Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylau974 le 13-05-2011 à 15:59

top dépat le 16 mai!!!

salut tout le monde!!!!

voilà j'ai 40 kg à perdre !! et je me lance dans cette aventure en espérant arriver à mes fins!!!

j'espère rencontrer des gens avec qui partager tout ça!! à plusieurs c'est toujours mieux que toute seule!!! 

à bientot !! bizzzzzzzz

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par oriannetrezeguet le 23-05-2011 à 14:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue à toutes, n'hésitez pas à soliciter les diététiciennes du site en cas de besoin:)

posté par bibinou75 le 23-05-2011 à 00:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles alors sava pour vous??

Ben moi Minely j'en suis a mon 5eme jour de regime dukan, jespere au moin perdre 4kg la premiere semaine et jme donne 2 mois pour perdre mes 17kg en trop (je sais je suis peut etre un peut trop optimiste mais bon l'espoir fait vivre lol!!!) donc voila pour le moment je ne lache pas je suis a fond!!

bizou a toutes!

posté par minely le 22-05-2011 à 22:10

coucou

aurelie tu a vu sylvau aussi vien de la reunion ! ty conseil por la bel famille mange une pomme et de leau une demi heure avan allé au repas sa fai effete eponge sa te rempli le ventre taura plu envi mangé autre chose com sa le tem ke tu rentre tu touche pa au carri samoussa et cpie lool tu te fai un ti truc leger avan com sa si ta vraimen faim kan tu rentre tu tacharne dessu le leger lol

moimemme presentation regime objectif tou sa ?

coucou sarah tu a d objectif semain moi ? d palier ? alor sa va ton regime sa donne koi ?

posté par moimeme76 le 19-05-2011 à 11:24

coucou les filles moi aussi j ai commencer lundi je me joint a vous pour nous motiver j ai 10 voir 15 kg a perdre 

bon courage a vous tous kiss.

posté par liloute97490 le 19-05-2011 à 08:07

Coucou les filles,

Moi c'est Aurélie 21 ans de l'ile de la réunion (comme minely), voilà lundi quand j'ai commencer j'était à 68kg pour 1m60 mon but est d'arriver entre 55 voir 57 meme! en un an j'ai pris près de 11kg! je suis passé de 60 à 71kg! depuis j'en ai perdu 3kg et j'arrive pas a descendre! J'aimerai des conseils sur les regimes que vous suivez et un peu de motivation.

Etant souvent invité (dans la belle famille) je me retrouve souvent devant tant de bonnes choses à manger et je fini par craquer!  Ma solution, manger très peu (meme si sa sort des aliments autorisés).

En tout cas courage les filles, on les perdras ces kilos!!!!yes Motivée, motivée, motivée

posté par sibel26 le 18-05-2011 à 23:28

sylau974 le 18-05-2011 à 16:50

ben y a un truc de bizarre là on me dit ke je commence lundi... me suis inscrite vendredi....mais je n'ai aucun mail pour me dire les courses, les repas, les activités et tout... et vous??

les mails ca va debuter a partir de lundi

posté par bibinou75 le 18-05-2011 à 18:33

coucou Minely, alors moi c'est Sarah 24ans de la region parisienne, j'ai entamée aujourd'hui le regime dukan je fais 1m60 pour 72kg objectif perdre 20kg! voila bon courage bizou!

posté par sylau974 le 18-05-2011 à 17:05

bon ça y est j'ai compris le truc!! je me suis trompée de lundi!! pour moi ça sera le 23 mai !!  je vous souhaite à toutes bon courage!!!

posté par sylau974 le 18-05-2011 à 16:50

ben y a un truc de bizarre là on me dit ke je commence lundi... me suis inscrite vendredi....mais je n'ai aucun mail pour me dire les courses, les repas, les activités et tout... et vous??

posté par sylau974 le 18-05-2011 à 16:44

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.