Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laura560 le 30-03-2011 à 15:16

regime hyperprotéiné

coucou je m'appelle laura ,je pèse 64 kilos pour 1M68

je veux perdre 7 a 8 kilos...

j'entame le regime hyperprotéiné que des sachets...

on peut perdre de 5 A 8 kilos sur quinze jours

qui m'accompagne?

moi je me pèse dans dix jours car je l'ai commencer il y a trois jours

kiss les filles

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par laura560 le 21-04-2011 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

abanitta le 21-04-2011 à 16:37

bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum j ai 51 ans et 15 kg a perdre je commece lundi je vais faire 15 j sachet  j avais bien perdu la 1 ere fois mais pas de stabilisation alors j ai tout repriiii    alors a lundi et joyeuses paques

bienvenue prmi nous et bonne chance kiss laura

posté par abanitta le 21-04-2011 à 16:37

bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum j ai 51 ans et 15 kg a perdre je commece lundi je vais faire 15 j sachet  j avais bien perdu la 1 ere fois mais pas de stabilisation alors j ai tout repriiii    alors a lundi et joyeuses paques

posté par marevareva le 20-04-2011 à 15:41

laura560 le 06-04-2011 à 07:38

super !!! félicitations a toi,moi je continue a perdre tranquillement ,je vous dis quoi samedi...

je trouve que l'on perd bien avec ce regime c'est sur et ca va pour la stabilisation?

tu y arrives?

kiss

laura

Salut et désolé de répondre tardivement...

Je n'ai pas eu trop de problème au début de ma stabilisation car avec un tel résultat la motive était encore fraiche!!! puis je me suis laissée un peu allé... j'ai repris quelques kilos (3-4) que j'ai reperdu en refaisant une cure beaucoup plus courte que la precedente. Aujourd'hui je m'en sors bien avec les barres et quelques sachets de temps en temps.

Bonne continuation à toiiii

posté par muchasmaracas le 20-04-2011 à 09:46

laura560 le 20-04-2011 à 07:38

ma chérie tu fais les choses a l'envers !!!

il faut d'abord proteines pures avec viande puis rajouter les legumes un jour et l'autre proteines pur...

les legumes on des glucides c'est pourquoi il faut les rajouter au fur et a mesure...

kss

laura

coucou laura,

selon mon programme c'est comme ca que ca doit se passer : http://www.actionminceur.com/content/6-la-solution-minceur-hyperproteine

voici le site ou je prends mes prot. j'ai recu un programme alimentaire complet, et détaillé je te l'enverrais si tu veux.

Comment tu t'y es prise ? Quel est ton programme?

posté par laura560 le 20-04-2011 à 07:38

muchasmaracas le 12-04-2011 à 09:55

salut laura,

ca y'est j'ai commencé ce matin mes HP, moi j'ai 5 sachets par jours obligatoires à prendre pendant 7 jours avec légumes et yaourt, ensuite j'integre une viande sur 1 repas (je garde 3 sachets mini par jour) et 7 jours 2 sachets puis 7 jours à 1 sachet minimum.

Tu en es ou de ta perte? De mon coté, j'ai pris ce week end, j'ai perdu tout le bénéfice de mon Weight Watchers précédent. :S

ma chérie tu fais les choses a l'envers !!!

il faut d'abord proteines pures avec viande puis rajouter les legumes un jour et l'autre proteines pur...

les legumes on des glucides c'est pourquoi il faut les rajouter au fur et a mesure...

kss

laura

posté par laura560 le 20-04-2011 à 07:35

muchasmaracas le 19-04-2011 à 08:32

coucou laura, moi cest l'horreur, ca fait 7 jours que j'ai débuté mon GP sans aucun écart.

dépoart 57,8kg

jour 7 : 56,1 

et ce matin, jour 8 56,5

je comprends plus rien.je commence ma phase 2 ce matin, je décide d'areter les légumes, car je pense que c'est ce qui freine ma perte.

de ton coté pendant tes premieres phases, tu n'avait pas de légumes??

figure toi que j'ai remarqué la mêmechose donc je n'ose pas réintroduire les légumes,je suis bloquée...

je vais attendre d'avoir perdu encore deux kilos puis je ferais un jour proteines pure un jour légumes...

en tout cas je te souhaite bonne chance,figure toi que je suis un peu perdue aussi

kiss

laura

posté par muchasmaracas le 19-04-2011 à 08:32

coucou laura, moi cest l'horreur, ca fait 7 jours que j'ai débuté mon GP sans aucun écart.

dépoart 57,8kg

jour 7 : 56,1 

et ce matin, jour 8 56,5

je comprends plus rien.je commence ma phase 2 ce matin, je décide d'areter les légumes, car je pense que c'est ce qui freine ma perte.

de ton coté pendant tes premieres phases, tu n'avait pas de légumes??

posté par laura560 le 16-04-2011 à 07:08

muchasmaracas le 12-04-2011 à 09:55

salut laura,

ca y'est j'ai commencé ce matin mes HP, moi j'ai 5 sachets par jours obligatoires à prendre pendant 7 jours avec légumes et yaourt, ensuite j'integre une viande sur 1 repas (je garde 3 sachets mini par jour) et 7 jours 2 sachets puis 7 jours à 1 sachet minimum.

Tu en es ou de ta perte? De mon coté, j'ai pris ce week end, j'ai perdu tout le bénéfice de mon Weight Watchers précédent. :S

et bien voilà je me suis pesée ce matin j'en suis a 58.5 kilos...

j'avais prévu de m'arrêtée a 58 mais le temps de stabilisé je descenderais

certainement a 56 ...je suis assez fière de moi car on a été au ciné

et j'ai rien pris j'ai  regarder les autres manger !!!

et toi ou

en es tu?

kiss laura

posté par muchasmaracas le 12-04-2011 à 09:55

salut laura,

posté par laura560 le 12-04-2011 à 07:29

sherlann le 11-04-2011 à 23:55

Merci Laura

je m y mets des demain car j ai envie de perdre comme tu m as expliqué, jessaierai de tenir durant les premiers 3 jours et en essayant de poursuivre jusqu'au 10eme jour

je te souhaite bon courage , je dois t'avouer que j'ai fait des ecarts ,ca ralenti ta perte de poids..

tu perd deux trois jours en fait...

j'éspère que tu ne craqueras pas et que tu arriveras a ton dixième jours

car tu peux perdre de cinq a sept kilos si pas d'écarts !!!

je t'embrasse

tiens moi au courant

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.