Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celinedakar le 18-03-2011 à 12:42

régime thonon : - 15 kg à perdre, qui me suit?

Bonjour,

j'attaque le régime thonon histoire de me relancer dans une phase régime en effet j'ai debuté il y a 1 an un regime bien equilibré j'avais perdu 23 kilos mais il ya 6 mois j'ai arrété et me suis mise à manger n'importe comment , du coup j'ai repris 8kilos donc me revoilà au regime!!

là j'en suis au 3 éme jour de thonon( -9kg en 15jours regime hypocalorique et hyperprotéiné) , pour l'instant ça va , j'ai perdu 1kg6 ! c'est surtout le aprés qui me pose probléme je ne sais pas quel regime faire ensuite !!

voilà autrement 31 ans en congé parental(d'où l'oisiveté et les ecarts!!) 2 enfants , 1m76 pour aie aie aie 79.5!! j'espére arrivé à la fin de thonon à environ 72kg et ensuite repartir sur  autre chose car mon objectif est d'être à 65 kg!!

voilà à bientot

voilà autrement

121 - 128 de 128
posté par diane20 le 21-03-2011 à 01:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, j'ai comme vous des kilos à perdre. Ce n'est pas évident mais je suis motivé. C' est pour cela que je commence demain le regime thonon pour deux semaine. Vous lire m'encourage deja. Mon premiere objectif et de perdre 15 kilos. Je vous souhaite a toutes bon courage contre ce combat de tout les jours.

posté par celinedakar le 20-03-2011 à 14:56

salut,

en fait ça va j'arrive bien à gérer et je suis motivée pour la 2 éme semaine, le seul truc embêtant c'est ma balance electronique qui fonctionne mal du coup là je sais pas bien où j'en suis!!

par contre ce soir c'est repas ce qu'on veut mais bon je vais etre sage malgré certaines envies!! ça va être une soupe légumes maison sans féculents, fromage et une orange histoire de booster la perte de poids!! 

pour potame

, tu sais c'est déjà bien 200 gr/jr,  au bout d'une semaine ça fait 1kg4 et d'un mois 5.6kg !!il faut surtout rester motivée même quand on a l'impression qu'on ne perd pas !! moi c'est le cas surtout avec ma balance!! mais bon je me dis qu'il faut aller au bout !!

POUR HYEMI,

pas de souci tu peux nous rejoindre l'union fait la force!!lol

donc toi aussi tu as envie de perdre 15 kg bienvenue au club , tu comptes faire quels régimes?

pour melilar,

moi je fais les 2 semaines par contre je pense reprendre un regime apres mais c'est pas dit que je refasse thonon d'ici quelques semaines !! je rentre en metropole fin mai et j'ai envie d'être toute belle!!!

donc si avec un regime moins strict je eprds aps comme je veux je referais thonon enfin on verra bien!

bon je vous laisse je vais m'occuper de mes enfants qui profitent que maman soit sur l'ordi pour faire des betises!!bon courage à toutes!!

posté par potame41 le 19-03-2011 à 15:05

a vous aussi courage les filles ont va y arrivé a perdre ces kilos, depuis hier j'ai perdu 200grammes lol c'est pas beaucoup mais bon , j'espere avoir perdu au moins 500grammes pour dans 1 semaine

posté par celinedakar le 19-03-2011 à 13:07

salut,

oui en fait ton régime ressemble plus ou moins au mien si ce n'est que je mange de vrais aliments!! ce matin début du 6 éme jour du coup aprés 5 jours e régime j'en suis à -3kg 3 bon aprés ma balance déconne parce qu'un coup c'etait 77.4 et ensuite 77.8 du coup j'ai décidé de prendre le poids le plus haut!! 

autement aujourd'hui c'est poulet grillé à midi, et ce soir carottes rapées et 2 oeufs durs!!

j'espere arriver à lundi avec - 4 kg au bout d'une semaine!!

allez courage à toi car c'est pas évident les sachets je l'avais déjà fait ça m'avait couté trés cher j'avais perdu 5/6 kg en 1 mois mais repris aussi vite!! car pas de phase de stabilisation et c'est vrai que c'est vraiment ça le + important!!

allez à bientot on les vaincra ses kilos!!!

posté par potame41 le 19-03-2011 à 09:13

celinedakar le 18-03-2011 à 13:51

salut, et bien je vois qu'on est à peu prés du même gabarit!! en fait j'avais déjà fait un regime bien équilibré mais là c'est vrai que j'ai decidé de faire le regime thonon histoire de me rebooster, de perdre vite histoire d'être bien motivée !!

là tu fais quoi comme régime?  moi si tu veux je te donnes le lein du regime thonon, il est trés strict il faut le suivre à la lettre sans écart si on veut qu'il fonctionne apres biensur je devrais faire un autre regime !

voilà le lien si ça te dit l'avantage c'est qu'on perd vite le souci c'est que ça ne marche que si tu respectes bien !!

http://www.pourmaigrir.net/index.php?p=43

à plus

merci , je vais voir ca pour l'instant je fais un regime hyperproteiné avec des sachets et barres et des aliments riches en proteines.et je prends 2 c s s de vinaigre de cidre avant chaque repas depuis lundi, car aparement ca fait maigrir!!!

a+

posté par celinedakar le 18-03-2011 à 13:51

salut, et bien je vois qu'on est à peu prés du même gabarit!! en fait j'avais déjà fait un regime bien équilibré mais là c'est vrai que j'ai decidé de faire le regime thonon histoire de me rebooster, de perdre vite histoire d'être bien motivée !!

là tu fais quoi comme régime?  moi si tu veux je te donnes le lein du regime thonon, il est trés strict il faut le suivre à la lettre sans écart si on veut qu'il fonctionne apres biensur je devrais faire un autre regime !

voilà le lien si ça te dit l'avantage c'est qu'on perd vite le souci c'est que ça ne marche que si tu respectes bien !!

http://www.pourmaigrir.net/index.php?p=43

à plus

posté par potame41 le 18-03-2011 à 13:01

bonjour

c'est bien pour ta perte de poids et tu as l'air motivée, moi je suis au regime depuis un peu plus d'un mois et j'ai du mal a perdre, j'ai perdu que 2.300kgs en 1 mois , je suis en congé parental aussi et c'est dur d'etre a la maison y'a la tentation, je fais environ 1.73 pour maintenant 76.700 et je voudrais faire 68

voila bon courage si tu as des tuyaux pour perdre du poids je prends

posté par celinedakar le 18-03-2011 à 12:45

alors aujourd'hui en fait j'en suis à ma 5 éme journée mais depuis 4 jours que je fais mon regime j'en suis à -3 kg tout juste !!

ce matin c'etait carotte rapée et café , ça a été !! ce midi poisson au court bouillon et 2 tomates et ce soir steack salade!! allez je continue!!!!

j'espére continuer à bien perdre maiss urtout apres continuer à perdre avc un autre régime!! déjà là j'ai perdu 2 cm de taille et de hanche!!

121 - 128 de 128

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.