Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melilou26 le 23-11-2010 à 16:28

motivation et entraide entre filles pour perdre nos kilos

coucou les filles, je m'appelle Mélissa, le but de mon inscription sur ce forum est de trouver un soutien mutuel pour perdre les kilos accumulés durant ma grossesse. cela va faire un an que j'ai accouché et je deprime chaque jour en me regardant dans un miroir mais surtout à chaque fois que je dois m'habiller car rien ne me va ! Je suis de nature gourmande et la gourmandise l'emporte sur la raison, à chaque ecart je me dis " je me rattraperais demain" mais le lendemain c'est pareil... il faut que ça cesse ! j'ai pour objectif de redevenir belle et de pouvoir m'habiller comme je l'entends ! votre motivation et soutien me sera necessaire, je compte sur vous les filles 

21 - 30 de 34
posté par orionne le 25-11-2010 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cyryann le 25-11-2010 à 13:13

Bonjour les filles,

Je m'appelle Martine, j'ai 56 ans. J'aime tout : sucré, salé, tout ! Je voudrais perdre 8 kg, je manque totalement de volonté. Je voudrais trouver un régime qui me permette de "décoller" afin de me motiver.

J'espère que nous atteindrons notre but et que nous nous soutiendrons mutuellement.

Bon courage.

Bonjour cyryann  il faut que tu saches pourquoi tu veux t'alléger, car si tu n'as pas d'objectif tu auras du mal à tenir en longueur.

Si tu décolle et que tu arrêtes ton poids va revenir et peut être un peu plus.

Bon courage.

posté par orionne le 25-11-2010 à 13:13

Bonjour cassiemousse,

Je te souhaite courage et continuité .

Attention à ne pas reprendre une fois ton objectif atteint, c'est le plus ardu, car il faut compter à ne plus remanger comme avant autrement tu auras perdu ton temps.

amitiés

posté par cyryann le 25-11-2010 à 13:13

Bonjour les filles,

Je m'appelle Martine, j'ai 56 ans. J'aime tout : sucré, salé, tout ! Je voudrais perdre 8 kg, je manque totalement de volonté. Je voudrais trouver un régime qui me permette de "décoller" afin de me motiver.

J'espère que nous atteindrons notre but et que nous nous soutiendrons mutuellement.

Bon courage.

posté par florav le 25-11-2010 à 12:00

Je pense que 46 kilos pour 1.56 c'est limite anorexique il ne faut pas maigrir trop !!!!!

posté par melilou26 le 25-11-2010 à 10:42

COUCOU on a toutes le meme probleme c'est de rester motivées jusqu'a atteindre notre objectif !!

j'ai crée un goupe les belles et motivées et je propose de faire une recap chaque semaine le jeudi matin (vu que j'ai commencé auj) afin de mesurer nos efforts de la semaine et nos kilos perdus et surtout s'entraider dans nos regimes! rejoins nous ! bises

posté par melilou26 le 25-11-2010 à 08:45

nana076 le 24-11-2010 à 19:02

Je m’appelle olivia, j'ai actuellement 22 ans. Suite à mon accouchement je cherche à perdre les kilos que mon petit bout ma fait prendre au cours de ma grossesse ainsi que quelques kilos superflus déjà présents avant celle-ci. Cela s'annonce assez dur car le nombre de kilos que j'ai à perdre élève à pour le moment à 32 kilos. Malheureusement je baisse assez rapidement les bras quand je remarque que mes efforts ne m'apportent pas tout de suite les résultats attendus. J'espère tout de même atteindre mon objectif et vous souhaite à toutes et à tous bon courage en espérant que vous atteindrez également votre résultat. Allez ne baissons pas les bras, le plus dur est de se lancer !

coucou olivia, tu sais ma belle soeur a perdu 30 kilos en 1 an et tout ça en se limitant à 1400 calories par jours, elle est passé de 105kg à 75 kg !! 

mais elle a tenu un an entier et c'est ca le plus difficile!

moi j'ai du mal à tenir, je vais faire attention pendant un moment et apres les mauvaises habitudes reprennent le dessus!

j'ai crée un groupe "les belles et motivées " afin de tisser une relation durable entre filles qui veulent perdre du poids pour que l'on se motive et que l'on soit soutenue meme quand le moral est bas.

je te propose de nous rejoindre .

bises

posté par nana076 le 24-11-2010 à 19:02

Je m’appelle olivia, j'ai actuellement 22 ans. Suite à mon accouchement je cherche à perdre les kilos que mon petit bout ma fait prendre au cours de ma grossesse ainsi que quelques kilos superflus déjà présents avant celle-ci. Cela s'annonce assez dur car le nombre de kilos que j'ai à perdre élève à pour le moment à 32 kilos. Malheureusement je baisse assez rapidement les bras quand je remarque que mes efforts ne m'apportent pas tout de suite les résultats attendus. J'espère tout de même atteindre mon objectif et vous souhaite à toutes et à tous bon courage en espérant que vous atteindrez également votre résultat. Allez ne baissons pas les bras, le plus dur est de se lancer !

posté par druzila17 le 24-11-2010 à 16:57

Ben moi je dis allons-y gaiement, un régime trop sévère est trop difficile à suivre et à supporter moralement, les frustrations ne sont pas une bonne choses pour perdre du poids aisement :D

posté par druzila17 le 24-11-2010 à 16:54

melilou26 le 24-11-2010 à 10:57

re coucou les filles pour moi ce matin c'etait café au lait et cereales fitness, a midi je vais me faire du poisson au four, carottes et pommes de terre , et mon angoisse c'est de ne pas grignotter cette apres midi lol au fait je suis en congé parental alors dur dur de ne pas craquer !!! et vous? 

mon objectif est de perdre 10 kilos en 3 mois , c'est à dire peser 74 kilos fin fevrier ! allé courage !!

10 kg d'ici février c'est jouable, toutefois attention a ne pas se fixer de trop gros espoir car si les objectifs que l'on se fixe ne sont pas atteint les déceptions peuvent être difficiles à essuyer ...

posté par melilou26 le 24-11-2010 à 15:34

ça y est j'ai crée le groupe , rendez vous dans la rubrique "groupes" le groupe s'appelle "les belles et motivées" . on va se motiver vous allez voir on va fondreeeeeeeeeeeeeeeee lol

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.