Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melilou26 le 23-11-2010 à 16:28

motivation et entraide entre filles pour perdre nos kilos

coucou les filles, je m'appelle Mélissa, le but de mon inscription sur ce forum est de trouver un soutien mutuel pour perdre les kilos accumulés durant ma grossesse. cela va faire un an que j'ai accouché et je deprime chaque jour en me regardant dans un miroir mais surtout à chaque fois que je dois m'habiller car rien ne me va ! Je suis de nature gourmande et la gourmandise l'emporte sur la raison, à chaque ecart je me dis " je me rattraperais demain" mais le lendemain c'est pareil... il faut que ça cesse ! j'ai pour objectif de redevenir belle et de pouvoir m'habiller comme je l'entends ! votre motivation et soutien me sera necessaire, je compte sur vous les filles 

31 - 34 de 34
posté par melilou26 le 24-11-2010 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les filles je vais créer un groupe "les belles et motivées" et je vous propose que chaque semaine nous fassions chacune le point de notre semaine, poids perdu, objectif, afin que l'on puisse se rendre compte des efforts de chacune . voila alors soyez nombreuses à nous rejoindre ! 

posté par melilou26 le 24-11-2010 à 10:57

re coucou les filles pour moi ce matin c'etait café au lait et cereales fitness, a midi je vais me faire du poisson au four, carottes et pommes de terre , et mon angoisse c'est de ne pas grignotter cette apres midi lol au fait je suis en congé parental alors dur dur de ne pas craquer !!! et vous? 

mon objectif est de perdre 10 kilos en 3 mois , c'est à dire peser 74 kilos fin fevrier ! allé courage !!

posté par eden_paradis le 23-11-2010 à 21:09

hello, moi aussi je veux bien, je cherche des amities serieuse pour ce grand chemin.

biz les filles

posté par druzila17 le 23-11-2010 à 16:32

coucou, ben c'est jamais facile d'entreprendre un régime, et lorsque personnes autour de soi ne fais régime généralement on a pas le soutient qu'on attend... Pour ma part il y a plus d'un an j'ai perdu 20kg mais j'en ai encore autant a perdre presque pourtant pas de grossesse et même pas gourmande, juste beaucoup de tracas qui me font gonfler... par grignottage exessif et non apprécier, mais pas de boulimie non plus.

Alors on y va moi je suis de tout coeur avec toi et j'ai également besoin de soutient.

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.