Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minoucha le 20-08-2007 à 10:13

pour celles qui ont commencé ce jour!!

Salut les filles, hier j'ai laissé un message en disant que je commençais ce jour et c'est fait!!!!!!!!!!
j'ai commencé le petit déjeuné par un café sans sucre et un yaourt aux fruits allégés avec une pinçée de céréales.
ET j'ai dix kilos à perdre!!!!!!!!!!!!
alors courage et si certaine fille, veulent me rejoindre pour se soutenir moralement, alors je vous attends

1 - 10 de 39
posté par dadoune le 23-08-2007 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à toutes
je suis inscrite depuis 4jrs et je commence mon régime lundi prochain je voulais juste souhaiter bon courage à toutes celles qui viennent d'arriver.
Surtout les filles ne baissez pas les bras!!!
Bisous!!!!!!!!!!!!!!

posté par ISAROB le 21-08-2007 à 22:17

Bonsoir,

Je viens moi aussi de m'inscrire, j'espère comme vous toutes arriver à perdre du poids. Soyez fortes mesdames....

posté par minoucha le 21-08-2007 à 21:59

salut à toutes et tous, je suis très contente d'avoir reçu autant de message de soutien et je vous souhaite à tous du courage et un excellent moral, pour ma part dès le deuxième jour , j'ai un peu commençé à craquer, mais je suis contente car je n'ai pas de sentiment de frustration et je me dis que ça ne pourra être que mieux demain, et puis de toute façon, j'attends le résultat lundi.
bisous a+

posté par fifi77 le 21-08-2007 à 13:23

salut CyberSportif, oups !! dans mon dernier message j'ai mis "re salut les filles " pardon !!!!!! bon courage à toi, recommence le régime ww, il est tres bien, moi dès que j'ai fini mes sachets je me mets à ww, pour me stabiliser. Bon courage à toi et à bientôt

posté par fifi77 le 21-08-2007 à 13:11

re salut les filles, j'ai perdu 1k500 en 1 semaine (je fais un régime hyperproteîné) et hier soir j'ai craqué j'ai mangé indien (c'est trop bon) je ne regrette pas mais un peu déçu de moi !!! j'ai recommencé aujourd'hui et je tombe sur ces messages de soutien, je vais en avoir besoin !!!!!! je pese 75.500kg et j'ai au moins 10 kilos à perdre!!!! bisous à tous et à toutes !!!

posté par khouette le 21-08-2007 à 12:59

Bonjour à toutes......
ca y est moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai 10 kg à perdre.
Je viens de m'inscrire et j'attend mon programme...... Je vous souhaite plein de courage et on va s'entraider, a bientôt

posté par shoobz le 21-08-2007 à 12:49

Salut les filles... et Jean...
Bon, je me suis inscrite hier mais j'ai découvert que je n'aurai le programme que vendredi pour commencer lundi prochain... Et moi? je fais quoi en attendant??? Préparation psychologique ou début de la guerre aux kilos??
Allez, un seul mot : MOTIVATION !!!
Bises à toutes

posté par tasline le 21-08-2007 à 02:29

salu mimoucha moi c sophie jé 20 ans et jé 42kilo a pérdre mé bon jvé yarivé

posté par gwenolita le 20-08-2007 à 14:44

Bonjour les filles
et oui moi aussi je m'y mets et j'espère bien perdre mes 15 kilos en trop que je n'arrive pas à éliminer depuis la naissance de mon bébé il y a 6 mois.
Au secours j'ai besoin d'aide et de motivation....
Mais je suis sure d'y arriver avec vous !

posté par cybersportif le 20-08-2007 à 14:36

Bonjour les filles ;-)
Bhein oui, il y a un gars ; au moins ; il y en a d'autres ? Pour ma part, j'ai retrouvé par hasard une photo de moi d'il y a dix ans, et je me suis dit Mince alors ! Alors si mince ? Vous devinez la suite. Je viens de m'inscrire, ce 20 août suite à un spam accrocheur (pour une fois !) Qu'est ce qu'il y a de bien comme rubriques, liens et services sur ce site, à part cette excellente idée de partager les expériences ? Et d'après vous, quels seraient les meilleurs "régimes" pour perdre sans regagner ? J'avais aussi essayé les WW avec succès et perdu 14kgs mais en arrêtant les réunions (ils ont fermé celle qui était proche de chez moi), j'ai repris... plus, et maintenant, je voudrais perdre 24 kgs. Bien à vous, et bon courage ;-)
Jean
PS
Ne m'en voulez pas si vous retrouvez ce message presque pareil mais différent quand même dans d'autres sujets. Je ne ferai cela que pour cette première fois, pour me présenter d'emblée à plusieurs "groupes" et personnes de ce sympathique forum.

1 - 10 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.