Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lachipie6714 le 07-04-2008 à 18:30

je commence lundi 14 Avril 2008 et j'ai 15 kilo à perdre qui me suit ?

j'ai 15 kilo a perdre et j'aimerait etre encourage :) qui me suit ?et qui peux m'encourager ?  je commence lundi 14 Avril 2008

11 - 20 de 44
posté par thays le 11-04-2008 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cline59 le 10-04-2008 à 10:58

Moi aussi je commence le 14 et j'aimerai perdre 15kg pour passer sous la barre des 60.

Parcontre je découvre le site et je suis un peu paumée. Alors j'espère que ça ira mieux d'ici quelque jours.

En tout cas je trouve le concept très sympa. C clair qu'à plusieurs on sera plus forte  pour ce motivée!!!
Allez haut les coeurs!!

MOI AUSSI JE COMMENCE  LUNDI JE N AI PAS TEMPS DE KLO A PERDRE MAIS J AI BESOIN DE MOTIVATION COMME TOI JUE SUIS UN PEU PAUMEE POUR TOUT PARCOURIR. J ESPERE QUE TOUT IRA POUR LE MIEUX BON COURAGE A TOI ET BONNE COURSE

A BIENTOT

posté par Aline70 le 11-04-2008 à 09:10

esther22 le 10-04-2008 à 01:04

salut ,moi aussi g 20kl a perdre et je suis nouvelle sur le site ,mais qd il dise kil envoie le programme sa ve dire kil nous donne un regime type?

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle sur le site et j'aimerai bien savoir comment ça marche. J'ai indiqué un régime hyperprotéiné mais après avoir vu un article d'une diététicienne sur le site j'ai un doute surtout que je ne suis pas suivi médicalement.

J'ai 16 kilos au moins à perdre et un grand besoin d'être soutenu. Par contre c'est avec plaisir que je j'aiderai d'autres personnes que moi !!!!

posté par BAHAMAS78 le 11-04-2008 à 08:51

milouille31 le 10-04-2008 à 19:51
Moi aussi je commence le 14 et j'espère trouver du monde pour que l'on puisse se motiver les unes les autres...

Faisons équipe !!

posté par bluethooth le 11-04-2008 à 08:46

bluethooth le 11-04-2008 à 08:43

Bonjour, Je m'appelle bluethoott moi aussi je commence lundi 14 et j'ai 14 kilos à perdre

il va falloir beaucoup de détermination car c'est pas facile mais avec vous tous je vais

y arriv er -

pas facile les regimes !!!!!

posté par bluethooth le 11-04-2008 à 08:45

re-bluethooth - je vous envoi une image

posté par bluethooth le 11-04-2008 à 08:43

ninie10 le 09-04-2008 à 10:18
On a un programme à quel moment si on commence le 14 ?

Bonjour, Je m'appelle bluethoott moi aussi je commence lundi 14 et j'ai 14 kilos à perdre

il va falloir beaucoup de détermination car c'est pas facile mais avec vous tous je vais

y arriv er -

posté par marioto le 11-04-2008 à 08:31

Bonjour, moi aussi je commence le 14 Avril.
Je m'appelle Laetiita et mon objectif raisonnable et de  15 kilos.
J'espére que cette fois ci je vais tenir le coup . je  compte sur votre soutien les filles

posté par snobam le 11-04-2008 à 00:31

bsr je m appelle christelle et je ss aussi nouvelle .. pk vous commencer tous lundi 14 ? j aimerais perdre 10 kgs pour commecer peut etre pas revee lol

posté par cocote01 le 10-04-2008 à 20:53

bonjour
pour ma part je commence aussi le 14 avril j'ai 10 kilos a perdre je veut bien être de la parti
ensemble on va combattre c'est  fichu kilos

posté par icoeur le 10-04-2008 à 20:41

esther22 le 10-04-2008 à 01:04

salut ,moi aussi g 20kl a perdre et je suis nouvelle sur le site ,mais qd il dise kil envoie le programme sa ve dire kil nous donne un regime type?

bonjour esther moi je suis inscrite depuis le 25 mars . je suis entrain de finir ma 2ème semaine. - 2kg pour la première.
chaque vendredi tu recois le planning pour les repas de la semaine ainsi que la liste de course. du déjeuner jusqu'au diner en passant par la collation de 16h. puis tu as le planning du sport aussi.

j'ai autant de kilos que toi a perdre et je suis satisfaite de mon départ. c'est très motivant et je te rassure on mange a notre faim.je trouve!! je cuisine bocoup plus qu'avant. c'est super!!!

bon courage a toi!

11 - 20 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.