Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lachipie6714 le 07-04-2008 à 18:30

je commence lundi 14 Avril 2008 et j'ai 15 kilo à perdre qui me suit ?

j'ai 15 kilo a perdre et j'aimerait etre encourage :) qui me suit ?et qui peux m'encourager ?  je commence lundi 14 Avril 2008

1 - 10 de 44
posté par syberia25 le 12-04-2008 à 02:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LESSPORTIFS le 11-04-2008 à 10:40

moi aussi je commence lundi, j'ai 15 kilos a perdre car j'ai arreté de fumer il y a 4 ans et depuis je me suis laissé  aller. J'espère que cela va marcher. Je vous suis toutes et suis e tout coeur avec vous. Je viens de recevoir mes menus. Mon mari va le suivre avec moi et j'ai peur que les menus du soir soit un peu leger. Si quelqu'un peut merassurer sur ce point

bisous a toutes et bon week end.

Bonsoir, je suis la p'tite nouvelle du jour, moi aussi je commence lundi, j'ai 17 kilos à perdre car j'ai arrêté de fumer il y a 4 ans également, tout comme toi, et je me suis aussi laissé aller. Je viens de m'inscrire alors je ne sais pas comment ça fonctionne. Tu dis que tu as reçu tes menus ? comment ça se passe et ça correspond à quoi ? J'avoue que je suis un peu perdue, alors si on peut se soutenir, compte sur moi. En attendant, bon week-end et bon courage pour lundi.

posté par princess_sarah le 11-04-2008 à 17:12

moi aussi j'ai 15 kilos à perdre. je vous suis.

posté par walkyrie2 le 11-04-2008 à 11:05

aurelia0982 le 11-04-2008 à 10:45

Salut a toutes celles qui désirent se battre pour enfin perdre ce qui nous genes tant, je viens d'arriver sur ce site exactement aujourd'hui en espérant reussir a atteindre mon objectif c a dire perdre ses kilos superflux je suis la si quelqu'un a besoin de conseil ou meme de parler alors n'hesiter pas et j'espère en faire autant, a bientot aurélia

Salut,

Moi je suis arrivé sur le site hier.

posté par walkyrie2 le 11-04-2008 à 11:00

Salut à toutes,

Moi aussi je commence le 14 avril et je sens que ça va être coton, surtout pour les exercices à faire à la maison, l'horreur. Pour les repas ça va, c'est dans mes goûts. J'ai 20 kilos à perdre, et je compte en perdre au moins 5 d'ici le mois de juin, vous pensez que c'est faisable ? moi je dis que oui, avec un peu de motivation !

bises à toutes.

posté par djinn le 11-04-2008 à 10:58

Salut à vous toutes, moi aussi depuis 4 semaines je reçois mon plan de régime mais je n'ai pas encore commencé. Je suis décidée à commencer aussi lundi 14 et j'espère pouvoir perdre mes 10 kgs et + si possible qui se sont incrustés et ne veulent plus me lacher. Aussi bon courage à toutes.

posté par elo01 le 11-04-2008 à 10:49

sosso1985 le 10-04-2008 à 13:18

Bonjour à toutes,

Moi aussi je commence le 14 avril et je suis impatiente de voir comment fonctionne ce régime.

J'espère avoir assez de volonté pour surveiller mon alimentation. J'ai 5 kilos à perdre qu'il me reste de ma grossesse. Et j'espère de nouveau rentrer dans mes pantalons d'avant grossesse.

Qui est dans le même cas que moi ?

Bis à toutes

salut sosso! je suis également dans le même cas de figure que toi. j'ai aussi 9 kilos à perdre de ma grossesse. mon problème est que j'aime trop manger. pour moi c'est un véritable plaisir de la vie!!

je commence aussi lundi 14 alors on va s'entraider...a bientôt et bon courage!!

posté par aurelia0982 le 11-04-2008 à 10:45

Salut a toutes celles qui désirent se battre pour enfin perdre ce qui nous genes tant, je viens d'arriver sur ce site exactement aujourd'hui en espérant reussir a atteindre mon objectif c a dire perdre ses kilos superflux je suis la si quelqu'un a besoin de conseil ou meme de parler alors n'hesiter pas et j'espère en faire autant, a bientot aurélia

posté par LESSPORTIFS le 11-04-2008 à 10:40

moi aussi je commence lundi, j'ai 15 kilos a perdre car j'ai arreté de fumer il y a 4 ans et depuis je me suis laissé  aller. J'espère que cela va marcher. Je vous suis toutes et suis e tout coeur avec vous. Je viens de recevoir mes menus. Mon mari va le suivre avec moi et j'ai peur que les menus du soir soit un peu leger. Si quelqu'un peut merassurer sur ce point

bisous a toutes et bon week end.

posté par mel0051 le 11-04-2008 à 10:20

coucou moi aussi je te suis je veut passr aussi la barre des 60KG

posté par lasyl le 11-04-2008 à 09:27

pour moi aussi c'est le grand jour le 14 ,alors courage à toutes

lasyl

1 - 10 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.