Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natalye le 15-02-2011 à 17:30

régime dukan - je commence le 21/02/11

Coucou à toutes,

Me voilà de retour... et voici mon histoire

Fin 2009 je pesais 135kg et j'ai perdu 20kg en l'espace de 3 mois avec le régime Dukan. J'étais motivée pour faire ce régime car il fallait absolument que je perde du poids pour envisager un jour de tomber enceinte, ma gynéco me conseillais de descendre bien en-dessous des 100kgs.

En Avril 2010, miracle ou pas, je suis tombée enceinte sans qu'on s'y attende. Résultat, j'ai une superbe petite fille, née le 4 janvier 2011. Elle et moi sommes en bonne santé.

Avec la grossesse j'ai pris 15kg (poids début de grossesse : 117kg et poids actuel : 125kg).

Et à partir de lundi je vais reprendre ce régime avec la méthode Dukan.

Mon objectif est déjà de perdre 10kg et je commence lundi 21 février... alors si certaines sont intéressées c'est plus sympa pour s'entraider.

merci.

Nathalie

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par djylato le 18-02-2011 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je l es commencée hier , j ai fait mes courses pour ne pas etre tenté sur autre chose 

je ne prepare pas mes menue a l avance je le fait au feeling perte d hier 1.7 kilos 

et toi tu as deja fait tes courses , tes menues ???

posté par natalye le 17-02-2011 à 13:51

djylato le 17-02-2011 à 12:10

y a personne ????

coucou,

merci d'avoir répondu. et comment vas-tu commencer ton régime? as-tu déjà défini les menus de la semaine prochaine?

posté par djylato le 17-02-2011 à 12:10

y a personne ????

posté par djylato le 16-02-2011 à 13:40

natalye le 16-02-2011 à 13:02

Bonjour à toutes.

Merci pour ma fille.

Effectivement, reprendre un régime est toujours plus dur surtout qu'on s'attend au même résultat voire plus que la 1ère fois(j'avais perdu 20kgs en 3 mois!!!)..  mais il s'agit surtout de motivation. Si ça peut aider voici les miennes :

1) quand je suis tombée enceinte, par le plus grand des hasards (à 117kg) le gynéco - accoucheur (conseillé par ma gynéco) n'arrêtait pas de me dire qu'une fois que j'aurai accouché il faudrait que je me fasse aider pour perdre du poids et la meilleure solution serait une opération pour me faire rétrécir l'estomac parce que j'étais en somme une grande goinfre incapable de me contrôler sur la bouffe et qu'il s'étonnait que je sois tombée enceinte (d'avoir réussi à perdre 20kgs juste avant lui a fait comprendre que ça m'avait aidé (et lui a cloué le bec par la même occasioncheeky), que je risquais d'avoir des complications pendant la grossesse et surtout qu'à cause de mon grand surpoids le bébé aurait de nombreux problèmes (pour info j'ai eu de la chance, pas le moindre pb pendant ma grossesse) .. mais quel stress et que de culpabilité . je sais que c'est de ma faute si je suis obèse (et oui faut bien que je me l'avoue) alors maintenant je veux perdre du poids pour peut-être une prochaine grossesse (et oui on espère un jour donner un ptit frère ou une ptite soeur à Ellasmiley)

2) pour des raisons de santé évidentes et tous les risques liés au surpoids : le coeur, les articluations...

3) je ne voudrais pas que mes mauvaises habitudes alimentaires deviennent celles de ma fille

4) parce que même si je suis féminine et coquette, on aimerait se voir avec plusieurs tailles en moins et surtout pouvoir porter tout ce que l'on a envie de mettre!!

5)j'ai connu mon conjoint avec du surpoids, il a toujours aimé mes rondeurs mais s'inquiète maintenant d'éventuels problèmes de santé que je pourrai avoir

6) parce que lui fait 63kg environ et que j'en fais le double!!! ça les filles je peux vous dire que c'est super dur de devoir écrire ça noir sur blanc!!!

Voilà pourquoi je suis motivée pour perdre du poids.

Voilà pour quoi je commence lundi 21 février

Dites-moi quelles sont vos motivations à vous..

Bisous et bonne journée à toutes.

Nathalie

moi j ai eu mes 2 derniere grosse avec un sacrée surpoids mon 1 er j etais a 117 au debut de grossesse ( j ai pris qu 1 kilos pour lui bon en meme temps j avais des reserves :D ) et le 2 eme debut 92 fin 120 enfin  jen sais fichtrement rien j osais plus me peser 

ma motivation 

1- de gros probleme de santé dut a mon dernier accouchement 

2- l envie d etre normal !!!

