Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 11-04-2008 à 15:47

pourquoi vous ne vous interessez qu'aux questions sur le régime???

quand je poste des discussions sur le regime j ai plein de réponse et lorsqu'il s agit d'une bonne nouvelle très peu d'etre vous répondent!!! pour ma part, j ai plaisir  a partager les bons cotés, il n y a pas que les kg pour moi, je suis un peu étonnée de voir que la plus part préfére ne pas voir les bons cotés de la vie.. voila je vous souhaite d avoir plein de bonheur vous aussi et de venir les partager marre du poid. merci

1 - 10 de 31
posté par josette59 le 12-04-2008 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je trouve que s'est une très bonne idée !  parler régime ! mais tellement d'autres choses à dire, se site est fait pour toutes discussions, se serait super de partager pleins de choses avec les personnes qui serait d'accord pour moi s'est un grand oui ! bisous !

posté par puce30 le 12-04-2008 à 20:48

Félicitations pour ton mariage notamment!

Tu as raison ma belle... c' est important de partager le bon tout autant que le mauvais... surtout quand on est au régime!!!!!!!!
Gros bisous!

posté par hanna8 le 12-04-2008 à 20:34

tu as raison vegas ou30,on doit pouvoir parler de tout et tant pis pour celles qui se sente visé, dit vous bien que ce n est pas possible que l on parle de vous on vous connais pas? et puis les kg on fait ce quand peu ,on n est pas des monstres pour sa ,oui bien sur on aimeraient toutes avoir une taille de gueupe ,mais bon c est une loterie au départ , a la garce de dieu, jai pas lu tout ton forum je le ferai demain matin, bonne soirée  gabrielle

posté par sylserg le 12-04-2008 à 20:10

bonsoir,

c'est sur, le forum regorge de discussions autour du régime. Je suis, quant à moi, nouvelle et je visite au fur et à mesure les discussions existantes et je n'ai pas encore pu tout voir. Je suis heureuse d'avoir cliqué sur la question soulevée par toi. Merci de nous faire partager ton bonheur, prépares toi bien à ce moment important de ta vie. Il y a des blogs sur lesquels il n'est pas que question de poids, rassures toi. Je pense surtout que le fait de se faire un réseau d'amies virtuelles certes induit forcément des dicussions autres entre elles et les échanges sont très intéressants. Je souhaite que tu deviennes mon amie, tu pourras te rendre compte certainement de l'éventail de sujets que nous pourrions aborder. A bientôt alors. OK

posté par micheleflochic le 11-04-2008 à 20:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

argil le 11-04-2008 à 20:55

bonsoir
et oui en ce moment discution sur les régimes , et souvent plusieurs forums pour le même sujet et c'est dommage, car tu réponds dans un forum mais l'autre ayant le même sujet passe a l'as, et les filles pensent que nous voulons pas répondre ce qui n'est pas toujours le cas
avant de lancer une discution, il serait peut être possible de faire des listes de discutions , pour être toujours dans la bonne
déjà si cela était possible nous ferions un grand pas vers une amélioration des relations entre nous.
lorsque je peux , j essaie de répondre .
mais nous ne sommes pas toujours sur le site
il y aussi un moyen de discuter en direct c'est le tchat mais souvent pas grand monde et cela est vraiment dommage
bonne soirée a toutes et tous

gros bisous

Il y aura également des améliorations sur le classement des discussions ! C'est nécessaire, tu as raison argil !

posté par argil le 11-04-2008 à 20:55

micheleflochic le 11-04-2008 à 20:32

Vous allez bientôt voir de nouvelles catégories de discussions. Il n'y aura pas que des sujets régimes. J'espère que vous y trouverez un peu d'inspiration...

De quoi d'autre aimerais-tu parler, vegasou ? Et vous, les filles ?

J'ai eu l'occasion de te féliciter, déjà, vegasou. Ton bonheur trouve sa place ici, aussi !

bonsoir
et oui en ce moment discution sur les régimes , et souvent plusieurs forums pour le même sujet et c'est dommage, car tu réponds dans un forum mais l'autre ayant le même sujet passe a l'as, et les filles pensent que nous voulons pas répondre ce qui n'est pas toujours le cas
avant de lancer une discution, il serait peut être possible de faire des listes de discutions , pour être toujours dans la bonne
déjà si cela était possible nous ferions un grand pas vers une amélioration des relations entre nous.
lorsque je peux , j essaie de répondre .
mais nous ne sommes pas toujours sur le site
il y aussi un moyen de discuter en direct c'est le tchat mais souvent pas grand monde et cela est vraiment dommage
bonne soirée a toutes et tous

gros bisous

posté par micheleflochic le 11-04-2008 à 20:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous allez bientôt voir de nouvelles catégories de discussions. Il n'y aura pas que des sujets régimes. J'espère que vous y trouverez un peu d'inspiration...

De quoi d'autre aimerais-tu parler, vegasou ? Et vous, les filles ?

J'ai eu l'occasion de te féliciter, déjà, vegasou. Ton bonheur trouve sa place ici, aussi !

posté par vegasou30 le 11-04-2008 à 19:06

bien vu flappy je soumettrais l idée merci

posté par flappy le 11-04-2008 à 19:02

Toutes les catégories de discution sont déstinées aux régimes.
Peut etre faudrait il que les modos ou admin rajoutent un espace salon libre ou on pourrait discuter d'autres choses que régimes.
Parce que quand on veut poster un sujet autre que régime, on ne sait pas trop dans quelle catégorie le mettre pour etre sur qu'il soit lu.
Ca se fait dans d'autres forums de discutions.

posté par vegasou30 le 11-04-2008 à 18:39

oui oui j ai plein d amies mais je pense qu'elle n on  pas soutres vue mon message

merci en tout cas je vous trouve super ca fais trop plaisir merci a vous j aimerais tous vous garder pres de moi pour d'autres sujets. vous etes super

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.