Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecilou12 le 29-03-2008 à 23:21

bocoup de kilos a perdre

Bonjour,

J'ai bocoup de kilos a perdre et j'aimerais etre soutenu par bocoup de personne ici. Donné moi des conseils et puis surtout d'etre soutenu par vous.

Bisous a toutes

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chouchou79 le 12-04-2008 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sophia7 le 12-04-2008 à 22:51
Salut je viens de m'inscrire ben moi j'ai 38 kg à perdre et j'ai peur de pa y arriver jespère que je trouverai ici le soutien dont j'ai besoin!!!

salut !!! je me suis inscrite dans la semaine et je commence lundi moi aussi j'ai peur de ne pas y arrivé mais sur ce site j'ai déja trouvée des amies et je peu te dire que sa motive donc je pense qu'avec le temps on peu toutes i arrivée donc courage et dès que ca va pa on est toutes la pour te remonter le morale alors courage et a bientot !!!!!!!!

posté par sophia7 le 12-04-2008 à 22:51

Salut je viens de m'inscrire ben moi j'ai 38 kg à perdre et j'ai peur de pa y arriver jespère que je trouverai ici le soutien dont j'ai besoin!!!

posté par cecilou12 le 11-04-2008 à 11:17

Ne t'en fais pas ici tu vas y arriver. On se soutien toutes et franchement en 1 semaines j'ai perdu 2kg. Dimanche je me repèse.

Gros bisous a toutes

Cécile

posté par nathalie2301 le 10-04-2008 à 12:38

et bien moi, j'ai un minimum de 50 kgs à perdre et je me donne jusqu'à mes 40 ans ( dans un an pour y arriver)

merci de votre soutien

posté par cecilou12 le 10-04-2008 à 12:21

Coucou les filles,

Excuser moi de ne pas avoir répondu plus tot. Dimanche dernier je me suis pesée et j'ai perdu 2kg.

Y a til des filles qui sont sur Paris, car j'aimerais aller a la piscine pour faire du sport et que a plusieurs se serait plus facile.

Bisous a toutes

posté par pupuce22 le 09-04-2008 à 15:28

moi aussi j'ai plus de 30 kgs a perdre j'ai commencé le 31.03.08 et j'ai dejà perdu 2kgs accroche toi tu verras cela prend du temps et le programme d'aujourdhui.com est super il ressemble à weight watcher et cela ne coute pas un sou.  bisous

posté par lyndatan le 09-04-2008 à 08:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou celicou!
allez courage, on y arrive, tu en viendras bien aussi ! ça prend du temps mais t'as rien à perdre (si ce n'est les kilos ! lol)
bises

posté par biche77 le 05-04-2008 à 20:03

bonjour,moi je suis inscrite depuis le 17 mars,et j'ai perdu 3,2kg.J'ai encore 56 kg a perdre,le travail va etre long et dur,mais j'y arriverai.Gros bisous a vous toutes et bon courage

posté par cecilou12 le 03-04-2008 à 11:30

Coucou les filles,

Franchement je fais un régime depuis dimanche et franchement pour le moment ca va. En plus j'ai réussi a ce que mon copain me soutienne car avant il ne le faisait pas.

Dimanche je vais me pesez pour voir si déjà j'ai perdu quelque gramme. On verra bien.

Bisous a toutes

posté par laetitia989 le 02-04-2008 à 22:43

j'ai 20 kilos à perdre et sans soutien ce n'est pas facile alors si vous voulez . .

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.