Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-10-2010 à 09:25

nouveau départ avec le réequilibrage alimentaire

Bonjour à toutes et tous,

Il y a 3 ans,après avoir été en obésité morbide j'ai décidé de me lancer dans le réequilibrage alimentaire,chose faite puisque en 20 mois j'ai perdu 51kgs!

l'année dernière avec bien des soucis de santé(rien a voir avec le réequilibrage) j'ai repris du poids à cause des médicaments "généraux"....j'ai tout arréter pour me tourner vers l'homéopathie et l"acupunture qui me donne de très bons résultats!

Cependant,il me reste au moins 10kgs à perdre pour retrouver mon poids de forme!

Si vou aussi vous souhaitez vous lancer dans le réequilibrage,qui est très simple,et que vous voulez que nous fassions chemin ensemble n'hésitez pas à me rejoindre,a plusieurs la réussite n'est que meilleure!

Je vous souhaite une bonne journée,croyez en vous et vous vaincrez.

Perso j'ai repris le réequilibrage mardi....

a bientot,Nathalie.

11 - 20 de 40
posté par aureliebaudouin le 11-10-2010 à 09:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

félicitations pour ta superbe perte de poids !!

Pour reperdre ces 10 kilos, tu as bien raison de vouloir le faire progressivement et non pas le plus vite possible. C'est en rééquilibrant ton alimentation que tu arrivera à rééquilibrer ton poids wink

Bonne continuation !

posté par dusoleil le 11-10-2010 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les cops,

nouvelle semaine mais motivation idem!

POSITIVE ATTITUDE c'est elle qui peut toutes nous faire gagner!!!

Alors go c'est parti,

De la volonté,de la motivation,de l'entraide,de l'echange du soutien,

TOUTES NOUS VAINCRONS!

j'ai confiance en vous,alors vous aussi!!

Manger réequilbrer n'est pas un "régime" beurk quelle horreur ce mot mais c'est une façon de s'alimenter sainement en mangeant de tout,du coup pas de carrence,pas de choses farfelus comme les coupe faims,les médicaments et tout et tout mais des aliments que tout à chacun peut manger!

Et si c'est bon pour vous ce l'est forcément aussi pour votre famille!!!!!!

bisous les filles,bonne semaine placée uniquement sous la

POSITIVE ATTITUDE!!!!!!!!!

posté par dusoleil le 10-10-2010 à 11:51

kikou les filles et les garçons aussi(bah si il y en a...)

un petit passage pour rebooster votre moral pour vous dire que TOUT est possible que si j'y arrive,d'autres également,VOUS aussi vous le pouvez!

Croire en soi,etre déterminé,battant,etre ecouté,compris et se faire aider,avec tous ces ingrédients je suis certaine que vous vaincrez quelques soient le nombre de kilos que vous voulez perdre!!!

alors n'hesitez pas rejoignez moi,un groupe sur msn est né,si vous voulez nous y rejoindre ce serà un plaisir!

a très bientot,

bon dimanche....

Nath

posté par pollux28 le 09-10-2010 à 22:46

middly le 09-10-2010 à 15:58

koukou à toutes,

je viens de m'inscrire sur le site et cherche des personnes afin de se motiver et de se soutenir.  je ne connait pas mon poids car depuis un moment la balance me fais peur!!! Je l'évite, j'en ai d'ailleurs plus à la maison. en même pas un an j'ai du prendre au moins 10kg!!! moi qui étais déjà en surpoids c'est maintenant catastrophique!!! Mais lundi je me pèse au boulot pour définir mais kilo à perdre. Mais à mon avis au moins 20-25 minimum.... crying

Mon souci est que j'ai déja fais plusieurs régimes (non suivis) et que je suis du genre tout ou rien!!! si je fais un régime, je me dit autant me priver entièrement, car je n'arrive pas à faire juste attention. Je suis extrêmement patiente mais pas pour ça!  je veux perdre rapidement! le souci c'est que du cou la moindre contrariété, souci, événement me fais craquer.... sad

depuis un moment j'essaye de reprendre le régime mais dur de trouver la motivation! là je me lance en espérant que cette fois ci ça marchera et que je tiendrai!!!!

Intéressée aussi pour la discution msn!

