Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celinedakar le 18-03-2011 à 12:42

régime thonon : - 15 kg à perdre, qui me suit?

Bonjour,

j'attaque le régime thonon histoire de me relancer dans une phase régime en effet j'ai debuté il y a 1 an un regime bien equilibré j'avais perdu 23 kilos mais il ya 6 mois j'ai arrété et me suis mise à manger n'importe comment , du coup j'ai repris 8kilos donc me revoilà au regime!!

là j'en suis au 3 éme jour de thonon( -9kg en 15jours regime hypocalorique et hyperprotéiné) , pour l'instant ça va , j'ai perdu 1kg6 ! c'est surtout le aprés qui me pose probléme je ne sais pas quel regime faire ensuite !!

voilà autrement 31 ans en congé parental(d'où l'oisiveté et les ecarts!!) 2 enfants , 1m76 pour aie aie aie 79.5!! j'espére arrivé à la fin de thonon à environ 72kg et ensuite repartir sur  autre chose car mon objectif est d'être à 65 kg!!

voilà à bientot

voilà autrement

101 - 110 de 128
posté par DELF33 le 28-03-2011 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes ,moi je commence aujourd hui le regime thonon ,j espere ne pas craquer bonne journee.

posté par BBEN77 le 27-03-2011 à 14:21

Petit rapport d'hier et de ce matin ! =D

Bon en faite apparement je n'ai pas trop suivis le régime mais bon, en tout cas -1kg sur la balance ce matin !

Alors hier soir du coup je n'ai pas grignoter, j'ai manger en repas: de la poelé de légume façon chinoise, avec une 1/8 de pizza, et une orange .... J'avais très faim puis vue que j'avais fait du sport ça compense je suppose. Puis j'etais frustré car mon père avait fait des potatoes avec une bonne petite sauce et un gratin de hachis permentier donc on peut dire que je n'ai pas céder...

Ce matin, mon café, et à midi je me suis laché ^^ j'ai manger des petites galettes de légumes Bonduelle ( d'ailleur je me suis rendu compte après les avoirs manger qu'il y a pas mal d'ajout dedans pas spécialement bon : fond de volail, oeuf etc ! L'arnaque car tu crois que c'est sain ! )  avec une omelette à l'oignon sans gras & une orange ...

^^' c'est toujours pas le régime thonon, mais on va dire que je pouvais pas faire mieux avec ce qu'il y a dans le refrigérateur !..

Là je vais attaquer mes cours, ça va bien m'occuper quelques heures et ce soir on vérra si j'ai la motivation d'aller courir mais c'est certains que je ferais ma petite musculation en apprenant mon cours ...

Voilà, bon courage à toute ...  

blush ça fait beaucoup celle qui raconte sa vie, mais ça me fais du bien, ça me motive dans mes éfforts !

posté par pitchoune1969 le 27-03-2011 à 14:03

jajane le 24-03-2011 à 22:09

bsr les filles 

oui celinedakar, j'essaie tant bien que mal de faire du sport pour accentuer la perte de poids.

alors effectivement, ce soir c'était fruits à volonté donc je vous raconte même pas (fraises et pommes) MAIS en donnant à diner à ma puce j'ai cédé en lui piquant 2 cuillères de pates à la bologno crying

je me sens ballonnée mais est ce dû à ma culpabilité blush ou ces 2 cuillères m'ont elles un "un peu remplies"??? 

en tout cas demain je repars du bon pied et continue ma ptte semaine sachant que moi je préfère la fin de semaine de ce régime laugh

bon courage et ptet à demain ou sinon rdv dimanche pour ma pesée. kisskiss

kikouuuu, merci bcp pour le lien, je vais aller le voir, bon dimanche et gros bisous et merci encore :-)

posté par diane20 le 26-03-2011 à 22:43

BBEN77 le 26-03-2011 à 15:49

BOn, et bien aujourd'hui premier jour ...

J'ai été courir 35min après mon café, et fais une demi heure de musculation ...

Et a midi ne choisissant pas forcément ce qu'il y a dans le refrigerateur j'ai manger 4nuggets et de la salade verte avec du jus de citron !.

Ca m'as suffit mais il est a peine 15h45 que j'ai FAIM ... Envie de grignoter je me suis fait un petit café, et je m'occupe sur l'ordinateur même si il faudrait que je boss mes cours ...

Ce soir y'a plus de salade ? donc ça sera surement poele de légume, ça marche tout de même ? ..

En tout cas si vous avez des petits astuces pour vous motiver a ne pas grignoter partager les, lol mon petit frère a des m&n's dans sa chambre, tout plein de chewing gum etc... et le frigo plein de gourmandise dur dur, quand mon 1er réflexe quand je m'ennuie c'est d'aller jeter un oeuil dans le frigo ^^..

Bisou à vous les filles

c'est super de courir, je voudrais avoir autant de courage que toi pour le faire.

Il faut essayer de t'occuper pour ne pas penser a la faim. Je mange bien a chaque repas justement par peur de resentir la faim par la suite  alors esque que tu mange asser au moment du repas. Je mange deux chewing gum par jour sans sucre .

