Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 24-03-2008 à 15:40

coucou les copines!!! qui ici a perdu bcp de poid et en combien de temp ??dite moi vos secrets

moi en moyenne 100 g par semaine c minable mais c'est un peu normal, je triche je mange pas trop équilibré!!!! dites moi vos petits secrets aller on est entre nous

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par soleil_68 le 25-03-2008 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir
Moi je mesure 1,60m, en septembre dernier j'avais franchi la barre des 100kg suite à une dépression et là j'ai réagi: fin j'anvier j'étais à 95kg et depuis debut février, depuis que je connais ce site génial, j'ai encore éliminé un peu plus de 5kg. Me voilà donc actuellement à 89.8kg avec pour objectif d'arriver un jour à 65kg, mais je sais que ce sera long et difficile car j'ai tjs été trop ronde. Si tu le souhaites nous pouvons faire un bout de chemin ensemble et c'est avec plaisir que je t'invite à découvrir mon blog.
Amitiés

posté par vegasou30 le 25-03-2008 à 21:54

bravo a toi c super

posté par marrokana le 25-03-2008 à 21:49

moi j'avais 96 kg et apres 2 mois de régime maintenant je pèse 86kg 1.63 et j'éspère perdre d'autre kilos et bonne chance

posté par vegasou30 le 24-03-2008 à 16:45

ok merci ca fais plaisir. je vous laisse je vais faire le ménage mais je ne manquerais pas de vous répondre. merci pour vos conseils a ce soir

posté par ouardiya le 24-03-2008 à 16:40

ben moi mon secret est d'acheter un draineur ne pas manger le soir c'est vrai c'est difficile mais bon c'est ca ou alors je mets des années à perdre, courage faut pas craquer avec ces grignotage et n'achete rien qui puisse te tenter sois forte

posté par vegasou30 le 24-03-2008 à 16:38

merci a vous le reginme proteiné ne me conviens pas a moi trop dur. super pour vos perte de poid bravo a vous

posté par toyemo le 24-03-2008 à 16:26

Je ne sais pas si cela te conviendra mais moi je suis un régime hyperprotéiné depuis un mois et demis et j'ai perdu 12 kg. Tu peu le faire en étant suivi par un medecin (ce qui est plus que recommandé). Il a plusieurs avantage au bout de 3 à 4 jours tu n'a plus de sensation de faim ; tu perd vite et surtout de la graisse plutot que du muscle. Ceci dit la période de stabilisation est trés longue (1 an ou 2 si tu as beaucoup à perdre). Bonjour les frustration il faut etre motivée à 120%. Et ce régime rend hyper agressive. A toi de voir

posté par Sandrine999 le 24-03-2008 à 16:13

moi j'ai commencé vers le 8 fevrier et j'ai perdu 10kg a ce jour, mais j'en ai encore beaucoup à perdre.... ce qui c'est passé ça a été comme un declic et j'ai compris que me gaver de mauvaise chose ne m'apportait rien et que maintenant je voulais me faire du bien.. voilà :) bon courage a toi

posté par vegasou30 le 24-03-2008 à 16:03

tro sympa toyemo la vie doit etre belle avec toi. non je vais me resaisir qd meme sinon il va falloir des annee pr perdre 30 kg!!! pas mal la douche froide!!! je fais du sport 2 heures par semaine je pense que c ca les - 100 g sinon je prendrais du poid a manger n importe quoi

posté par toyemo le 24-03-2008 à 15:56

si tu perd 100 g par semaine en faisant des écarts (donc en te faisant plaisir) ; à cette vitesse ça fait un peu plus de 5 kg dans l'anné et sans frustration c'est déjà bien moi je trouve. Sinon essaye de faire au moins 30 min de sport le matin à jeun ça aide.

Prend ta douche un peu fraiche plutot que chaude et tu consommera des calories à chaque fois que tu te lavera en plus ça aide à lutter contre la  vilaine célulite.

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.