Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solaluna le 16-08-2007 à 20:23

Kam, zut

kam,
je ne te connais pas , mais je trouve perso celà pénible tous tes copier coller partout, et puis tes rappels à l'ordre parce que on sort du sujet que tu as initié !

ci je suis ici, c'est pour échanger et se soutenir, partager ses expériences.

alors arrête de recopier des trucs sur internet, la crême truc de machin galbe , à 10 % de truc machin, blablabla, on s'en fout, nous ce qui nous interresse, enfin , moi, c'est que QUELQU'UN NOUS DISE MOI J'AI ESSAYE CA ET CA FAIT.....

voilà, sinon, on peut aussi allez voir sur internet, comme toi!!! ;;;;;.

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kam le 19-08-2007 à 01:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut solaluna je suis passée pour te dire que je t’ai envoyé un invitation ça me fera plaisir si tu l’accepte on va comme ça travailler ensemble pour le bien de nous toutes bye

posté par enila43 le 18-08-2007 à 20:01

bien !lano a parlé! ecoutez la voix de la sagesse! vous savez elle a un nouveau vélo! méfiez vous les kilos ! je la sens trés motivée !

posté par solaluna le 18-08-2007 à 16:26

CE POST EST FERME

posté par ninasky95 le 18-08-2007 à 16:23

écoutez les filles cela ne sert a rien de sicuter de chose pareil sinn on va droit dans le trou!lool!on a un objectif qui est le meme pour tous et toutes alor chacun donne ses idées ki on fonctionné ou pas chacun donne son opinion ! et pui si kelk1 n'est pas d'acord avc kelkechose c'est sa façon de penser ! je prend moi nn plu ocun parti car je ne suis pas sur ce site pr cela ! aller courage les girls and boys^^

posté par siham le 18-08-2007 à 15:06

Ah bah j'espère que maintenant tu connais le fonctionnement du site, si tu veux des expériences persos va sur les blogs y'a rien de mieux. Maintenant que l'incident est clos, on zappe et on repart sur de bonnes bases :)

posté par solaluna le 18-08-2007 à 14:44

c'est exactement ce que j'ai écrit dans une des messages siham , sauf que comme je ne connaissais pas bien le site, je ne savais pas qu'on pouvait !!

et puis , je rappelle que dire que c'est chiant les copier coller , ( je ne parlais pas de son blog d'ailleurs, mais des posts ) ce n'est pas un drame en soi !!!
Si c'est le pire qui nous arrive dans notre vie d'adulte, alors , c'est génial !!

En ce qui me concerne, j'ai vécu largement plus grave au centuple et encore, il n'y a pas de mot pour en indiquer la puissance !!!

j' hallucine !!!

posté par siham le 18-08-2007 à 14:37

oops j'allais oublier: je vous propose les filles d'oublier cette histoire et d'aller de l'avant!! On se sentira toutes mieux et tout le monde sait que ressasser ces rancoeurs ne peut nous faire que du mal!
voilà c'est tout je crois lol

posté par siham le 18-08-2007 à 14:29

Moi ce qu je ne comprend pas solaluna, c'est pourquoi tu n'as pas tout simplement envoyé un message privé pour lui expliquer ce qui ne te plaisait pas. Je ne vois honnêtement pas pourquoi tu as ouvert un sujet public à l'encontre d'une personne. Ce forum n'est pas là pour ça: si tu avais un problème avec moi, et seulement moi, les autres n'ont pas besoin d'être au courant. Tu m'envoies un MP et on en parle. En postant ce genre de topic (et c'est valable pour tout le monde), ça ne sert qu'à attiser des tensions personnelles, qui comme leur nom l'indiquent, doivent rester PERSONNELLES.

A bon entendeur.

posté par mamouchka le 18-08-2007 à 13:06

De plus la vie de Kam n'est pas vraiment rigolote et si cela lui permet de tenir,et bien soutenons la.

posté par daly le 17-08-2007 à 20:31

Salut à toutes
Je sais que je suis peut-être la dernière à intervenir mais je pense que pour perdre des kilos ce n'est pas evident (surtout pour celle qui depasse la quarantaine comme moi) alors celle qui peut aider les autres est la bienvenue. Assayons plutôt de mettre la main dans la main contre ses fameux kilos. Alors merci KAM.Salut à toutes.

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.