Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celinedakar le 18-03-2011 à 12:42

régime thonon : - 15 kg à perdre, qui me suit?

Bonjour,

j'attaque le régime thonon histoire de me relancer dans une phase régime en effet j'ai debuté il y a 1 an un regime bien equilibré j'avais perdu 23 kilos mais il ya 6 mois j'ai arrété et me suis mise à manger n'importe comment , du coup j'ai repris 8kilos donc me revoilà au regime!!

là j'en suis au 3 éme jour de thonon( -9kg en 15jours regime hypocalorique et hyperprotéiné) , pour l'instant ça va , j'ai perdu 1kg6 ! c'est surtout le aprés qui me pose probléme je ne sais pas quel regime faire ensuite !!

voilà autrement 31 ans en congé parental(d'où l'oisiveté et les ecarts!!) 2 enfants , 1m76 pour aie aie aie 79.5!! j'espére arrivé à la fin de thonon à environ 72kg et ensuite repartir sur  autre chose car mon objectif est d'être à 65 kg!!

voilà à bientot

voilà autrement

111 - 120 de 128
posté par jajane le 23-03-2011 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir tout le monde, je finis mon 3ème jour et je me sens plutot bien à part ce soir où j'ai une petite fringale mais bon je bois bcp d'eau... je fais 30mn de wii fit par jour depuis le début de la semaine donc j'espère vraiment que ça m'aidera. 

Moi aussi j'ai hate d'être à demain soir pour les fruits hhhhuuummmm

Faut que je tienne cette fois-ci les 2 semaines wink

(170cm pr 92kg)frownsad

posté par celinedakar le 23-03-2011 à 13:23

salut alors ce matin 9 éme jour de régime j'en suis à -4.2 kg!! allez je continue j'espere arriver à -5.5/6 kg on verra!

courage à toute aujourd'hui c'est salade tomate , oeuf ce midi et ce soir jambon salade!!

ça me tarde demain soir avec les fruits à volonté je vais me régaler avec de l'anans et du melon!!!enfin du sucre!!!lol

posté par celinedakar le 23-03-2011 à 02:56

de rien diane et merci pour tes félicitations, allez tu tiens le bon bout toi aussi!! alors plus que quelques jours et ça sera des kilos en moins sur la balance!!!

bon courage à toutes!!

posté par diane20 le 22-03-2011 à 22:16

Merci Celinedakar de ces renseignements et je te félicite pour ta perte de poid et je t'encourage a ce que sa  continue.

Pour ma part je suis au 2eme jour et sa ce passe bien pour le moment donc on vera le resultat fin de semaine

posté par celinedakar le 22-03-2011 à 17:26

pour melilar,

bon alors profites de manger des cochonneries car aprés ça va être ceinture!!lol mais bon ça va ça se gére , et puis ça ne dure que 2 semaines !!

pour hyemi,

allez courage le 1er pas est fait ,maintenant faut rien lacher!! le + dur est de se décider à se mettre au régime aprés il suffit de résister de penser à comment on sera avec des kilos en moins, d'essayer de bouger de aps rester à la maison avec les tentations qui sont dans le placard!! 

pour moi ce qui est dur c'est comme j'ai des enfants y'a des gateaux etc ! mais bon ma technique pour pas craquer c'est d'acheter des gateaux qui me donnent pas envie et pareil je leur cuisine des choses qui me tentent pas, aprés je suis assez oisive souvent devant la tv car ici je n'ai pas toutes mes amies etc , et le plus dur c'est l'aprés midi devant la tv pendant que ma petite fait la sieste!!

du coup j'ai ma bouteille d'eau légerement citronnée et des que j'ai une envie je bois je bois et je bois!!

en tout cas courage à toute, allez je m'en vais manger mon steak haché( et oui ici le vrai steak est hors de prix!!et en plus avec les gréves des dockers on trouve plus grand chose dans le smagasins!!) salade, bisous à plus

posté par celinedakar le 21-03-2011 à 14:46

merci soim pour ce superbe bouquet!

bon en tout cas c'est bien tu nous motives d'autant plus vu que tu avais bien perdu et qu'à priori tu recommences c'est que ça n' a pas été si dur et j'espére surtout pas trop de yoyo derriére!!!

mais bon à nous de faire attention aprés!!

alors à bientot bonne journée à vous toutes!!

posté par soim38 le 21-03-2011 à 14:02

coucou les filles moi j'ai déja esseyer ce régime il ya 1 mois et j'avait perdus 2 kilos en 4 jour et 2 cm partout il et bien je vait m'y remettre au regime thonon que j'avait decouvert par hasard sur internet en cherchant un regimes draconien et la je suis tomber dessus .Car le soleil et revenus et le morale aussi gros bissous voici pour vous un bouquet printanier

posté par celinedakar le 21-03-2011 à 12:41

salut els filles,

et bonjour, diane, pour ma part pas de sport d'abord parce que j'ai ma petite fille de 2 ans et demi et mon mari est parti pour 15 jours donc pas de possibilité de m'echapper à mon job de maman et en plus je pense que faire du sport pendant le régime thonon ça doit etre impossible c'est un régime à tres basse calorie du coup on n'a pas beaucoup d'energie,biensur ça serait bien d'en faire mais je pense qu'on s'ecroulerait!!  lol

autrement une semaine pile aujourd'hui de régime et : -3.7 kg !! je suis contente j'espére en faire autant cette semaine et d'arriver à - 7.4 kg !!

bon allez courage les filles, on se motive !! les kilos on les vaincra!!! à nous les boutiques!!!

posté par diane20 le 21-03-2011 à 09:51

Bonjour, je me pose une question faites vous du sport avec le regime thonon ou pas? Merci Bonne journee

posté par potame41 le 21-03-2011 à 09:31

cc

oui c'est sur c'est bien mais c'est pas non plus 200grammes tous les jours, dommage, et puis moi aussi j'ai des problemes de balance, elle beug un peu et du coup moi aussi je sais pas trop ou j'en suis

allez a bientot

111 - 120 de 128

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.