Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arcencielle le 07-10-2010 à 08:19

cherche binome meme profil

Bonjour, je m'appelle Isabelle, j'ai 36 ans. Je traine depuis pas mal d'années des kilos en trop et j'ai décidé qu'il était temps d'arréter de les accumuler. J'ai commencé le 4 aout un régime puis le 25 aout j'ai choisi de suivre le régime Dukan; il me reste environ 33 kilos à perdre ......

Je cherche à échanger via mail ou msn ou ici avec une personne ayant à peu près le mème nombre de kilos à perdre afin de pouvoir s'entraider mutuellement; Après peu importe le régime suivi, l'important est la motivation.

A bientot :)

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par oriannetrezeguet le 30-11-2010 à 18:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser aux diététiciennes du site, vous les trouverez dans les blogs des expertswink

posté par togogirl93 le 30-11-2010 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rejoignez le groupe DES DOMINATRICES si vous avez besoin de soutien au quotidien on est là!!

posté par lillyrosalyne le 28-11-2010 à 22:23

justemoi8 le 28-11-2010 à 21:33

salut,

J'etais juste passée vous faire un p'tit mot d'encouragement !!! aujourd'hui j'ai repris à fond le regime et il me reste 12 kgs à perdre, j'aimerai bien avoir un binome pour avancer car ces derniers temps je stagne quoique j'ai perdu 1 kilo cette semaine, je reprends mon regime ultra motivée !! mais c'est pas evident avec le froid qu'il fait, en effet je m'aperçois que si je ne mange pas assez de féculents je m'epuise et si j'en mange je grossis voir stagne agrrrrrrrrrrrrrrr que faire ????j'ai bien envie de me faire suivre par une dieteticienne ???

J'attends de vos news avec impatience

coucou!  je pense qu'il ne faut pas que tu décourages, dans les regime un peu long il est normal d'avoir des phases de stagne... puis peu etre  afin de booster ton regime devrais tu faire du sport à coté ..?

posté par justemoi8 le 28-11-2010 à 21:33

salut,

J'etais juste passée vous faire un p'tit mot d'encouragement !!! aujourd'hui j'ai repris à fond le regime et il me reste 12 kgs à perdre, j'aimerai bien avoir un binome pour avancer car ces derniers temps je stagne quoique j'ai perdu 1 kilo cette semaine, je reprends mon regime ultra motivée !! mais c'est pas evident avec le froid qu'il fait, en effet je m'aperçois que si je ne mange pas assez de féculents je m'epuise et si j'en mange je grossis voir stagne agrrrrrrrrrrrrrrr que faire ????j'ai bien envie de me faire suivre par une dieteticienne ???

J'attends de vos news avec impatience

posté par tycrist le 16-10-2010 à 17:36

Bonjour, alors pour que je sois ta marraine il doit y avoir dans ton profil un endroit ou tu demande à avoir une marraine. Tiens moi au courrant. On va déjà se mettre en tant qu'ami.

Bonne soirée et félicitation tu viens de gagner un binome et une marraine, la réussite est accélérée.

posté par arcencielle le 16-10-2010 à 17:18

ptitejuju88 le 16-10-2010 à 15:48

Bonjour,

Moi je veux bien aussi qu'on s'entraide, je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai 30 kg à perdre au mini. Je pense que c'est deja un bon debut. Je fais pas le regime Dukan mais un autre. J'essaye juste de manger équilibré et faire du sport. J'ai deja perdu 3 kg en 3 semaine. J'ai deja fait le regime Dukan, ca marche mais un peu dure pour moi. Je peux pas me passer de certain aliments qui sont interdit donc j'ai vite craqué. On verra celui ci si ca marche!!! Courage!!!

Bonjour :) et bien vu k tu es partante, je suis oki! Je me sens un peu seule et cela me fera le plus grand bien d'etre à 2 :) Je t'envoie une invitation comme amie, puis qd tu auras accepté, je t'enverrai un message privé pour voir de quelle manière nous allons nous entraider :) A bientot!

posté par arcencielle le 16-10-2010 à 17:15

tycrist le 16-10-2010 à 15:29

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai atteind mon objectif mais je peux t'aider en tant que marraine si tu le souhaite. Cela peut toujours t'aider et ne t'empêcheras pas d'avoir un binome que je te souhaite de trouver rapidement. A toi de voir. Je te souhaite bon courage et bonne humeur.

Bonjour, j'accepte volontiers ta proposition d'etre ma marraine :) Mais question: comment ont fait?

Merci pour tes encouragements :)

posté par ptitejuju88 le 16-10-2010 à 15:48

Bonjour,

Moi je veux bien aussi qu'on s'entraide, je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai 30 kg à perdre au mini. Je pense que c'est deja un bon debut. Je fais pas le regime Dukan mais un autre. J'essaye juste de manger équilibré et faire du sport. J'ai deja perdu 3 kg en 3 semaine. J'ai deja fait le regime Dukan, ca marche mais un peu dure pour moi. Je peux pas me passer de certain aliments qui sont interdit donc j'ai vite craqué. On verra celui ci si ca marche!!! Courage!!!

posté par tycrist le 16-10-2010 à 15:29

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai atteind mon objectif mais je peux t'aider en tant que marraine si tu le souhaite. Cela peut toujours t'aider et ne t'empêcheras pas d'avoir un binome que je te souhaite de trouver rapidement. A toi de voir. Je te souhaite bon courage et bonne humeur.

posté par arcencielle le 16-10-2010 à 12:47

Bonjour, je suis un peu déçue; c'est bien de se porter volontaire pour dire qu'on est partante, mais apres plus rien....

Donc pour ma part, je suis tjours motivée et je recherche tjours une binome ou un binome pour faire une partie du chemin ensemble;

A bientot!

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.