Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimico le 20-08-2007 à 11:27

je commence lundi 27 qui est avec moi?

Je recherche des personnes qui commencent le 27, pour qu'on s'échange des idées, des commentaires, qu'on se soutiennent.

291 - 300 de 410
posté par diabolo_swing_44 le 21-08-2007 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca va être la surprise lund prochain. Pour perdre mes 7 kg c'est mal parti, ce soir mon mari nous a cuisiné un petit dîner pas trop calorique, mais on a bu 3 verres de vin blanc. Je ne peux pas encore faire de l'exercice car j'ai mal au dos. Je vais donc continuer d'accumuler les kilos d'ici lundi prochain. Quelle m.... ! Quand je mange du poulet qui est gras, je suis dégoutée rien qu'en triant la graisse que je déteste sentir sous ma langue : berk ! comment mon mari fait-il pour avoir encore envie de moi ???

posté par bellenana83 le 21-08-2007 à 21:38

j'ai 15 kg a perdre moi aussi je commence lundije nous souhaite bon courage a toutes!!!!!

posté par tochka le 21-08-2007 à 21:32

Kikou, moi je commence ossi lundi et j'ai plus de 30 kilos à perdre, mais on va dire 30 pour commencer !!!! Aidez moi a tenir le coup pour de bon !!!!!! Abientot

posté par natur le 21-08-2007 à 21:20

moi aussi je veut perdre 5kg c est plus facil d en parler avec vous que de le dire a son entourage il sont trés dur et nous comprenne pas toujours quand on craque!

posté par coco30 le 21-08-2007 à 20:55

C'est vraiment sympa de ne pas se savoir seule.

posté par liline95 le 21-08-2007 à 20:38

Joyeux anni. o fille concernées. Moi aussi je commence le 27, j'ai 15 kg à perdre et à suivre....
Tchao!

posté par F4N le 21-08-2007 à 20:30

Salut,
pareil pour moi : départ le 27. Je pensais pas qu'on était aussi nombreuses... Moi je suis un peu comme Kiki04 -> boire ça m'inquiète car je n'aime pas le thé ni le café et je bois très peu d'eau. J'ai du mal a finir ma bouteille de 50 cl dans la journée ! En tous cas, j'ai au moins 10 kg à perdre alors il faut se motiver !!
J'ai hate de recevoir les menus car sur les blogs, le régime m'a l'air assez drastic... On va voir !

posté par fissoprof le 21-08-2007 à 20:19

Comme vous, je me suis inscrite aujourd'hui et je commence dons lundi prochain: 16 kg à perdre. Il va falloir me soutenir car j'ai des gros doutes quant à ma réussite!

posté par bulledo2 le 21-08-2007 à 19:07

C'est vraiment dur de se motiver er de résister à tout les ptits trucs sucrés et si bon! je sens que je vais craquer mais il faut garder espoir!! bonne chance

posté par poussin62 le 21-08-2007 à 18:34

moi aussi je commence le 27 , je souhaite perdre 12 kilos. J'espère que nous réussirons tous à perdre les kilos voulus et nous soutenir moralement. 1 pour tous ! tous pour 1!

291 - 300 de 410

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.