Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fee-clochette le 26-03-2008 à 00:05

Combien de fois par semaine vous vous pesez

Car moi jviens de commencer mon programme et jveux pas tomber dans la phobie de la balance et déprimmer chaque fois que je reprends 100g ect... Il me semble que de se peser tous les jours c'est... comment dire... trop. Mais attention e ne juge pas celle qui le font !! C'est leur choix. Je ne veux juste pas vivre avec une balance dans la tête tous le temps. Il me semble que 2 fois par semaine ca peut être un bon intermédiaire... Et vous qu'en pensez vous ? Et comment faites vous?

31 - 33 de 33
posté par Santal le 26-03-2008 à 01:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1x ou 2 par semaine. A vrai dire j'y pense assez peu souvent... Mon vrai baromètre, c'est mon miroir, lol.

Mais je déconseille à tous de se peser tous les jours... Exemple: aujd matin, en voyant mon poids j'ai complètement démoralisé, alors j'ai fait une crise de boulimie incroyable. Et des heures plus tard, je remonte sur la balance... Les kg avaient complètement fondus alors que je venais de manger PLEIN de saloperies ! ! ! Donc si j'avais pas craqué a cause de ma balance et que j'avais attendu le lendemain pour me peser, j'aurais été hyper contente de mon résultat ! C'est trompeur, car cela influe bcp sur nos sentiments... Moi je me dis que moins je me pèse mieux je me porte. 1x par semaine c'est bien. ça donne une vision globale... Bizouxxx

posté par vir33 le 26-03-2008 à 00:29

1 a 2 fois par semaine !

posté par sasomat le 26-03-2008 à 00:10

moi je suis une mauvaise fille pesé tout les jours

31 - 33 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.