Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natalye le 15-02-2011 à 17:30

régime dukan - je commence le 21/02/11

Coucou à toutes,

Me voilà de retour... et voici mon histoire

Fin 2009 je pesais 135kg et j'ai perdu 20kg en l'espace de 3 mois avec le régime Dukan. J'étais motivée pour faire ce régime car il fallait absolument que je perde du poids pour envisager un jour de tomber enceinte, ma gynéco me conseillais de descendre bien en-dessous des 100kgs.

En Avril 2010, miracle ou pas, je suis tombée enceinte sans qu'on s'y attende. Résultat, j'ai une superbe petite fille, née le 4 janvier 2011. Elle et moi sommes en bonne santé.

Avec la grossesse j'ai pris 15kg (poids début de grossesse : 117kg et poids actuel : 125kg).

Et à partir de lundi je vais reprendre ce régime avec la méthode Dukan.

Mon objectif est déjà de perdre 10kg et je commence lundi 21 février... alors si certaines sont intéressées c'est plus sympa pour s'entraider.

merci.

Nathalie

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vane123456 le 24-02-2011 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j'ai commencer lundi le regime j'ai 7 klios a perdre

j'espere arriver a tenir le coup car presque tt les jours je commence le regime mais la depuis lundi je suis motivé et j'ai perdu 1.500kilos

je recherche de la motivation et des astuces

merci et bonne journee et bon courage

posté par isabou2 le 22-02-2011 à 21:03

Salut à toutes,

j'ai commencé mon regime hier, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre, je fais 104 et je souhaite arriver à mes 80 avant ma grossesse...

Je suis très motivée parce que ces kilos en trop me bouffe le moral, me bouffe entièrement.

De plus j'ai l'impression que mon mari ne me desire plus, que je suis bien trop grosse pour lui et je n'ose plus me regarder dans une glace.

Mes kilos je les ai pris lors de ma grossesse, et je n'ai pas pu me mettre au regime vu que j'allaitais ma fleur maitenant qu'elle est sevrée.... je suis determinée, motivée, je n'ai qu'une hate, qu'une envie, retrouver mon corps d'avant, etre belle, desirable et bien dans ma peau.

posté par belemmatome le 21-02-2011 à 12:50

je viens de commencer Dukan J'ai 2,4 kgs à perdre donc ce sera moins difficile Je viens de terminer la phase d'attaque qui pour moi est de deux jours et aujourdhui premier jour de croisière en alternance une journée PP une journée PL Je n'avais jamais suivi de régime mais je pense que çà vaut le coup si on s'accroche

posté par natalye le 21-02-2011 à 09:36

djylato le 21-02-2011 à 07:51

ha je comprends mieux 

allée grand depart aujourd hui motivée motivée 

coucou à toutes!!

et oui comme tu dis c'est LE grand départ.. alors courage à toutes.

nathalie

posté par djylato le 21-02-2011 à 07:51

natalye le 19-02-2011 à 12:50

c'est ce que je prévois de manger pour lundi. et la phase d'attaque je la commence sur une semaine en protéines pures.

ha je comprends mieux 

allée grand depart aujourd hui motivée motivée 

posté par natalye le 19-02-2011 à 12:50

djylato le 19-02-2011 à 08:54

le dr dukan conseil de se peser tout les jours !!!

tu vas mangé que ca ? tu as le droit a d autre aliment wink tu compte faire une phase d attaque de combien de jours ? 

c'est ce que je prévois de manger pour lundi. et la phase d'attaque je la commence sur une semaine en protéines pures.

posté par djylato le 19-02-2011 à 08:54

natalye le 18-02-2011 à 15:08

Bonjour,

Waouhh, ben je vois que vous avez déjà obtenu de bons résultats.

Aujourd'hui et demain je fais les dernières courses pour préparer le départ de lundi.

Avec la méthode Dukan je commencerai donc par la phase d'attaque PP sur une semaine. Au menu : fromage blanc et yaourt nature 0%, blanc de poulet/dinde, steack haché 5%MG, bâtonnets de surimi (pour les en-cas), du poisson blanc (colin, ...) et bien sûr le son de blé et d'avoine pour les fameuses galettes.

Si ça peut vous aider, tous les soirs je mettrai mon menu du jour.

Une question les filles... en période de régime, êtes-vous une accro de la balance pour épier le moindre gramme perdu (danse de la joie) ou repris (pleurs, crises, remise en question de soi et surtout se défouler sur son pauvre chéricheeky qui malgré tout vous aime de tout son coeur!!!)?

Nathalie

tu vas mangé que ca ? tu as le droit a d autre aliment wink tu compte faire une phase d attaque de combien de jours ? 

posté par djylato le 18-02-2011 à 21:54

natalye le 18-02-2011 à 15:08

Bonjour,

Aujourd'hui et demain je fais les dernières courses pour préparer le départ de lundi.

Avec la méthode Dukan je commencerai donc par la phase d'attaque PP sur une semaine. Au menu : fromage blanc et yaourt nature 0%, blanc de poulet/dinde, steack haché 5%MG, bâtonnets de surimi (pour les en-cas), du poisson blanc (colin, ...) et bien sûr le son de blé et d'avoine pour les fameuses galettes.

Une question les filles... en période de régime, êtes-vous une accro de la balance pour épier le moindre gramme perdu (danse de la joie) ou repris (pleurs, crises, remise en question de soi et surtout se défouler sur son pauvre chéricheeky qui malgré tout vous aime de tout son coeur!!!)?

Nathalie

posté par natalye le 18-02-2011 à 15:08

Bonjour,

Nathalie

posté par bonnie1 le 18-02-2011 à 09:00

bonjour les filles moi j'ai deja commencé seule depuis lundi en attendent de commencer ce lundi avec vous pour maider car je fais que de grignoté aussi et j' ai toujour faim mais c vrais en aprenent les base dequillibré les menu suis deja fiere de moi je vient de perdre 2kg voila j'ai 45ans lundi deniere j'etait a 84kg je voudrais perdre 10kg et comme ma fille a aussi quelque kg a perdre on se motive les deux elle en a perdu 3 donc j espere que avec vous on va pouvoir arrivé a notre but merci a vous !!

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.