Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut, pour ma part, j' ai perdu un peu plus de 10 kilos, grace a ce site ...Et ce depuis le 24 aout !!!
Petite moyenne ( 1.5 kilo par mois) Mais qui va doucement va surement !!!
je ne suis pas les menus que le site propose mais je m' en inspire fortement, je fais beaucoup de marche, j' ai repris un boulot plutot physique (serveuse), et surtout, j' essaie de faire le point quotidiennement, et avec des traces écrites sur mes repas ... ceci me permet de gerer mes ecarts et de verifier si je mange equilibré ou non. j' analyse egalement les raison de mes ecarts ( stress , manque affectif, angoisses , ... ) afin de mieux comprendre ces pulsions , de les voir venir et de les gerer au mieux ... Mais mon plus grand secret et cela va vous étonner , c' est de manger !!! Et oui , a tant vouloir maigrir, je ne me nourrissait plus suffisament et mon corps réagissait a l' inverse de ce que j' escomptais ... a ne pas manger suffisament, mon corps ne savait plus que faire des reserves !!!
Bon courrage a toutes, soyez patientes, persévérantes ... et prenez soin de vous, de votre corps ... il vous le rendra bien !!!