ce site je suis affolée vraiment merci merci bis a toutes et tous si ya des mecs lol

posté par DEBAU89 le 23-03-2008 à 20:53

salut ma poule

si tu fait se régime ses pour toi les autre faut les ignorer si il son pas content il ne te regarde pas le principal ces que tu sois motiver et que tu soit bien dans ta tete je tenvoie de gros bisous ma douce et garde la péche kissss

posté par soleil_68 le 23-03-2008 à 20:33

T'occupe pas des autres, et si tu as un petit coup de blues, viens sur ce site. Là personne ne se moquera de toi car ici on est tous dans la même galère, et c'est grace au soutien des uns et des autres  qu'on arrive à avancer.

Bon courage pour le grand démarrage de demain.

posté par benbrigitte le 23-03-2008 à 20:30

tu sais, chacune d'entre nous a subi, un jour ou l'autre, les moqueries ou les agressions verbales de son entourage. Soit les personnes que te font les réflexions ne se rendent pas compte de la portée de leurs remarques, soit elles le font avec l'idée que cela peut te motiver.

Dans la plupart des cas ca fait mal, très mal parfois et je sais que je n'ai jamais pu me blinder contre çà (et souvent c'est ma mère qui me fait des réflexions) et j'ai 50 ans. Mais il faut vivre avec, il n'y a pas de recettes miracles.

Mais si tu es sur ce site c'est que tu as décidé de te prendre en main et c'est très bien. Tu trouveras toujours du soutien ici. On vit toutes la même chose. Tiens bon et bientôt tu pourras les regarder en face, tous ces gens qui se moquent de toi, et tu auras de quoi être fière !!!!

courage !!!

posté par roseline7 le 23-03-2008 à 20:00

de toute facon si on nous dis que l on est en surpoids ou que l on est grosse  c est que c est vrai  ou sinon on ne serait pas sur ce site  ......

donc d un cote c est tres bien en tout cas pour moi que l on nous le dise  ca nous fera reagir  en prenant soin de nous  apres 

posté par alllyona le 23-03-2008 à 19:52

J'ai été trè mince même après avoir eu 5 enfantsD'ailleurs il m'est même arrivé de jouer les mannequins et puis une opération lourde et le traitement qui a suivi m'a fait predre 20 kgs en quelques années et ça a été la cata car je n'ai pas supporté de passer du 38 au 46.et puis un beau jour je me suis aperçue que je n'étais pas si mal,que mon visage se ridait beaucoup moins que celui de mes amies plus mince et je me suis acceptée.Maintenant je dois maigrir pour des raisons de santé:hypertension et cholestérol c'est pourquoi je suis avec vous;ne faites pas attention aux autres,vivez pour vous et ceux que vous aimez

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.