Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mely74 le 31-03-2008 à 16:35

qui a commencé aujourd'hui lundi 30 mars

je  commence se matin  j'ai un peu les nerf a vif mais parais que c'est normal qui commence aujourd'hui aussi besoin de parler

11 - 20 de 33
posté par miss772 le 31-03-2008 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles !! j'ai commencé aujourdui ...

objectif -10kilos !!!  je compte pas baisser les bras ... lol !! même si les sucreries me font les yeux doux

gros bizou !!!

posté par hipopotame le 31-03-2008 à 22:30

salut et oui encors une ...moi aussi mais bon je veu perdre 27kg alors on y croi et on se motive car 1er jour réussi mais c'est dur de ne pas se laisser aller bon un verre d'eau et sa cal!!!

posté par petiteetoile123 le 31-03-2008 à 22:10

Bienvenue les filles sur le chemin de la sveltesse. Bon courage à toutes et on les aura ces satanés kg... C'est la lutte finiale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à bientôt

posté par cacahuet le 31-03-2008 à 22:07

Salut les filles!!!

Même combat!! je commence aujourd'hui mais la journée n'est pas une réussite!!

Levé en retard donc pas de petit déjeuner et pas le temps de préparer ma popote du coup déjeuner au réfectoire de l'hôpital! journée très rempli et pas le temps de faire les courses!!!
 :-( !!!
Le côté positif c'est que du coup j'ai bougé et j'ai essayé de faire attention.

Mais demain est un autre jour! J'y crois malgrès ce mauvais dépard!!!
Bon courage à Toutes!!
Bonne nuit!!

posté par perledesiles972 le 31-03-2008 à 22:05

Salut l'équipe du 31 !

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui. Objectif - 10kg ! Je suis motivée, pourvu que ça dure.
Les menus n'ont pas l'air très contraignants. Pour moi l'ennemi est le grignotage et le goutage en tout genre ! 
Il faut aussi que je me force à prendre un petit déj et c'est pas facile car j'en prends jamais d'habitude.
Donc j'ai décidé de suivre à la lettre le programme, c'est plus simple de suivre un menu tout fait que de trouver soi-même des repas diététiques qui n'en sont pas trop finalement au fil des jours !!!!!!!!!!!

Sauf pour le midi où je mange à côté de mon travail alors il va falloir que je m'adapte.
J'ai quand même fais salade + salade de fruits à Class'croute aujourd'hui.

Il faut vraiment qu'on se soutienne et qu'on tienne bon.
Cet été on sera fière de nous !!!!

ALLEZ LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§

posté par iris69 le 31-03-2008 à 22:04

moi aussi, c'est aujourd'hui que çà commence...j'espère tenir !  10 kilos à perdre.
je suis assez contente de moi pour cette première journée. un peu faim ce matin et en fin d'après-midi mais je n'ai pas craqué sur le grignotage... Youpi...!!!

posté par zabou74 le 31-03-2008 à 22:02

la guerre contre ses foutus kilos est déclarée... je me suis inscrite il a y 3 semaines mais j'ai commencé doucement pour me sevrer de mes mauvaises habitudes... sucreries.... depuis ce matin le train est en route vers la réussite. j'ai décidé de m'occuper de moi à plein temps et j'ai prévenu mon mari et mes enfants que c'est moi d'abord et les autres après... çà va etre dur car je suis beaucoup trop gentille. alors fini les petits plats préparés avec amour le week end, les gateaux faient maison pour les enfants. j'ai dit stop car dés que je cuisine j'ai des pulsions alimentaires qui me passent par la tete. alors a partir de ce jour, la guerre au frigo et au cellier (réserve de la maison car je fais les courses qu'une fois par semaine par manque de temps) sont des pièces que j'évite au maximum.

posté par Angelindisguise le 31-03-2008 à 21:41

allez bcp bcp de courage à toutes comme je dis "vaut mieux se battre un jour que de renoncé à jamais"  faut y aller jour après jour sinon c'est vertigineusement déprimant tellement ça semble lointain ^^

Gros kissous

posté par edicol le 31-03-2008 à 20:53

cadeau56 le 31-03-2008 à 20:35

Bonsoir, j'ai commencé aujourd'hui mais cela fait 2 semaines que je suis inscrite , mais d'abord j'ai zappé le programme et ensuite j'ai été malade donc le régime oublié, mais hier j'étais bien décidé à perdre quelques kilos (15 kg ) d'ici l'été mais si j'en perds 6 ou 7 je serai contente donc on va s'encourager pour faire fondre ce qui nous tiens chaud l'hiver mais l'été aussi ALLEZ au combat les filles j'ai l'âme révollutionnaire de ces kilos qui m'empêche d'etre bien avec moi-même.

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui avec un moral d'enfer ; espérons que cela dure... J'en ai 45 minilmum à perdre... Bon courage à toi.

posté par edicol le 31-03-2008 à 20:50

Moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai au minimum 45 kg à perdre mais en réalité pour retrouver mon poids de forme il faudrait que j'en eprde 62.5. Donc Haut les coeurs ! Tu vois j'en ai plus que toi à perdre et mon moral est en béton aujourd'hui.

Je suis surprise que cette journée ce soit si bien passée sur le plan alimentaire§

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.