Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natalye le 15-02-2011 à 17:30

régime dukan - je commence le 21/02/11

Coucou à toutes,

Me voilà de retour... et voici mon histoire

Fin 2009 je pesais 135kg et j'ai perdu 20kg en l'espace de 3 mois avec le régime Dukan. J'étais motivée pour faire ce régime car il fallait absolument que je perde du poids pour envisager un jour de tomber enceinte, ma gynéco me conseillais de descendre bien en-dessous des 100kgs.

En Avril 2010, miracle ou pas, je suis tombée enceinte sans qu'on s'y attende. Résultat, j'ai une superbe petite fille, née le 4 janvier 2011. Elle et moi sommes en bonne santé.

Avec la grossesse j'ai pris 15kg (poids début de grossesse : 117kg et poids actuel : 125kg).

Et à partir de lundi je vais reprendre ce régime avec la méthode Dukan.

Mon objectif est déjà de perdre 10kg et je commence lundi 21 février... alors si certaines sont intéressées c'est plus sympa pour s'entraider.

merci.

Nathalie

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par djylato le 16-02-2011 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde 

je suis de retour aussi avec dudu je l es deja fait il y a 2 ans et demi et j avais perdu 34 kilos en 6 mois *le reve* mon petit dernier est arrivée et j ai tout repris !

j ai essayée plusieur fois de le recommencer mais jamais une belle perte comme la 1 ere fois peut etre la cortisone je sais pas ) ...mais avec vous je SAIS  que je peux reussir 

dans l ideal j aimerais reperdre mes 34 kilos 

bonne journée a vous 

posté par nanou78711 le 16-02-2011 à 01:53

Bonjour les filles jai besoin de votre aide jai environ 10 kilo a perde je suis motiver mai tjr en train de grignoter a nimporte quel heure avez vous un conseil a me donner jai 22 ans et pas envie de me laisser allez jaimerais commencez avec dukan mais besoin surtout de vos conseil !!!

posté par natalye le 15-02-2011 à 19:10

Bonsoir Raissa,

Merci pour ma petite Ella. Et c'est avec plaisir si on peut s'entraider.

Effectivement, ça va être dur de reprendre le régime mais c'est une question de santé et de bien-être, donc il va falloir s'y mettre.

Mon conjoint  (qui pèse 63kg) m'aide beaucoup moralement et "alimentairement". Il mange pareil que moi lorsqu'on est ensemble à la maison et le midi à son boulot, il mange ce qu'il lui plait, bref il s'arrange pour ne pas me tenter. et moi à mon boulot je me préparais toujours des repas de régime.

A la maison ça allait, c'est plutôt quand on était invité que ça devenait compliqué du coup j'avais du prévenir ma famille et mes amis très proches de mon régime, et je débarquais avec ma "nourriture" .

voilà.

nathalie

posté par rsawane le 15-02-2011 à 17:58

wow felicitations pour ton bebe!! je suis sure que tu peux reperdre ces kilos recidivistes memereprendre le regime est plus difficile la deuxieme fois.

j'ais moi aussi deja experimente le regime Dukan en debut d'annee derniere, avec de bons resultats...sauf que j'ais neglige la stabilisation! et commencer un boulot plus que sedentaire avec le grignotage intempestif ca n'aide pas a se remettre dans le droit chemin.

j'essaie de perdre 10kg aussi, ca serais cool d'avoir une copine de regime. une question que je veux te poser c'est comment tu geres le fait d'etre la seule personne de ton foyer au regime? avec les tentations autours j'avoue que ca me fait pasrfois perdre le fil de mon regime.

Esperant que cette fois soie la bonne,

Raissa

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.