Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par habiba_21 le 29-09-2010 à 20:13

regime pour perdre14kilos

salut

j'ai suis un regime avec une nutristionnniste depuis 12jrs j'ai perdus 5 kilos en 10jrs

alors 3semaine il faut suivre se regime matin cafe au lait  the ou cafe noir sans sucre a midi salade cocombre stek ou  escalope  a 16 comme le matin et le soir 2 pomme et 2 yaourt nature et le prochain redevou elle me change le regime

qui me sui et est ce que il bon ou non

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par habiba_21 le 08-10-2010 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjrs

Apres 10 jrs en cours j'ai perdu 1 kilos cette fois

Et  ma nutri ma permer de manger plus a ce que j'ai manger les 20jours avant des legumes en vapeur comme le choux courgette aricots vert et les aubrgine grillet pendant 10 jrs aussi

mais lol moi je suis pas tres legume

vous aver des recette

posté par habiba_21 le 02-10-2010 à 16:15

jo678 le 02-10-2010 à 06:20

5 kgs en 10 jrs c'est beaucoup trop ; le régime n'est pas du tout équilibré ; ni fruit ,ni fromage!!!!!!!!!je ne veux pas te décourager ,mais tu risque de reprendre au galop les kgs que tu as perdu avec en prime 2 ou 3 en plus si tu arrête ;ce régime est trop stricte & tu ne tiendras pas sur le temps , elle s'y connait bien ta nutritionniste en matière de régime???????????je crois pas car pour ma part il est complètement débile ce régime et tu risque des carrences , bon courage quand même!!!!!!!!!!!

nn je prend des pommes et des yaourts le soir

j'ai 15 jrs duregime et j'ai pas craque il me reste 5 jours car se regim dur 3 semaines ensuite yaura du changement

posté par habiba_21 le 02-10-2010 à 16:09

LOULOUSXM le 02-10-2010 à 08:37

HABIBA bonsoir, est-ce que tu manges tous les jours pareil ?? et pendant 7 jours ?? peut-on remplacer les concombres car je ne les digère pas ? peux-tu me repondre merci  LOULOUSXM

bjr

oui je mange pratiuement tous les jours la meme chause sauf la grillade je change entre stak escalope ou poisson mais les cocombres elle ma dit que elle vont m'aide pour le regime

pour les fruits je prend 2 pomme le soir  em plus ce regime et pour 3 semaines apre elle va m'ajoute des legumes et du fromage je vous tiens au courrant si tu veux

posté par habiba_21 le 02-10-2010 à 15:59

alicia_234 le 02-10-2010 à 08:45

bravo habiba contunue ne te decourage pas tu a le meme  prenom  que moi

merci ma cherie

posté par alicia_234 le 02-10-2010 à 08:45

bravo habiba contunue ne te decourage pas tu a le meme  prenom  que moi

posté par LOULOUSXM le 02-10-2010 à 08:42

chouchou-94 le 29-09-2010 à 23:09

j'ai déja fait il y a quelques années un régime dans lequel je mangeait que des légumes à vapeur avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive par jour, je n'avait pas le droit aux fruits et ça a été très dure pour moi, j'ai perdu du poids, mais il y avait des jours où je craquai, ne pas manger du sucré ok mais des fruits je ne pouvais pas mais j'ai réussi à perdre en un mois 10kg

Bonsoir chouchou-94 comment s'appelait ton régime ? car que des légumes ça semble bizarre car il faut des protéines pour les muscles, enfin réponds-moi merci  LOULOUSXM

posté par LOULOUSXM le 02-10-2010 à 08:37

HABIBA bonsoir, est-ce que tu manges tous les jours pareil ?? et pendant 7 jours ?? peut-on remplacer les concombres car je ne les digère pas ? peux-tu me repondre merci  LOULOUSXM

posté par jo678 le 02-10-2010 à 06:20

5 kgs en 10 jrs c'est beaucoup trop ; le régime n'est pas du tout équilibré ; ni fruit ,ni fromage!!!!!!!!!je ne veux pas te décourager ,mais tu risque de reprendre au galop les kgs que tu as perdu avec en prime 2 ou 3 en plus si tu arrête ;ce régime est trop stricte & tu ne tiendras pas sur le temps , elle s'y connait bien ta nutritionniste en matière de régime???????????je crois pas car pour ma part il est complètement débile ce régime et tu risque des carrences , bon courage quand même!!!!!!!!!!!

posté par zara_paix le 01-10-2010 à 21:56

bonsoir habiba,

je contente pour toi ça fait du bien de voir ses pantalons plus grand :) mais j'ai peur que tu reprenne les kilos que tu as perdu car 5 kilos en 10 jours c'est un peu trop .faut surtout faire beaucoup d'exercices et manger seulement moins .quand tu te prive tu reprend

en tout cas bon courage

posté par habiba_21 le 01-10-2010 à 21:20

angienana le 01-10-2010 à 11:45

coucou !

c'est vrai que ton regime a l'air dur mais si tu tiens c'est l'essentiel , bravo pour ta perte et tiens nous au courrant de la suite !

à +

merci du passage et je vous tiens au courrant

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.