Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lachipie6714 le 07-04-2008 à 18:30

je commence lundi 14 Avril 2008 et j'ai 15 kilo à perdre qui me suit ?

j'ai 15 kilo a perdre et j'aimerait etre encourage :) qui me suit ?et qui peux m'encourager ?  je commence lundi 14 Avril 2008

21 - 30 de 44
posté par milouille31 le 10-04-2008 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je commence le 14 et j'espère trouver du monde pour que l'on puisse se motiver les unes les autres...

posté par BAHAMAS78 le 10-04-2008 à 19:01

ninie10 le 09-04-2008 à 09:31
moi aussi je commence le 14, mais je trouve pas beaucoup de personne avec qui communiquer

Ninie salut !

Moi je compte commencer lundi un régime hyperprotéiné (suivi par mon médecin) !

J'ai au moins 25 kg à perdre  !!!

J'ai arreté de fumer il y a 11 mois et en plus de kilos superflus dûs à mes grossesses, je me suis rajoutée 8 kg de clopes..... ! Veux-tu que nous fassions équipe ?

J'attend de tes nouvelles

Bahamas

posté par puce833 le 10-04-2008 à 17:25

sosso1985 le 10-04-2008 à 13:18

Bonjour à toutes,

Moi aussi je commence le 14 avril et je suis impatiente de voir comment fonctionne ce régime.

J'espère avoir assez de volonté pour surveiller mon alimentation. J'ai 5 kilos à perdre qu'il me reste de ma grossesse. Et j'espère de nouveau rentrer dans mes pantalons d'avant grossesse.

Qui est dans le même cas que moi ?

Bis à toutes

Salut les filles! Je sors d'une grossesse où j'ai pris 17 kg! dont 4 déjà avant! J'en ai perdu 11 suite à l'accouchement et depuis plus rien! Je ressemble à une saucisse dans mes pantalon et ils arrivent que jusqu'au niveau de la cuisse, ça ne remonte pas plus! De plus mon mari ne me regarde plus comme avant, et ça me déprime. Je suis partante avec vous les filles, j'ai encore 13 kg à perdre et je commence lundi. Ravie d'avoir découvert ce site!!

posté par sosso1985 le 10-04-2008 à 13:18

Bonjour à toutes,

Moi aussi je commence le 14 avril et je suis impatiente de voir comment fonctionne ce régime.

J'espère avoir assez de volonté pour surveiller mon alimentation. J'ai 5 kilos à perdre qu'il me reste de ma grossesse. Et j'espère de nouveau rentrer dans mes pantalons d'avant grossesse.

Qui est dans le même cas que moi ?

Bis à toutes

posté par lochri le 10-04-2008 à 13:17

cline59 le 10-04-2008 à 10:58

Moi aussi je commence le 14 et j'aimerai perdre 15kg pour passer sous la barre des 60.

Parcontre je découvre le site et je suis un peu paumée. Alors j'espère que ça ira mieux d'ici quelque jours.

En tout cas je trouve le concept très sympa. C clair qu'à plusieurs on sera plus forte  pour ce motivée!!!
Allez haut les coeurs!!

bonjour,

je m'appelle christelle!
Et comme toi, je reève de laisser derrière moi, la barre des 60 kg!

alors, si tu veux on peux s'entraider?

à bientôt et courage!

posté par mamounedu30 le 10-04-2008 à 11:31

Je commence aussi lundi, je te suis!!!

posté par virninie le 10-04-2008 à 11:09

coucou moi aussi je commence lundi 14 suis motivée mais gourmande

à nous l'été en robe légère!

posté par cline59 le 10-04-2008 à 10:58

Moi aussi je commence le 14 et j'aimerai perdre 15kg pour passer sous la barre des 60.

Parcontre je découvre le site et je suis un peu paumée. Alors j'espère que ça ira mieux d'ici quelque jours.

En tout cas je trouve le concept très sympa. C clair qu'à plusieurs on sera plus forte  pour ce motivée!!!
Allez haut les coeurs!!

posté par lachipie6714 le 10-04-2008 à 09:09

oula y'a du monde c'est trop encouragent :) bon profiter un peu du week end car lundi on passe au choses serieuse les filles aller J-quelque jours:)

posté par esther22 le 10-04-2008 à 01:04

ninie10 le 09-04-2008 à 09:31
moi aussi je commence le 14, mais je trouve pas beaucoup de personne avec qui communiquer

salut ,moi aussi g 20kl a perdre et je suis nouvelle sur le site ,mais qd il dise kil envoie le programme sa ve dire kil nous donne un regime type?

21 - 30 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.