3- le regard de mes enfants , mon ainé a 10 ans il rentre au college en septembre et je veux pas qu il est honte de sa mere , meme si je passe relativement bien avec ses copains grace a la maniere que je m habille 

4- me sentir bien , je ne veux pas faire 55 kilos moi a 85 je me sent tellement bien !!! et ca me va 

comme toi nathalie mon homme fait 59 kilos taille mannequin pour les vetement je me venge sur lui car tout lui va et il peut tout mettre ! 

je sais pas si notre couple est "choquant " mais j ai pas envie qu on nous appel laurel et hardy 

posté par djylato le 16-02-2011 à 13:34

natalye le 16-02-2011 à 13:02

Bonjour à toutes.

Merci pour ma fille.

Effectivement, reprendre un régime est toujours plus dur surtout qu'on s'attend au même résultat voire plus que la 1ère fois(j'avais perdu 20kgs en 3 mois!!!)..  mais il s'agit surtout de motivation. Si ça peut aider voici les miennes :

1) quand je suis tombée enceinte, par le plus grand des hasards (à 117kg) le gynéco - accoucheur (conseillé par ma gynéco) n'arrêtait pas de me dire qu'une fois que j'aurai accouché il faudrait que je me fasse aider pour perdre du poids et la meilleure solution serait une opération pour me faire rétrécir l'estomac parce que j'étais en somme une grande goinfre incapable de me contrôler sur la bouffe et qu'il s'étonnait que je sois tombée enceinte (d'avoir réussi à perdre 20kgs juste avant lui a fait comprendre que ça m'avait aidé (et lui a cloué le bec par la même occasioncheeky), que je risquais d'avoir des complications pendant la grossesse et surtout qu'à cause de mon grand surpoids le bébé aurait de nombreux problèmes (pour info j'ai eu de la chance, pas le moindre pb pendant ma grossesse) .. mais quel stress et que de culpabilité . je sais que c'est de ma faute si je suis obèse (et oui faut bien que je me l'avoue) alors maintenant je veux perdre du poids pour peut-être une prochaine grossesse (et oui on espère un jour donner un ptit frère ou une ptite soeur à Ellasmiley)

2) pour des raisons de santé évidentes et tous les risques liés au surpoids : le coeur, les articluations...

3) je ne voudrais pas que mes mauvaises habitudes alimentaires deviennent celles de ma fille

4) parce que même si je suis féminine et coquette, on aimerait se voir avec plusieurs tailles en moins et surtout pouvoir porter tout ce que l'on a envie de mettre!!

5)j'ai connu mon conjoint avec du surpoids, il a toujours aimé mes rondeurs mais s'inquiète maintenant d'éventuels problèmes de santé que je pourrai avoir

6) parce que lui fait 63kg environ et que j'en fais le double!!! ça les filles je peux vous dire que c'est super dur de devoir écrire ça noir sur blanc!!!

Nathalie

moi j ai eu mes 2 derniere grosse avec un sacrée surpoids mon 1 er j etais a 117 au debut de grossesse ( j ai pris qu 1 kilos pour lui bon en meme temps j avais des reserves :D ) et le 2 eme debut 92 fin 120 enfin  jen sais fichtrement rien j osais plus me peser 

ma motivation 

1- de gros probleme de santé dut a mon dernier accouchement 

2- l envie d etre normal !!!

3- le regard de mes enfants , mon ainé a 10 ans il rentre au college en septembre et je veux pas qu il est honte de sa mere , meme si je passe relativement bien avec ses copains grace a la maniere que je m habille 

4- me sentir bien , je ne veux pas faire 55 kilos moi a 85 je me sent tellement bien !!! et ca me va 

comme toi nathalie mon homme fait 59 kilos taille mannequin pour les vetement je me venge sur lui car tout lui va et il peut tout mettre ! 

je sais pas si notre couple est "choquant " mais j ai pas envie qu on nous appel laurel et hardy 

posté par natalye le 16-02-2011 à 13:02

djylato le 16-02-2011 à 11:45

natalye felicitation pour ta pupuce 

Bonjour à toutes.

Merci pour ma fille.

Nathalie

posté par djylato le 16-02-2011 à 11:45

posté par djylato le 16-02-2011 à 11:38

nanou78711 le 16-02-2011 à 01:53
Bonjour les filles jai besoin de votre aide jai environ 10 kilo a perde je suis motiver mai tjr en train de grignoter a nimporte quel heure avez vous un conseil a me donner jai 22 ans et pas envie de me laisser allez jaimerais commencez avec dukan mais besoin surtout de vos conseil !!!

pose tes questions n hesite pas ! si on peux t aider je crois qu on sera toute prete a le faire 

posté par djylato le 16-02-2011 à 11:38

posté par eve62_minceur le 16-02-2011 à 11:32

bonjour , j ai eu fait le régine dudu , vrai que j avais peu a perdre 4 kg perdu que 3 kg en fin régine pour se qui est la masse grasse que j avais mal placée pas trop résultat et j ai repris tout aprés

si tu veux vraiment perdre baisse ton apport en calories  a raion de 100g par semaine , vire les sucres rapide 

tappe dans les glucides et lipides

commence par voir combien ton corps a besoin de Kcal par rapport a ta taille age

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.