Pour ma part je pourrais pas te dire si la poele de légume remplace la salade mais c'est plus calorique sa c'est sur. Après il marrive de changer les épinard pas des poivrons pour exemple.

Bon courage a toi

posté par BBEN77 le 26-03-2011 à 15:49

BOn, et bien aujourd'hui premier jour ...

J'ai été courir 35min après mon café, et fais une demi heure de musculation ...

Et a midi ne choisissant pas forcément ce qu'il y a dans le refrigerateur j'ai manger 4nuggets et de la salade verte avec du jus de citron !.

Ca m'as suffit mais il est a peine 15h45 que j'ai FAIM ... Envie de grignoter je me suis fait un petit café, et je m'occupe sur l'ordinateur même si il faudrait que je boss mes cours ...

Ce soir y'a plus de salade ? donc ça sera surement poele de légume, ça marche tout de même ? ..

En tout cas si vous avez des petits astuces pour vous motiver a ne pas grignoter partager les, lol mon petit frère a des m&n's dans sa chambre, tout plein de chewing gum etc... et le frigo plein de gourmandise dur dur, quand mon 1er réflexe quand je m'ennuie c'est d'aller jeter un oeuil dans le frigo ^^..

Bisou à vous les filles

posté par celinedakar le 25-03-2011 à 00:26

pour hyemi ,

bon c'est super continue comme ça!! et puis le fromage blanc ça peut aller quoi que sans sucre c'est plus dur mais bon comme dit l'adage il faut souffrir pour être belle !!enfin quand on voit les kilos partir ça fait tellement plaisir qu'on oublie les frustrations quoi que.........lol

pour jajane bon ça va c'est pas un gros craquage!! t'as encore pas mal de jours pour te faire pardonner!!

mais je te comprend car moi aussi je cuisine pour mes petits et grrrrrrrrrrr ça donne envie mais bon je me retiens!!apres le ballonnement effectivement peut venir de la culpabilité !lol

ou bien du fait d'un coup d'avoir trop manger (même si 2 c de bolognaise c'est rien mais du fait qu'on ait  un regime trés trés strict et hypocalorique le moindre truc en plus nous remplit!!!)

allez tiens le coup et continue tranquillement ce régime!!

pour  bben77, bienvenue et si tu veux être cadrer on est là tu as en lien dans un autre commentaire le régime lance toi tu verras c'est contraignant mais ça en vaut le coup!!!

bonne soirée à toute enfin pour moi c'est ls soir pour vous la nuit!! bisous de fort de france

posté par BBEN77 le 24-03-2011 à 22:13

Moi je veux bien vous suivre !

Mais il faut me cadrer ! :D

posté par jajane le 24-03-2011 à 22:09

celinedakar le 24-03-2011 à 01:39

salut

et bien jajane t'as du courage de faire du sport avec ce régime, en tout cas continue comme ça ça ne peut qu'augmenter tes résultats!!

allez tu tiens le coup et au bout de 2 semaines tu seras toute fiére de toi!!

pour  pitchoune1969, je te remets le lien de ce régime à faire sur 2 semaines avec une perte de poids importante si on le fait bien!! 

http://www.pourmaigrir.net/index.php?p=66

voilà si t'es motivée fais le car pour moi en 10 jours j'ai perdu 4.1kg!!

biensur aprés je vais continuer à aire attetntion d'ailleurs si l'une de vous connait un regime simple à 1000 calories je suis preneuse!!

bisous à toute et courage!!

bsr les filles 

oui celinedakar, j'essaie tant bien que mal de faire du sport pour accentuer la perte de poids.

alors effectivement, ce soir c'était fruits à volonté donc je vous raconte même pas (fraises et pommes) MAIS en donnant à diner à ma puce j'ai cédé en lui piquant 2 cuillères de pates à la bologno crying

je me sens ballonnée mais est ce dû à ma culpabilité blush ou ces 2 cuillères m'ont elles un "un peu remplies"??? 

en tout cas demain je repars du bon pied et continue ma ptte semaine sachant que moi je préfère la fin de semaine de ce régime laugh

bon courage et ptet à demain ou sinon rdv dimanche pour ma pesée. kisskiss

posté par celinedakar le 24-03-2011 à 01:39

salut

et bien jajane t'as du courage de faire du sport avec ce régime, en tout cas continue comme ça ça ne peut qu'augmenter tes résultats!!

allez tu tiens le coup et au bout de 2 semaines tu seras toute fiére de toi!!

pour  pitchoune1969, je te remets le lien de ce régime à faire sur 2 semaines avec une perte de poids importante si on le fait bien!! 

http://www.pourmaigrir.net/index.php?p=66

voilà si t'es motivée fais le car pour moi en 10 jours j'ai perdu 4.1kg!!

biensur aprés je vais continuer à aire attetntion d'ailleurs si l'une de vous connait un regime simple à 1000 calories je suis preneuse!!

bisous à toute et courage!!

posté par pitchoune1969 le 23-03-2011 à 22:39

bonsoi, nouvelles sur ce site, pouvez vous me dire comment faire ce régime?? merci beaucoup

101 - 110 de 128

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.