Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par krystell1611 le 02-10-2010 à 10:11

30 kilo a perdre a 22 ans

bonjours, a toutes,Moi c'est krystell, j'ai bientot 22 ans et une trentaine de kilos a perdre. J'ai deja reussi à faire un peu baisser la balance, mais je souhaite vraiment trouver des personnes qui sont un peu pres dans la meme situation, car a l heure actuelle , chaque fois que je craque c'est lorsque je suis seule , et je suis convaincue que nous sommes plus forte ensemble. J'ai commencer il y a quelques semaine un reequilibrage alimentaire et j'ai deja paerdu 6?7 kilo

A bientot Krystell

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par krystell1611 le 04-10-2010 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ba voila une explication qui été deja donnée et bien expliqueé .. Bonne soirée

posté par krystell1611 le 04-10-2010 à 21:37

missover le 04-10-2010 à 21:24

En quoi consiste un reequilibrage alimentaire concretement ?

coucou,

Un reequilibrage alimentaire, est en faite un procedés consistant a aboutir a l'equilibre alimentaire, c'est à dire une alimentation saine et durable. En faite un regime est un programme a suivre pour une durée donée par exemple la perte de 10 kilo. Alors que l'equilibre alimentaire c'est s(habitué a manger des legumes et feculents à chaque repas, et en essayant de manger des aliments de chaques groupes à chaques repas (legumes, feculents, laitages,proteines), et c'est donc une demarche qui faudrait tenir a vie. Voila j'"sp"re t'avoir informé n'hesite as si tu veux d'atre precisions

posté par missover le 04-10-2010 à 21:24

En quoi consiste un reequilibrage alimentaire concretement ?

posté par pintadediabolique le 04-10-2010 à 21:17

Hello tout le beau petit monde

J'ai aussi une 30 aine de maudits kilos a éliminer...

je me joins à vous avec plaisir plus on est mieux on arrivera!

bises

posté par blandine37 le 04-10-2010 à 19:33

coucou à toutes

24 ans et 24 kilos à perdre!!!!

pourvu que ma motivation tienne le coup sur la durée!!

J'ai commencé ce matin!

a bientot

posté par krystell1611 le 04-10-2010 à 19:29

anastasiatre le 04-10-2010 à 18:49

SALUT!

j'ai 25 ans, Je pèse 102 kg, je veux perdre 40kg:)

j'ai besoin d'aide et de motivation:)

merci à toutes et à tous:)

cOUCOU toi, moi c'est krystell. j'ai 22 ans moi meme il y a un an et demi lorsque j'ai commencer le reequilibrage je peser 109kilo, et j'ai reussi a descendre jusqu' 78 kilo. Certes j'en ai repris entre temps mais cela pour te dire que tu peux y arriver. Mais la motivation doit venir de toi, nous enfin moi pour ma part je peux te soutenir a 100%, te donner des conseils,t'epauler.... Mais je pense que toi meme tu dois te motiver en voyant ce qui te deplait à l'heure actuelle et ce que tu veux changer .

Tout cela, je te le dit pas pour t'embeter simplement pour t'aider car moi meme j'attendais beaucoup des gens pour qu'ils me motivent, m'encourage (certes ca fé du bien de s'entendre dire des compliments) mais c'est une demarche que tu dois faire en priorotés pour toi ton bien etre. Je reste dispo si ta besoin et je serais ravi de t'epauler

bisous Krystell

posté par anastasiatre le 04-10-2010 à 18:49

SALUT!

j'ai 25 ans, Je pèse 102 kg, je veux perdre 40kg:)

j'ai besoin d'aide et de motivation:)

merci à toutes et à tous:)

posté par Zazanours le 04-10-2010 à 18:01

J'ai aussi 22 ans et 40 kilos à perdre, je procéde aussi par équilibrage alimentaire et hypocalorie.  Je pense l'équilibrage alimentaire est le mieux, c'est une hygiéne de vie qu'il faut appliquer tout le long de sa vie surtout si comme moi vous prenez trés vite du poids.

Pour les filles faisant de l'hyprphagie, les TCC (thérapies cognitives et comportementales) pourront vous donner un petit coup de pouce, le thérapeute est un guide. Ce sont des thérapies bréves où on ne cherche pas à trouver la cause du proléme mais à le résoudre. Elles sont pratiquées par les psaychatres et psychologues et certains médecin traitant ayant une formation. Elles marchent trés bien pour toutes les phobies et les troubles du comportements (ceux alimentaire aussi)

N'oubliez pas de continuer votre régime en comptant 1 mois par kilos perd pour stabiliser votre poids, sinon vous reprendrez tout, par exemple pour moi qui doit perdre 40 kilos, une fois que j'aurai atteind mon poids idéale, je devrais continuer à faire attention pendant 3 ans si je ne veux pas tout reprendre.

C'est un long chemin mais je suis sur que le sacrifice en vaut la peine ne serait ce que pour vire quelques années de plus en bonne santé.

posté par noem21 le 04-10-2010 à 16:41

coucou moi j'ai 24 ans et 22 kilos a perdre !

Après plusieurs tentatives ou j'ai echoué je reviens motivée pour essayer de perdre ses foutus kilos !

Je suis en couple et seule  à faire le régime !

J'espère trouver vers vous le soutien donc j'ai besoin !

bisous

posté par krystell1611 le 04-10-2010 à 16:08

guirouso le 04-10-2010 à 15:01

coucou

j'ai 25 ans je dois perdre 20 kilos je voudrais me sentir mieu ds ma peau surtout evité les problem de santé je compte sur vous pour perdre c 20kilos de honte . si quelqun a un régime ame proposé je suis ouvert a vos suggestion. merci d'avance  

coucou toi!! T'es tu renseigner sur le reequilibrage alimentaire? Je pense que c'est la meilleure methode pour perdre du poids sans pour autant rentrer dans un engrenage de frustation. Je reste dispo pour plus de renseignements Krystell

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.