Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mely74 le 31-03-2008 à 16:35

qui a commencé aujourd'hui lundi 30 mars

je  commence se matin  j'ai un peu les nerf a vif mais parais que c'est normal qui commence aujourd'hui aussi besoin de parler

1 - 10 de 33
posté par lotusbleu le 01-04-2008 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

commencé lundi également, suis motivée mais j'ai plus de 40 kg à perdre ! Donc patience, ce sera long et difficile. On y va c'est parti ! bon courage à toutes.

posté par SOFYE le 01-04-2008 à 18:37

Moi j'essaie de perdre le poids que j'ai pris petit à petit. objectif - 8 kgs mais deux filles dont une qui n'aime pas les légumes

je suis un peu démotivée car je ne perds rien du tout ! de plus je pars en croisière dimanche alors il va falloir être prudente

a bientôt sur le web

sofye

posté par nat2101 le 01-04-2008 à 17:57

2eme jour pas mal mais apres avoir souper jai toujours faim, donc je suis a boire beaucoup deau pourvu que je ne craque pas et que jarrive a perdre mon 1er kilos. aufait jai toujours pas commencé avec les exercises. il faut quon me donne un bon coup de pied la ou vous savait

biz

posté par sylserg le 01-04-2008 à 15:59

bonjour, je m'appelle Sylviane. Moi aussi j'ai commencé ce lundi. J'ai 58 ans et ai 12 kgs à perdre. Je mesure 1,57 m et ma balance accusait 69 kgs ce dimanche. Je ne suis pas à mon premier régime mais je sens que cette fois ce sera dur. Serrons nous les coudes les filles, nous y arriverons. Peu importe le nombre de kilos à perdre,  l'essentiel est de garder confiance, de se féliciter pour le moindre demi-kilo que l'on pourrait vaincre. Courage. Bisous à toutes depuis l'Ile de La Réunion où je vis.

posté par nanilor le 01-04-2008 à 15:24

Angelindisguise le 31-03-2008 à 19:48

Hello à toutes

J'ai en fait commencer y a 12 jours mais j'ai rien perdu, et là je rejoints le site aujourd'hui

alors heu j'aimerais perdre 14 kg et surtout trouver l'alimentation qui me les fasse perdre et plus reprendre ( donc une sorte de régime à vie ?! ou plutôt reprendre de bonnes habitudes alimentaire et ré-aimer les choses saines ^^ )

Bon allez quelqun de motivé pour se dire que demain on va faire du sport ? ( je me le dis tjr mais je ne le fais jamais lol )

bonjour,

il faut pas se decourager moi j'ai perdu en 3 jours 600grs ,un bon debut non

posté par mely74 le 01-04-2008 à 15:16

pom22 le 01-04-2008 à 08:32

moi aussi j'ai commencé hier , motivée ... j'ai bcp bu et bcp éliminé ...

Qui a essayé les produits à boire pour éliminer et draîner ?

Est ce que cela marche ?

moi je fais pareille sauf que je prend meme plante direct chez l'herboriste c'est moin cher et plu efficasse par contre le gout pas top

posté par pom22 le 01-04-2008 à 08:32

moi aussi j'ai commencé hier , motivée ... j'ai bcp bu et bcp éliminé ...

Qui a essayé les produits à boire pour éliminer et draîner ?

Est ce que cela marche ?

posté par mamitopcool le 01-04-2008 à 07:33

comme beaucoup j ai commence ce matin , j ai 5 kg a perdre ce n est pas beaucoup mais c est les plus importants , je compte sur vous pour m aider bonne semaine

posté par manualex974 le 01-04-2008 à 07:27

moi aussi je  m'y mets "sérieusement" depuis lundi. donc jour 2 auj!!

biz à toutes et tous

bon courage

posté par misslice le 01-04-2008 à 05:52

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui! Et 8 kg à perdre. Ne pas craquer ne pas craquer. On se motive.
Courage les filles, c'est juste un bon gros coup de pied dans le derrière, puis après on avancera tte seule.
Bon courage à toutes !
Et Hop.. c'est parti bibi

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.