Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par habiba_21 le 29-09-2010 à 20:13

regime pour perdre14kilos

salut

j'ai suis un regime avec une nutristionnniste depuis 12jrs j'ai perdus 5 kilos en 10jrs

alors 3semaine il faut suivre se regime matin cafe au lait  the ou cafe noir sans sucre a midi salade cocombre stek ou  escalope  a 16 comme le matin et le soir 2 pomme et 2 yaourt nature et le prochain redevou elle me change le regime

qui me sui et est ce que il bon ou non

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par peterny le 30-09-2010 à 04:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci habiba. je vais l'essayer. J'espere y arriver

posté par chouchou-94 le 29-09-2010 à 23:09

j'ai déja fait il y a quelques années un régime dans lequel je mangeait que des légumes à vapeur avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive par jour, je n'avait pas le droit aux fruits et ça a été très dure pour moi, j'ai perdu du poids, mais il y avait des jours où je craquai, ne pas manger du sucré ok mais des fruits je ne pouvais pas mais j'ai réussi à perdre en un mois 10kg

posté par habiba_21 le 29-09-2010 à 22:20

non je suis entraine de suivre se regime depuis 12 JRS et sa va j'ai pas craque et je sens pas une fain terrible il me reste une semaine a peut pres apres elle va m'ajoute d'autre chose

pour la perte du poid elle m'a dit que au debut j'ai perdu 5 kilos meme cette semaine je peux perdre j'ausqu'a 3 kilos mais apres sa sera que 1 KILOS MAX voila

posté par chamalo54 le 29-09-2010 à 21:56

bonsoir,je trouve ce régime trop strict, mais pourquoi? et sur une durée de combien de temps a tu suivi ce début de régime? explique? en tout cas si tu ne craque pas ,dis moi comment tu fais? tu as quand mème droit à différentes entrées avec une sauce lègère, je te souhaites quand mème bon courage, et fait attention à toi,coco

posté par taoponcho le 29-09-2010 à 21:22

bonsoir,

perso je trouve ça hallucinant que ce soit un nutritionniste qui donne ce type de régime. Tu dois avoir sacrément faim !

Tu as du courage en tous cas !

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.