Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 24-03-2008 à 15:40

coucou les copines!!! qui ici a perdu bcp de poid et en combien de temp ??dite moi vos secrets

moi en moyenne 100 g par semaine c minable mais c'est un peu normal, je triche je mange pas trop équilibré!!!! dites moi vos petits secrets aller on est entre nous

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vegasou30 le 24-03-2008 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien je crois que moi aussi je vais voir un nutritionniste qd meme 30 kg a perdre c bcp merci pour vos rép

posté par vegasou30 le 24-03-2008 à 15:51

ho le bug pardon

posté par nonok le 24-03-2008 à 15:51

salut bah moi j ai  commence le 20 fev avec un nutritionniste et donc a ce jour perte de poids de 4.7 kg( heu z ai fait des ecarts)
prochain objectif -3kg d ici un mois

bisous

posté par vegasou30 le 24-03-2008 à 15:50

non je serais découragée si g t bien carée mais c pas le cas donc tjr motivée mais comme je disais une fois, qd tu mange n importe quoi depuis des années, qd tu mange equilibré tu as mal au ventre (je pense que c les fibres des légumes qui irritent manque d'habitude) en tout cas bravo c super 2.200

posté par vegasou30 le 24-03-2008 à 15:50

non je serais découragée si g t bien carée mais c pas le cas donc tjr motivée mais comme je disais une fois, qd tu mange n importe quoi depuis des années, qd tu mange equilibré tu as mal au ventre (je pense que c les fibres des légumes qui irritent manque d'habitude) en tout cas bravo c super 2.200

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.