Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimico le 20-08-2007 à 11:27

je commence lundi 27 qui est avec moi?

Je recherche des personnes qui commencent le 27, pour qu'on s'échange des idées, des commentaires, qu'on se soutiennent.

221 - 230 de 410
posté par audrey67 le 22-08-2007 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, je commence le 27 aussi, le jour de mon anniversaire, c'est un nouveau départ, on y croit fort !!!!

posté par babeth66 le 22-08-2007 à 16:21

bonjour a vous tous ,je viens de m inscrire et comme on ne commence pas en cour de semaine ,je suis egalement partante pour lundi 27 en plus je reprends le boulot ce jour bonne chance ;;;;;je voudrai perdre 14kg

posté par maigrir le 22-08-2007 à 16:10

Moi je viens toutes vous rejoindre le 27, j'ai 15kgs à perdre, j'ose espérer tenir car je suis très gourmande!
en tout cas bon courage à toutes qui ont décidés de se prendre en main et que notre soutien mutuel puisse nous donner le courage de ne pas craquer.
Amicalement

posté par vavou69 le 22-08-2007 à 16:01

Et oui moi aussi je commence le 27 j'ai au moins 17 bon kilos a perdre.Et oui fini les vacances !!!! mdrrrrr

posté par drine93 le 22-08-2007 à 15:54

Bonjour,
J'ai fêter mes 34 ans samedi, et je commence également la semaine prochaine. Je suis également à la recherche d'une SUPER MOTIVEE.

posté par nightwish le 22-08-2007 à 15:41

moi aussi je commence lundi et j'ai 13kg à perdre

posté par cricrimonta le 22-08-2007 à 15:25

bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire, j'ai 9 kg à perdre, ça devrait le faire mais pourvu que je ne craque pas ... devant le chocolat !!! mon péché mignon. Bon, départ le 27/9, en attendant, je remonte sur mon stepper. @+

posté par lilie78 le 22-08-2007 à 15:22

slt
moi aussi je viens de m'inscrire et je commence le 27. j'ai 6 ou 7 kilos à perdre.

posté par doudou62 le 22-08-2007 à 15:18

Moi aussi je commene le 27. J'aimerai aussi trouver quelqu'un qui me soutienne. Bisous à toutes et à très bientôt. Doudou

posté par jujulou le 22-08-2007 à 15:11

bonjour à toutes lundi 27 c le grand jour j'espère m'y tenir car je suis la reine de détournement me privée ça me stresse mais avec une équipe de filles motivées sur ce site ça devrais m'aider...bonne chances à toutes Bises...Séverine

221 - 230 de 410

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.