A bientôt

et bon courage à toutes!!!

bonjour

je viens juste de m'inscrire sur ce site.j'essaie désespérément de maigrir aussi

ww, diet, depuis 13ans.avant cette date je n'avais pas trop de problème de poids.mais je craque sans arrêt dès que j'ai un problème, heureux ou malheureux.en deux and j'ai perdu 7kilos, repris 4 ,mais depuis 1an en fin de compte je suis toujours au même poids , je perds, je reprends.je manque de motivation ...pourtant j'en ai marre de ce gros ventre et je pense que je serais en meilleure santé si j'arrivais à maigrir. alors oui peutêtre à plusieurs on peut se motiver...

bon courage à toutes

posté par middly le 09-10-2010 à 15:58

koukou à toutes,

je viens de m'inscrire sur le site et cherche des personnes afin de se motiver et de se soutenir.  je ne connait pas mon poids car depuis un moment la balance me fais peur!!! Je l'évite, j'en ai d'ailleurs plus à la maison. en même pas un an j'ai du prendre au moins 10kg!!! moi qui étais déjà en surpoids c'est maintenant catastrophique!!! Mais lundi je me pèse au boulot pour définir mais kilo à perdre. Mais à mon avis au moins 20-25 minimum.... crying

Mon souci est que j'ai déja fais plusieurs régimes (non suivis) et que je suis du genre tout ou rien!!! si je fais un régime, je me dit autant me priver entièrement, car je n'arrive pas à faire juste attention. Je suis extrêmement patiente mais pas pour ça!  je veux perdre rapidement! le souci c'est que du cou la moindre contrariété, souci, événement me fais craquer.... sad

depuis un moment j'essaye de reprendre le régime mais dur de trouver la motivation! là je me lance en espérant que cette fois ci ça marchera et que je tiendrai!!!!

Intéressée aussi pour la discution msn!

A bientôt

et bon courage à toutes!!!

posté par dusoleil le 09-10-2010 à 09:04

caroleen le 08-10-2010 à 23:04

Bonjour !

Je suis emballée par ce challenge, je m'appelle caroleen, j'ai beaucoup de kilos à perdre et ce

regarder dans un mirroir est le premier pas vers la reussite. j'ai fuis mon image pendant des

années, et le résultat est effarent (obesité morbide dit mon IMC!) Je dis dons SUS aux kilos et vive le

maillot de bain ( ou le tankini !!!)

bisous...

hello miss,

ne te décourage surtout pas,j'etais comme toi coté poids et taille!!!!!

et pourtant,j'ai cru en moi et je me suis acceptée dans cette obésité morbide!

pas facile c'est certain mais je savais que SI je voulais vraiment réussir,SEULE l'acceptation de soi pour un nouveau mieux etre et un accord avec ce(vilain) corps feraient ma réussite!

n'hesite pas,si tu veux nous rejoindre,il y a un groupe "gerer ses emotions,mon blog,et prochainement surement des nouveautés!!!

croire en soi,amène à vaincre,dans le temps,inutile de courir après du reve,mais marcher vers la victoire ça je dis OUI!

bonne journée à toi,

NATH

posté par caroleen le 08-10-2010 à 23:04

Bonjour !

Je suis emballée par ce challenge, je m'appelle caroleen, j'ai beaucoup de kilos à perdre et ce

regarder dans un mirroir est le premier pas vers la reussite. j'ai fuis mon image pendant des

années, et le résultat est effarent (obesité morbide dit mon IMC!) Je dis dons SUS aux kilos et vive le

maillot de bain ( ou le tankini !!!)

bisous...

posté par dusoleil le 08-10-2010 à 22:00

Hello miss,je t'avais dans ma liste de filleuls et devais etre ta marraine mais hélas je ne t'ai quasiment pas vu!!!!

c'est dommage!en meme temps si tu t'es reprise en main et que que tu as perdu 5kgs en 3 semaines je te félicite,c'est très encourageant!

pour l'instant l'idée qui ressprt des discussions serait celles de se retoruver sur msn 1 ou 2 apres midi par semaine?

celà t'interresserait t'il?

en tout cas bienvenue parmi nous,nous sommes une équipe qui gagnera!c'est certain!

le réequilibrage n'est pas un régime(je hais ce mot) mais une façon plus saine de manger.on mange mieux et pas forcément moins!je pèse mes aliments ce qui n'est pas rebarbatif puisque à la longue on a le coup d'oeil.

bonne soiree,

Nath

posté par loulita636 le 08-10-2010 à 19:28

je suis une femme de 49 ans , long de 1.75 et ej pèse 85 klg , le problème qe j'ai ? J'ai de l'alergie et j'aimerai bien faire un régime mais je ne ouvais pas à cause de ne pas prendre les sels à cause de mon traitement

posté par guite29 le 08-10-2010 à 15:49

Bon je vois que certaine on trouvé une solution msn je t'ai laissé dusoleil un message sur ton blog, je suis partante, ça m'a l'air pas mal du tout

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.