Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimico le 20-08-2007 à 11:27

je commence lundi 27 qui est avec moi?

Je recherche des personnes qui commencent le 27, pour qu'on s'échange des idées, des commentaires, qu'on se soutiennent.

251 - 260 de 410
posté par choupsi le 22-08-2007 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence aussi le 27, j'espère que ça va marcher car j'ai, moi aussi, essayé beaucoup de régimes. Dès qu'on arrête en reprend tout ! Le stress joue un grand rôle dans ma prise de poids. Certaines, d'entre vous, ont-elle des astuces pour être moins stressée ? Bon courage à toutes

posté par thelma38 le 22-08-2007 à 13:23

bonjour,
moi aussi je commence le 27....objectif -9kg...
se soutenir c'est ce qui a de mieux a faire....
bisous a toute thelma38

posté par pitchounetta le 22-08-2007 à 13:19

coucou tout le monde , moi ossi je commence le 27 , et je suis motivée a bloc ..j'éspere qu'on le restera toutes tout au long de cette experience ....je souhaite a toutes bon courage d'avance et surtout une bone futur perte de poids... a trés bientot

posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 13:05

moi ossi je vous rejion 11kilos a perdre et avec le sourire svp!!!!!

posté par minipouce le 22-08-2007 à 12:57

coucou les fille moi aussi je commence le 27 et j'aimerai perdre 10kg c pas rien c sur mais jsuis motivé alor y a pas de raison enfin gspr!!!!!!!c bien on pourra se soutenir et se motivées tous ensemble ! aller bon courage a toutes kisssssssssssss!!!!!!!

posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 12:54

moi ossi le 27 et 11kilos a perdre!!!alor cest parti les fillles on y va???ki est avec moi me suive!!!!!bisous et courage a tout le monde!!!!

posté par fanny80260 le 22-08-2007 à 12:50

salut comme vous tous je demarre le programme le 27 et souhaite perdre dans un second temps 13kg car j ai deja perdu 6 kg seule mais je n ai plus le courage de continuer seule et recherche du soutien aupres de vous bon courage a tous et toutes

posté par alexiia le 22-08-2007 à 12:38

salut! moi aussi je commence le 27 et j'aurais besoin de soutien car je craque très facilement et sa va etre dur car come toi m3carlota je suis chez mes parents =s et j'ai 7 kilos à perdre!!!

posté par manuee le 22-08-2007 à 12:31

salut!!!
j'ai hate d'etre au 27 pour voir comment fonctionne ce programme!! j'ai 20 kilos a perdre du a ma grossesse maintenant mon fils a 6 mois et j'aimerais retrouver mon corps d'avant meme s'y il reste abimer de toute facon.
j'espere que l'on va toutes se soutenir et voir nos progres durant les semaines.
DIYENA peut tu me donner quelques exemples des exercices que tu fais chaque matin????

posté par dieyna le 22-08-2007 à 12:03

Bonjour,

Je débute le 27 également, j'ai 8 kg à perdre.
J'ai commencé à faire des exercices chez moi (taille-abdos-fessiers) 1h chaque matin pour affiner mon corp... J'espère qu'avec ce programe nous pourrons toutes obtenir nos objectifs! Bon courage à toutes.

251 - 260 de 410

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.