Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par labelga le 19-02-2011 à 20:49

Je commence le 28/02...qui vient avec moi!

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle et mon programme commence le 28/02.

Je m'appelle Corine, j'ai 35ans et 4 petits diablotins, j'aime la vie et la croque à pleine dents...ça se voit à l'oeil nu...

Toute seule je n'y arriverais pas, y a-t-il quelqu'un pour se joindre à moi?

A plusieur, c'est certain on est plus fort et on se sent moins seules..non?

Moi, je soutiendrais toutes celles qui comme moi en ont besoin.

A bientôt...j'espère!!!

Je me réjouis de faire votre connaissance.

Corine.

1 - 10 de 36
posté par mersoise2 le 08-03-2011 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU TOUS LE MONDE J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOUS TENEZ POUR VOTRE REGIME .MOI JE SUIS CONTENTE J'AI PERDU 900 GR EN 1 SEMAINE C'EST DEJA çA .J'ESPERE CONTINUER A PERDRE DU POIDS.LE REGIME QUE JE FAIT N'EST PAS TROP DURE A SUPPORTER.EN PLUS JE VOULAIS MAIGRIR TOUT DOUCEMENT ET SANS ME PRIVER CAR JE NE VOULAIS PAS PASSER LA JOURNEE A AVOIR FAIM .JE VOUS ENVOIE A TOUS DE GROS BISOUS ET VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE .  kiss

posté par fairybell le 04-03-2011 à 21:52

Coucou à toutes, moi aussi j'ai commencé le 28/02. J'ai  entre 10 et 15 kg à perdre si possible avant cet été........

Je le fais sérieusement mais c'est dur par certains moments (il y a tant de bonnes choses...). Mais bon pour le moment je craque pas la motivation est là mais j'ai peur qu'avec le temps elle diminue. J'espère que l'on va continuer toutes cette discussion pour ce motiver un max et voir nos efforts récompensés.

Je vous dit : COURAGE à tous et toutes (car pour moi il me faut la dose maxi)

posté par supermaman1976 le 02-03-2011 à 09:52

Bonjour j'ai commencé le 26/02 je suis un régime donné par mon médecin traitant j'ai environ 15 kg à perdre je fais 75.5 et je vise 62 kg.

Après une première grossesse j'ai perdu les 28 kg que j'avais pris en 5 ans, puis nouvelle grossesse et perte du bébé, traitement hormonal et mon petit homme qui est né en décembre 2010 après ma grossesse me voici tronant du haut de mes 83 kg j'ai perdu 8 kg en un an mais maintenant je veux passer à la vitesse supérieure pour être belle sur la plage cet été !!

Pour l"instant j'ai perdu 300 g pas grand chose mais ma balance affichant 75,5 depuis plus de 3 mois çà fait du bien de voir qu'elle peut afficher autre chose

Mon problème principal je suis passionnée de cuisine donc je suis souvent aux fourneaux pour confectionner de bons petits plats et desserts à mes amours et à leur papa qui est très gourmand aussi !!! Mais du coup j'essaie d'inventer une recette lignt pour moi de la recette que je fais pour eux !!

posté par marymarg le 01-03-2011 à 09:34

bonjour, je fais du stepper afin de booster mon régime, j'ai eu une petite fille le 10/01 et je souhaite retrouver ma ligne, j'ai besoin de motivation car je stagne alors que je fais un régime  merci à vous et courage !

posté par mersoise2 le 28-02-2011 à 12:14

Fab92 le 27-02-2011 à 19:01

Bsr,  J'ai 25 KG à perdre ! Juste 1 pti merci pr ton témoignage car c'est 1 espoir qu'on peut  perdre autant de KG ! Courage ds ton essai BB et je te souhaite d'avoir bientô 1 jolie pti bidon !

COUCOU je te dit bon courage pour avoir ton bébé et j'espère de tout coeur que tu y arrive .je connait se problème car j'ai du attendre 9 ans avant  d'avoir mon troisième  bébé j'ai meme pris des hormones pendant 7 ans pour avoir ce bébé et les medecins nous disait vous n'aurez plus d'enfant et miracle au bout de 9 ans je suis tomber enceinte .il va avoir 7 mois le 3 mars 2011 .donc je te souhaite la meme chose est que tu tombe rapidement enceinte .je suis avec toi .gros bisous et si tu veut parler je suis la .

posté par Fab92 le 27-02-2011 à 19:01

fabie32 le 25-02-2011 à 10:42

Bonjour, je m'appelle fabienne, j'ai perdu 20kg et je lutte tous les jours pour ne pas les reprendres, car j'ai trés souvent des envies de grignotages, auxquelles je cèdes trop souvent,

aujourd'hui je fait 1m70 pour 68kg,

nous essayons d'avoir un bébé, la premiere FIV a échoué et je vais bientôt recommencer le traitement pour la deuxième,

donc je voudrais juste arriver a stabiliser tout ça (voire perdre les 2kg qui me nargue quand je monte sur la balance),

et surtout arriver a résister a ses envies de grignotage, si vous avez des astuces, des conseils ou si vous voulez discuter,

a trés bientôt

Bsr,  J'ai 25 KG à perdre ! Juste 1 pti merci pr ton témoignage car c'est 1 espoir qu'on peut  perdre autant de KG ! Courage ds ton essai BB et je te souhaite d'avoir bientô 1 jolie pti bidon !

posté par nine54_09 le 27-02-2011 à 15:58

bonjour,

moi aussi je me joins a vous afin que nous nous encouragions mutuellementwink

a tres bientot.

posté par djidji1963 le 27-02-2011 à 14:00

BONJOUR A TOUTES JE RECOMMENCE DEMAIN J AI REPRIS JE PESE 77KG JE VAIS DESCENDRE A 67KG A BIENTOT

posté par amina81 le 27-02-2011 à 12:20

Bonjour, moi c’est Amira j’ai 28 ans, j’ai 16 kg a perdre, je commence aussi le 28/02 et je suis très motivée surtout quand je voix que je ne suis pas toute seules, bon courage a toutes

posté par cavalefaire le 27-02-2011 à 11:18

Bonjour les filles je suis Franny, 52 ans et 4 enfants; j'ai envie de passer a 7.... et suis actuellement à 87 kgs. Je suis une multi recidiviste des régimes mais maintenant j'aienvie de faire quelque chose de doux, de longue durée, de réaliste et de DURABLE. C'est mon 2ème essai sur aujourdhui.com et j'ai deja modifié quelques petites choses dans ma façon de m'alimenter .Là je souhaite refaire un 2ème tour pour continuer a progressercool Bienvenue a toutes celles quivont constituer ce groupe et biz a toutes.

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.