Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fee-clochette le 26-03-2008 à 00:05

Combien de fois par semaine vous vous pesez

Car moi jviens de commencer mon programme et jveux pas tomber dans la phobie de la balance et déprimmer chaque fois que je reprends 100g ect... Il me semble que de se peser tous les jours c'est... comment dire... trop. Mais attention e ne juge pas celle qui le font !! C'est leur choix. Je ne veux juste pas vivre avec une balance dans la tête tous le temps. Il me semble que 2 fois par semaine ca peut être un bon intermédiaire... Et vous qu'en pensez vous ? Et comment faites vous?

11 - 20 de 33
posté par coco215 le 26-03-2008 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis comme toi cricri72 je me pèse deux fois par jour le matin en m'habillant et le soir en me déshabillant, c'est du n'importe quoi mais c'est plus fort que moi dès que je vois la balance il faut que je monte dessus.

Bon courage les filles et à bientôt

posté par delphcog38 le 26-03-2008 à 14:05

pour moi, c'est 1 fois par semaine sinon j'aurai peur de ne penser plus qu'à ça... et il n'y a quand même pas que ça dans la vie, heureusement d'ailleurs ! lol

posté par shasha le 26-03-2008 à 14:00

Coucou

Moi je me pèse toujours le matin, avant déjeuner. Et je me pèse tous les jours, c'est une habitude quand je suis au régime. Quand je ne le suis plus, je me pèse environ une fois par semaine pour vérifier que je n'ai pas repris, de cette façon je stabilise mon poids!

posté par luckyselene le 26-03-2008 à 13:42

je me pèse pas en ce moment à cause des chocolats...j'ai peur d'avoir tout repris...alors j'essaye de faire attention (tout en finissant le stock de cocottes en chocolat!!!)...sinon je me pèse aussi tous les jours, une à deux fois par jour...le matin et le soir (le poids est similaire)...Enfin, il faut aussi dire que ma balance déconne un peu; parfois elle "dit" que j'ai perdu 5kg dans la nuit (ce serait top hein!!!!)...

posté par nanou7265 le 26-03-2008 à 12:56

Moi je me pèse deux fois par semaine, et je ne le fais pas tout les jours, car il y a des jours avec et des jours sans, et je veux garder mon moral et ma motivation.

posté par vawa le 26-03-2008 à 11:06

Moi c'est tous les jours à jeun au lever aussi après le pipi (des fois que ça rajouterait du poids. J'ai essayé que 2 fois par semaine mais je ne tiens pas, il faut que je sache. Alors parfois c'est génial car je ne pensais pas avoir perdu 100 gr et parfois c'est OUPS et là je me fiche un coup de pied aux fesses pour ne pas baisser les bras. En même temps j'assume, si j'ai fait un bon repas, logique que je reprenne. Bon bref c'est prise de tête quand même...

Mais si je n'ai pas de balance, alors là ça me travaille aussi dans la tête, donc tout compte fait cela dépend où tu en es avec ton poids si pour toi c'est déjà obsessionnel ou pas. Je pense que si on arrive juste à 2 fois par semaine c'est la meilleure solution

posté par noaclara le 26-03-2008 à 11:05

tout les jours je ne peut aps resister

posté par celine92 le 26-03-2008 à 10:54

moi je me pèse TOUS LES JOURS!!!Je fais ça depuis toujours dès que je me lève après le pipi hihihi!!!
Mais il parait qu'il ne faut se peser qu'une fois pas semaine mais chez moi c'est une obsession et toi?

posté par yessou le 26-03-2008 à 10:36

Moi je me pèse chaque matin à jeûn car c'est important dans le cadre d'un régime protéiné

posté par missphoebs le 26-03-2008 à 10:33

Une fois par semaine c'est largement suffisant!

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.