Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-10-2010 à 09:25

nouveau départ avec le réequilibrage alimentaire

Bonjour à toutes et tous,

Il y a 3 ans,après avoir été en obésité morbide j'ai décidé de me lancer dans le réequilibrage alimentaire,chose faite puisque en 20 mois j'ai perdu 51kgs!

l'année dernière avec bien des soucis de santé(rien a voir avec le réequilibrage) j'ai repris du poids à cause des médicaments "généraux"....j'ai tout arréter pour me tourner vers l'homéopathie et l"acupunture qui me donne de très bons résultats!

Cependant,il me reste au moins 10kgs à perdre pour retrouver mon poids de forme!

Si vou aussi vous souhaitez vous lancer dans le réequilibrage,qui est très simple,et que vous voulez que nous fassions chemin ensemble n'hésitez pas à me rejoindre,a plusieurs la réussite n'est que meilleure!

Je vous souhaite une bonne journée,croyez en vous et vous vaincrez.

Perso j'ai repris le réequilibrage mardi....

a bientot,Nathalie.

21 - 30 de 40
posté par dusoleil le 08-10-2010 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello suis ok pour msn mais plutot en journée si celà est possible...

tenez moi au courant!

bisous!

karelle je vais aller lire ton com mais si tu veux me répondre il faut que tu le fasse sur mon blog,

a très vite les copinautes!

posté par christ59 le 08-10-2010 à 12:56

tout a fait d'accord avec toi karell

ds la nouvelle version on peu même créé un groupe sur msn avec les filles de MOTIVE ? PAR ICI ! j'en ai créé un d'ailleur il se nomme comme ça et c'est super pour discuter toutes ensembles!!

je fais aussi partie du groupe les dominatrices et c'est pareil on discute ts les soir ensembles a 22h

donc tout est possible si on veux discuter en même temps

et si vs avez envie je vs lance des invitation il suffit de me laisser votre adresse msn en privé ou sur mon blog et on essayera de trouver une heure de regroupement

bizzzzzzz

posté par karell le 08-10-2010 à 12:27

dusoleil le 07-10-2010 à 15:06

recoucou les filles

bon j'essaie de répondre,aux unes aux autres,dès qu'un nouveau message arrive,pas évident,ça prend du temps mais j'y arriverais!

il faudrait quand meme,meme si je suis d'accord avec toi Chirst59 se trovuer un moyen,un créneau pour etes toutes en meme temps au meme endroit,afin d'echanger,de papoter,de se conseiller et d'ecouter,autre que par message interposé,qu'en pensez vous?auriez vous des idées à ce sujet?

moi aussi ok pour les défis..........c'est partit!

bisous.

Coucou,

Je me permets de rebondir sur ton comment, Nath'.

Peut-être qu'on pourrait utiliser msn par exemple pour discuter, échanger.

Je sais qu'on peut (je crois que c'est avec la fonction "inviter des amis à se joindre à la discussion-je ne me rappelle plus l'intitulé exact) discuter à plusieurs.

C'est sur une même page, tout le monde pourrait discuter ensemble et verrait ce que tout le monde dit : une sorte de chat.

Ca peut être une idée, à tester.

Bonne journée.

A+

Bises

PS: J'ai répondu à ton comment sur l'article de mon blog. Je ne sais pas si tu reçois des notifications quand on commente ton commentaire. Je ne suis pas encore familiarisée avec ce système.

posté par microchris le 08-10-2010 à 12:07

Moi aussi je serais heureuse d'avoir du soutien en plus j'ai beaucoup de poids à perdre!

Quand tu parle de rééquilibrage qu'entend tu par la exactement? Suivre un programme comme celui du site? moi je voudrais faire Cohen. 

posté par Desperatebree le 08-10-2010 à 11:44

Bonjour Dusoleil ! Je suis contente de te lire !!! J'avais laissé plusieurs MP mais tu n'y avais pas répondu... Je veux bien me joindre à toi pour un rééquilibrage alimentaire si tu veux bien de moi, lol... En quoi est-ce-que ça consiste ?

D'avance merci et bonne journée !

Martine

posté par dusoleil le 08-10-2010 à 10:46

SOSSO3 le 08-10-2010 à 10:18

bonjour, le filles

a la lecture de vos messages, j'aimerais bien commencer avec vous. Nat je n'arrive pas a aller sur ton blog.

J'ai ete voir une dieteticienne qui m a donne un regime a 1200 kal a suivre, pas evident

en quoi consiste le reequilibrage

je t'ai laissé un message sur ton blog,bisous bonne journée.

posté par milka03 le 08-10-2010 à 10:43

Bonjour tout le monde. J'ai 22ans et je fais moi aussi un rééquilibrage alimentaire. Il me reste 16 kilos à perdre (déjà perdu 7). Je suis partante pour que l'on se soutienne, à plusieurs c'est plus facile!

A bientôt

posté par SOSSO3 le 08-10-2010 à 10:18

bonjour, le filles

a la lecture de vos messages, j'aimerais bien commencer avec vous. Nat je n'arrive pas a aller sur ton blog.

J'ai ete voir une dieteticienne qui m a donne un regime a 1200 kal a suivre, pas evident

en quoi consiste le reequilibrage

posté par missover le 08-10-2010 à 09:30

coucou, puis je me joindre a vous car pour l'instant je n'est pas de regime predefini et je pense que le reequilibrage alimentaire est le meilleur moyen pour moi de perdre mes kilos (et croyez moi yen a pas mal), seulement est ce que vous pouvez m'expliquer les bases de ce reequilibrage car je crois que je n'est pas bien saisi le concept.

Merci beaucoup 

posté par dusoleil le 08-10-2010 à 09:06

Bonjour les amies,

Je relance la discussion....le réequilibrage alimentaire n'est pour moi,pas un régime,mais une façon saine et intelligente de perdre du poids tout en mangeant mieux et non pas MOINS!

les "regimes" je hais de mot,restrictif,ou l'alimentation est complètement à l'opposé de mr et mme tout le monde,sont,pour ma part,voués à l'échec,car,meme si l'on perd du poids,ça je suis d'accord,on ne fera pas cedit régime toute sa vie,il faudra bien stabiliser un jour....

Et là,ce sera la cata....puisque l'on mangera de manière tout à fait obsolète par rapport à ce que l'on a imposé à notre corps quelques temps en arrière!!!!

il faut être en accord avec soi-meme ET son corps pour pouvoir perdre du poids ET ne pas le reprendre,s'infliger des sacrifices à l'encontre de son corps celà ne m'énnera à rien!

OH oui je sais,difficile de s'accepter avec des rondeurs,des disgraces,je connais j'ai pesé jusqu'a 124kgs,croyez moi je ne me regardais meme pas dans une glace,au contraire je les fuyais toutes,mais SEUL le jour où j'ai commencé à me regarder,j'ai pu démarré le réequilibrage et vaincre!!!!

je vous laisse méditer mes amies,et n'hésitez pas,si vous souhaitez tenter cette aventure je suis là pour vous soutenir,visitez mon blog!

bonne journée à toutes,

Nathalie.

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.