Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celinedakar le 18-03-2011 à 12:42

régime thonon : - 15 kg à perdre, qui me suit?

Bonjour,

j'attaque le régime thonon histoire de me relancer dans une phase régime en effet j'ai debuté il y a 1 an un regime bien equilibré j'avais perdu 23 kilos mais il ya 6 mois j'ai arrété et me suis mise à manger n'importe comment , du coup j'ai repris 8kilos donc me revoilà au regime!!

là j'en suis au 3 éme jour de thonon( -9kg en 15jours regime hypocalorique et hyperprotéiné) , pour l'instant ça va , j'ai perdu 1kg6 ! c'est surtout le aprés qui me pose probléme je ne sais pas quel regime faire ensuite !!

voilà autrement 31 ans en congé parental(d'où l'oisiveté et les ecarts!!) 2 enfants , 1m76 pour aie aie aie 79.5!! j'espére arrivé à la fin de thonon à environ 72kg et ensuite repartir sur  autre chose car mon objectif est d'être à 65 kg!!

voilà à bientot

voilà autrement

91 - 100 de 128
posté par boubounat le 02-04-2011 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci mélilar pour toutes les infos!

yes

posté par boubounat le 02-04-2011 à 08:05

Bonjour,

je vais commencé thonon dès demain, et j'aurais voulu savoir si vous preniez des compléments enfin surtout des vitamines, ou non? Le régime ne vous fatigue pas trop?

Merci de vos réponses

posté par BBEN77 le 30-03-2011 à 20:09

Coucou les filles, bon pour ma part je ne peux pas suivre le régime thonon, bien qu'il m'interesse ce n'est pas possible tant que je ne fasse pas mes courses moi même ...

Mais je voulais savoir si plutot que regarder votre poids, il serait possible que chacune prennent ses mensurations et nous dises ses centimètres perdus, car sur de nombreux forum je constate que certaines se découragent lorsque qu'elle ne perdent pas ou pas assez. Mais c'est normal que leur poids se stabilisent si elles prennent du muscle ( plus lourd que la graisse ), mais il est plus intérréssant de se rendre compte du changement de silhouette, enfin c'est mon avis !

Donc, voilà les filles si y'en a que ça interresserait de poster ces centimètres perdus ce serait sympathique !

Bisou, bon courage !

posté par boubounat le 30-03-2011 à 13:36

Petite question: est ce qu'on à droit de boire des boissons autres que de l'eau,

type gazeux mais light ou zéro? blush

merci beaucoup

posté par boubounat le 30-03-2011 à 07:58

Bonjour,

je reviens sur le site car je n'en peux plus de mon poids et je veux perdre les 1er kilos rapidement. J'ai trouvé le régime thonon en fouillant sur le net et ça me tente bien pour démarer.

je commencerai surement dimanche ou lundi, je reviendrai voir ou vous en êtes et démarer avec vous.?

Bon courage à vous

nat

posté par diane20 le 28-03-2011 à 21:22

Coucou les filles,

Voila sa fait une semaine que je fais le régime thonon et aujourd'hui ce fut la pesé et j'ai perdu 3kg600 c'est bien pour un début. Mais le plus dur reste encore à faire donc il faut s'accrocher.

Je félicite toute celles qui sont perdu du poids cette semaine et celles qui vont débuter

posté par BBEN77 le 28-03-2011 à 19:54

Félicitation à toute celles qui ont le couragent de tenir thonon, et à leur perte de poids,

Moi je n'ai pas eu la possibilité encore une fois de suivre thonon,  j'ai eu TP de cuisine et ont a fait : des madeleines, des cakes, des marbrés et des 4quarts ... et donc nous devons gouter nos préparations ... cela m'a presque couper l'appétit mais bon, je suis quand meme aller au repas du midi et est pris des carottes rapées et du poisson et 2cuillères d'épinards pour ne pas grignoter dans l'après midi !

Voilà voilou, gros bisoux les Filles, COURAGE !

PS: Pour mélilar,  j'ai bien commencer le 26 et en une journée perdu 1kg, mais faut savoir que je suis une grand grignoteuse et que je mange en grande quantité, donc dès que je me calme mon corps perds car il a l'habitude de manger en grande quantité et que je bouge pas mal... Lol tout pourrait être si facile mais je mange en grosse quantité !.

posté par celinedakar le 28-03-2011 à 13:39

salut els filles,

me revoilà aprés le week end, mon mari est rentré de mission du coup j'étais un peu occupé autrement pour revenir à thonon!! en 14 jours donc j'ai perdu 5.6kg ce qui est déjà super!!

félicitation à toutes celles qui ont dféjà perdu ou qui se lancent dans thonon!!!

là j'attaque un regime à 1000 calories!

avec petit dej: lait + 30 g de pain

midi: crudité sauce légére, legumes , viandes, volailles ou poissons et fruit ou laitage mais bon je serais peut etre plus strict et ne prendrais pas de dessert!!

diner: la même chose ou de la soupe!

voilà qu'en pensez vous?

j'espére maintenant sur du plus long terme perdre 10 kilos! j'ai 2 mois avant de rentrer en métropôle et j'ai tellement hate d'y être mais tant qu'à faire en étant toute mince!!!lol

bon courage à toutes !! à plus

posté par jajane le 28-03-2011 à 11:50

cc les filles,

donc comme je vous le disais, dimanche première pesée et j'ai perdu 3.6kg.... je suis so happy donc cette dernière semaine je ne lache rien histoire de perdre au moins 2 petits kilos en plus.

pour ceux qui commence, bon courage et essayez de le suivre à la lettre.

bonne semaine à toutes kiss

posté par patou37 le 28-03-2011 à 09:47

bonjour

moi je me lance aujourd'hui sur se régime en espéren que sa marche car je veu me débarrassé des mes fichu kilos allé courage a nous toute bonne journée...

91 - 100 de 128

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.