Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clo30900 le 15-08-2007 à 15:52

régime Maigri' pâtes

A force de toutes ces informations, je ne savais plus quel régime faire pour tenir jusqu'au bout. J'en ai découvert un autre ( encore ), je le commence lundi prochain pendant 14 jours.
Si cela vous intéresse je mettrais les menus ainsi que les sensations pendant le régime, si j'ai faim si je me sens fatiguée ... voilà bises et bon courage à toutes

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par clo30900 le 18-08-2007 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme promis Esthel je mets les valeurs énergétiques pour 50g de pâtes : ( 173.5 KCal )
- pâtes sauce carbonara :
* protides : 5.95 g
* Lipides : 6.4 g
* Glucides totaux : 22.6 g
* Glucides simples : 1.3 g
* Glucides complexes : 21.35 g
* Fibres : 0.9 g
* Minéraux : 10.05 g
* Vitamine E : 649.75 g
INGREDIENTS : pâtes précuites, huile de parafine ( codex alimentarius AAAB3 ), jaune d'oeuf , crème, graisse de palme hydrogénée, arôme ( lardon fumé ), épaississant : guar, champignons, sel fucus ( 0.16% ), poivre, vitamine A.

Ne me demandez pas de précisions sur la signification des ingrédients par contre lol

- Pâtes sauce provençale : pour 50g ( 158 KCal )
* Protides :4.65 g
* Lipides : 3.2 g
* Glucides totaux : 27 g
* Glucides simples : 2.95 g
* Glucides complexes : 24.05 g
* Fibres : 1.35 g
* Minéraux : 9.65 g
* Vitamine A : 649.95 g

voili voilou
A vous de voir moi je vous dit ca a partir de lundi bises à toutes et courage

posté par clo30900 le 17-08-2007 à 19:16

Et bien Esthel je le ferais volontier mais Samedi soir car je ne suis pas chez moi au cas où j'oublie parce que j'ai une mémoire passoire lol tu m'envoies un peu message pour m'y faire penser. J'ai vu que c'était un régime hypocalorique alors bon c'est surement pour cela qu'ils ne le font que pendant 14 jours. voilà bonne soirée à toutes

posté par clo30900 le 17-08-2007 à 17:48

merci debi pour tes encouragements et j'avoue que j'ai un douteen ce qui concerne les pates ordinaires en tout cas je vais bien le faire pendant quinze jours ça le coup il ne faut pas oublier cela. sinon margemi71 je suis contente si j'ai pu t'aider ou te renseigner en tout cas bon courage on pourra comparer s'il marche et de toute façon il faut garder à l'esprit qu'un même régime peut agir différemment pour deux personnes. Nous verrons cela, je prendrais les mesures avant et apres accompagner de la creme miracle trimgel.
bises à toutes

posté par margemi le 17-08-2007 à 16:52

margemi71 bien le regime pates je pense le faire car pour les diabetiques ils y a des feculents je vais essayer lundi merci bisous

posté par debi le 17-08-2007 à 16:07

Je te trouve un ptit peu dure lea, chacun fait son experience, les regimes n'ont pas fonctionne pour toi, ce n'est pas une raison pour les autres de ne pas les essayer. Evidemment pour tout regime il faut de la volonte, qu'il faut faire du sport.
ET qu'apres tout regime il faut retrouver des regles alimentaires saines et equilibres.
Le regime du site est comm tous les autres si apres tu retombes dans de mauvaises habitudes alimentaires, les kilos tu reprendras.
Bon courage à toi clo30900, par contre je ne pense que les effets soient les memes si tu remplace les pates du regime par des pates classiques.

Bisous a toutes

posté par clo30900 le 17-08-2007 à 15:56

y a pas de souci chacun àson régime je pense le tout c'est de tester et si ca ne marche pas on passe au suivant le tout c'est de se sentir bien. courage
bis

posté par anggun le 16-08-2007 à 18:37

merci beaucoup je vais tester cela dès que j'ai fini le régime d'aujourd'hui. clo30900

posté par clo30900 le 16-08-2007 à 18:24

léa je suis désolée mais je propose je n'impose pas c'est tout je sais je m'y suis perdue moi aussi avec tous ces régimes. J'ai trouvé celui ci très détaillé et c'était ce qu'il ME fallait ce n'est peut etre pas le cas pour toutes mais ce n'est pas grave maintenant si on se fait refouler quand on propose quelque chose c'est dommage. Sinon pour les autres je confirme les pates ne sont pas bonnes du tout MAIS je trouve les menus déjà bien fourniset pour ma part si je n'arrive toujours pas a les manger je prendrais des pates toutes simples pour les féculents.

posté par LEA40117 le 16-08-2007 à 12:16

A quoi bon encore un régime supplémentaire ? Tous les autres (et il y en a des centaines) se sont révélés inefficaces (De toute façon, les kilos reviennent en force après). Je pense que la seule et UNIQUE solution réside dans une alimentation plus équilibrée et moins copieuse, associée à une activité physique. Autrement dit, celle que propose "aujourd'hui.com" me semble adaptée. Mais évidemment, elle demande de la VOLONTE, de la VOLONTE, toujours de la VOLONTE. Et c'est là qu'est la solution. LA SEULE.
Tous les autres régimes ne sont que des arnaques. le régime miracle n'existe pas. Sinon, nous ne serions pas aussi nombreuse sur ce site.
Essayons plutot de nous encourager à nous discipliner, à suivre les menus qui nous sont proposés et à faire les exercices indiqués.
Je ne sais pas si je vais réussi. Mais je vais essayer en me disant que si j'échoue, je suis définitivement condamnée à garder mes bourrelets et mes kilos.

posté par Lilithsha le 16-08-2007 à 11:18

Quelle est la composition de ces pâtes? Pourrait-on les remplacer par des pâtes bio du commerce ou autre? En tout cas bravo pour tes 3 kilos perdus!

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.