Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melilou26 le 23-11-2010 à 16:28

motivation et entraide entre filles pour perdre nos kilos

coucou les filles, je m'appelle Mélissa, le but de mon inscription sur ce forum est de trouver un soutien mutuel pour perdre les kilos accumulés durant ma grossesse. cela va faire un an que j'ai accouché et je deprime chaque jour en me regardant dans un miroir mais surtout à chaque fois que je dois m'habiller car rien ne me va ! Je suis de nature gourmande et la gourmandise l'emporte sur la raison, à chaque ecart je me dis " je me rattraperais demain" mais le lendemain c'est pareil... il faut que ça cesse ! j'ai pour objectif de redevenir belle et de pouvoir m'habiller comme je l'entends ! votre motivation et soutien me sera necessaire, je compte sur vous les filles 

11 - 20 de 34
posté par orionne le 06-12-2010 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Phrases/Expressions

Il faut si peu de choses pour que le poids varie ! Le principale est de continuer à manger avec modération en choisissant bien tes aliments.

Ne baisses pas les bras surtout, tu en seras récompensée.

Bon courage, bisous.

posté par druzila17 le 06-12-2010 à 08:58

Coucou,

ben écoute dans un premier temps, arrête de te peser chaque jour c'est très mauvais, ton corps peux varier de pus ou moins un kilos dans la même journée et c'est tout a fait normal, il est conseillé de ce peser au maximum une fois par semaine et si possible à la même heure chaque fois car ton organisme varie selon les heures de la journée.

Ensuite si tu es indisposée ou dans la semaine qui précéde tu gonfle jusqu'à 2 kg rien d'inquiétant notre corps est très pénible pour ça ... frown

Mais autrement rien d'inquiétant vraiment, il faut juste vraiment que tu oublie cette fichu balance qui n'est pas du tout un allié lorsque qu'on entreprend de perdre du poids, plus on se focalise dessu et pire c'est.

Le meilleur conseil que je puisse te donner, fait ton réggime et accorde toi tes petit plaisir comme ta raclette et ta collation mais surtout ne culpabilise et ne demande pas l'avis de Mme Balance au quotidien ... wink

Prend son avis une fois par semaine mais le mieu une fois tous les quinzes jours hors périodes de règles sinon tu risque de déprimer laugh

Bonne continuation.

Biz

Elodie

posté par melilou26 le 01-12-2010 à 10:33

ama5 le 29-11-2010 à 14:44

salut!

je suis un peu comme toi, mon grand défaud la gourmandise.

j ai accoucher le 7 septembre 2010

j ai attaquer mon régime le 15 octobre 2010 j etait à 82 kg,mon objectif perd 20 kg et  actuellement je suis a 75 kg,

il m en reste encore 13kg et je commence a craquer!!! et quand je craque après je le regrette beaucoup!!

je viens chercher de la motivation sur ce forum, et j espere en recevoir

coucou je trouve que tu es tres courageuse d'avoir commencé si tot apres ton accouchement !! moi j'ai allaité ma fille pendant 6 mois du coup je m'y suis mise qu'en avril je crois !!

tu peux rejoindre le groupe que j'ai crée la semaine derniere, les belles et motivées !

on se soutiendra mutuelement!

si tu craque une fois ça va mais faut pas que ça devienne habituel quoi !! bizzzzzzzzz

posté par togogirl93 le 30-11-2010 à 15:38

Rejoignez le groupe DES DOMINATRICES si vous avez besoin de soutien au quotidien on est là!!

posté par ama5 le 29-11-2010 à 14:44

salut!

je suis un peu comme toi, mon grand défaud la gourmandise.

j ai accoucher le 7 septembre 2010

j ai attaquer mon régime le 15 octobre 2010 j etait à 82 kg,mon objectif perd 20 kg et  actuellement je suis a 75 kg,

il m en reste encore 13kg et je commence a craquer!!! et quand je craque après je le regrette beaucoup!!

je viens chercher de la motivation sur ce forum, et j espere en recevoir

posté par melilou26 le 29-11-2010 à 12:37

@ nana076 : c'est super bien tu es motivée et je te souhaite de garder ta motivation !! moi j' pesait 93.4kg en sortant le la maternité et j'ai perdu 12kg en 8 mois car je n'ai pas commencé de suite apres l'accouchement !!

fais du sport pour te muscler le ventre car c'est le plus deprimant apres une grossesse lol

@ misskik : coucou dominique tu as combien de kilos à perdre? tu suis un régime en particulier ? 

moi aussi j'ai commencé mardi dernier mais j'avoue j'ai enormement besoin de motivation car je craque vite c'est mon defaut de gourmande lol

on va se motiver !!!

les filles rejoignez notre groupe les belles et motivées !!!

posté par misskik le 29-11-2010 à 11:57

nana076 le 29-11-2010 à 11:33

Après avoir débuté mon regime le jour de la naissance de mon fils le 09/10/10 je suis actuellement à moins 15 kilos ! Je suis contente, mais il me reste encore 17 kilos à perdre et je commence à stagner ! C'est de plus en plus dur de rester motivé, surtout avec l'arrivée des fêtes de fin d'année, les tentations sont grandes ! Mais je reste positive, il le faut bien ! Bonne journée à toutes ! Bises !

moi je m appelle dominique et je voi que tu a perdu du poids je suis contente pour toi moi je commence le regime j espere tenir bon il me faut de la motivation merci a toi de m aider a bientot

posté par nana076 le 29-11-2010 à 11:33

melilou26 le 25-11-2010 à 08:45

coucou olivia, tu sais ma belle soeur a perdu 30 kilos en 1 an et tout ça en se limitant à 1400 calories par jours, elle est passé de 105kg à 75 kg !! 

mais elle a tenu un an entier et c'est ca le plus difficile!

moi j'ai du mal à tenir, je vais faire attention pendant un moment et apres les mauvaises habitudes reprennent le dessus!

j'ai crée un groupe "les belles et motivées " afin de tisser une relation durable entre filles qui veulent perdre du poids pour que l'on se motive et que l'on soit soutenue meme quand le moral est bas.

je te propose de nous rejoindre .

bises

Après avoir débuté mon regime le jour de la naissance de mon fils le 09/10/10 je suis actuellement à moins 15 kilos ! Je suis contente, mais il me reste encore 17 kilos à perdre et je commence à stagner ! C'est de plus en plus dur de rester motivé, surtout avec l'arrivée des fêtes de fin d'année, les tentations sont grandes ! Mais je reste positive, il le faut bien ! Bonne journée à toutes ! Bises !

posté par melilou26 le 25-11-2010 à 13:52

Venez nombreuses rejoindre mon groupe ""LES BELLES ET MOTIVEES !!

posté par CyrilleDabo le 25-11-2010 à 13:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Melilou26,

De la motivation tu va en trouver à en revendre ici ! smiley Es-tu inscrite dans un groupe, ou dans un défi ? Tu verras qu'en groupe c'est plus facile et surtout tu multiplies par 7 tes chances d'atteindre tes objectifs ! yes

A bientôt

Cyrille

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.