Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 24-03-2008 à 15:40

coucou les copines!!! qui ici a perdu bcp de poid et en combien de temp ??dite moi vos secrets

moi en moyenne 100 g par semaine c minable mais c'est un peu normal, je triche je mange pas trop équilibré!!!! dites moi vos petits secrets aller on est entre nous

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sanddidou le 28-03-2008 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, pour ma part, j' ai perdu un peu plus de 10 kilos, grace a ce site ...Et ce depuis le 24 aout !!!

Petite moyenne ( 1.5 kilo par mois) Mais qui va doucement va surement !!!

je ne suis pas les menus que le site propose mais je m' en inspire fortement, je fais beaucoup de marche, j' ai repris un boulot plutot physique (serveuse), et surtout, j' essaie de faire le point quotidiennement, et avec des traces écrites sur mes repas ... ceci me permet de gerer mes ecarts et de verifier si je mange equilibré ou non. j' analyse egalement les raison de mes ecarts ( stress , manque affectif, angoisses , ... ) afin de mieux comprendre ces pulsions , de les voir venir et de les gerer au mieux ... Mais mon plus grand secret et cela va vous étonner , c' est de manger !!! Et oui , a tant vouloir maigrir, je ne me nourrissait plus suffisament et mon corps réagissait a l' inverse de ce que j' escomptais ... a ne pas manger suffisament, mon corps ne savait plus que faire des reserves !!!

Bon courrage a toutes, soyez patientes,  persévérantes ... et prenez soin de vous, de votre corps ... il vous le rendra bien !!!

posté par sanddidou le 28-03-2008 à 10:37

salut, pour ma part, j' ai perdu un peu plus de 10 kilos, grace a ce site ...Et ce depuis le 24 aout !!!

Petite moyenne ( 1.5 kilo par mois) Mais qui va doucement va surement !!!

je ne suis pas les menus que le site propose mais je m' en inspire fortement, je fais beaucoup de marche, j' ai repris un boulot plutot physique (serveuse), et surtout, j' essaie de faire le point quotidiennement, et avec des traces écrites sur mes repas ... ceci me permet de gerer mes ecarts et de verifier si je mange equilibré ou non. j' analyse egalement les raison de mes ecarts ( stress , manque affectif, angoisses , ... ) afin de mieux comprendre ces pulsions , de les voir venir et de les gerer au mieux ... Mais mon plus grand secret et cela va vous étonner , c' est de manger !!! Et oui , a tant vouloir maigrir, je ne me nourrissait plus suffisament et mon corps réagissait a l' inverse de ce que j' escomptais ... a ne pas manger suffisament, mon corps ne savait plus que faire des reserves !!!

Bon courrage a toutes, soyez patientes,  persévérantes ... et prenez soin de vous, de votre corps ... il vous le rendra bien !!!

posté par katy62 le 28-03-2008 à 09:57

bjr à toutes!!

je suis nouvelle, j'ai environ 30 kilos à perdre mais mon 1er objectif est -20 kilos.

C ma énième tentative mais cette fois j'ai peur pour ma santé alors je veux aller jusqu'au bout;

qui saura trouver les mots pour m'aider à tenir??

Merci d'avance à toutes celles qui sont passées par là et qui voudront bien m'aider!!

posté par noaclara le 26-03-2008 à 19:41

coucou a toutes moi j'ai commencer le regime le 14 janvier et a ce jour j'ai perdu 16.4kg mon secret es qu'au debut je me suis priver un max pour que mon estomac reduise au maximun et maintenant du coup j'ai moins faim donc automatiquement je mange moins et question alimentation je ne mange plus de sucre de graisse mais apres je mange tout les aliment mais evidement en petite quantite et je ne melange pas les feculents et les proteines voila mon secret +1h de velo d'appart par jour c'est tout bisous et bon courage a toute

posté par mamivonne le 26-03-2008 à 19:03

vegasou30 le 26-03-2008 à 18:11

merci pour vos temoignages. pas de soucis, plus on sera nombreuses a se suivre plus ce sera facile

bonjour moi j'ai perdu 54kg en 2ans en mai 2003 j'ai decide d'entreprendre un reiquilibrage alimentaire a ce jour j'ai repris 3-4 kg que je veux reperdre pour les vacances et j'y arriverai j'espère   bon courage et a plus de te lire

posté par missusa13 le 26-03-2008 à 18:58

Coucou tt le monde

moi je viens d arrivee sur le site jai fais ww de juillet à novembre jai perdu 7 kg ct pluto facile et pourtant jai arreter et depuis jai tro de mal à reprendre je n arrive plus a trouver la motivation c super difficile pourtant jai kan mm 17 kg a perdre minimum....ki ve maider?

posté par sylvinator le 26-03-2008 à 18:22

j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire il y a 7 mois et j'ai perdu 22 kilos je commence mon 23 et ensuite il m'en restera encore 27 mais je suis motivée et je continue bisous

posté par kay68 le 26-03-2008 à 18:20

g commencer mon régime il y a 5 semaines et g presque perdu 5 kg j'en suis a 4.9kg j'espere que samedi j'aurais encore du résultat

posté par vegasou30 le 26-03-2008 à 18:11

merci pour vos temoignages. pas de soucis, plus on sera nombreuses a se suivre plus ce sera facile

posté par aly95 le 25-03-2008 à 22:05

bonsoir les filles,

j'ai 18 kg à perdre, avez vous des régimes ou des astuces à me donner je mesure 1m65 pour 77kg j'espère que je pourrais faire un bout de chemin avec vous merci pour vos conseils ou astuces ou vos régimes

bonne soirée à +

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.