Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mely74 le 31-03-2008 à 16:35

qui a commencé aujourd'hui lundi 30 mars

je  commence se matin  j'ai un peu les nerf a vif mais parais que c'est normal qui commence aujourd'hui aussi besoin de parler

21 - 30 de 33
posté par fanny97 le 31-03-2008 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de m'inscrire mais je n'aurai le programme que dans une semaine ... courage les filles

posté par cadeau56 le 31-03-2008 à 20:35

Bonsoir, j'ai commencé aujourd'hui mais cela fait 2 semaines que je suis inscrite , mais d'abord j'ai zappé le programme et ensuite j'ai été malade donc le régime oublié, mais hier j'étais bien décidé à perdre quelques kilos (15 kg ) d'ici l'été mais si j'en perds 6 ou 7 je serai contente donc on va s'encourager pour faire fondre ce qui nous tiens chaud l'hiver mais l'été aussi ALLEZ au combat les filles j'ai l'âme révollutionnaire de ces kilos qui m'empêche d'etre bien avec moi-même.

posté par Angelindisguise le 31-03-2008 à 19:48

Hello à toutes

J'ai en fait commencer y a 12 jours mais j'ai rien perdu, et là je rejoints le site aujourd'hui

alors heu j'aimerais perdre 14 kg et surtout trouver l'alimentation qui me les fasse perdre et plus reprendre ( donc une sorte de régime à vie ?! ou plutôt reprendre de bonnes habitudes alimentaire et ré-aimer les choses saines ^^ )

Bon allez quelqun de motivé pour se dire que demain on va faire du sport ? ( je me le dis tjr mais je ne le fais jamais lol )

posté par hindouche518 le 31-03-2008 à 18:25

moi aussi commencé aujourdui motivé. petite diète protéinée pour me booster en attendant mon programme

posté par linnel le 31-03-2008 à 17:38

mely74 le 31-03-2008 à 16:36

oupsss on es le 31!!!

c'est mon premier jours!!

posté par Chipie32 le 31-03-2008 à 17:32

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui objectif - 7 kilos  on y croit!!!!

posté par AnanaBanana le 31-03-2008 à 17:01

Moi aussi je commence aujourdhui et jespere que cette fois ci je tiendrai le coup ! il me faut de la motivation !

posté par mely74 le 31-03-2008 à 16:55

merci a toute aller on va avoir ses kilo qu'on soi belle pour ses monsieur et nous meme parce que bientot c'est l'été c'est le moment de commencé qu'elle est votre regime prefere

posté par DIDI56 le 31-03-2008 à 16:54

Je commence aujourd'hui aussi. Objectif -26 kilos. J'ai un mariage très chic fin Août avec changement de tenue pour le soir (robe de soirée). Avec ma stature actuelle, c'est galère, je n'ai pas envie d'investir ou même de louer un robe qui ne me fera ressembler à rien (ou pire!!!).

J'aimerais perdre 15 kilos pour les soldes de début juillet. Je compte sur votre aide.

posté par domie_flash le 31-03-2008 à 16:51

bonjour je viens juste de m'inscrire moi aussi mais je suis motivé car jai deja commencé un regime depuis 1 2 semaines j'ai perdu 1kg500 il m'en reste encore 10 a perdre mais je garde espoir

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.