Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linavierus le 24-08-2011 à 10:19

Je débute... encore une fois !

Je débute un nouveau régime cette semaine pour me débarasser de mes kilos superflus... ou plus Je REcommence une enième fois !!! Je ne cesse de faire le yoyo avec mon poids, à coup de 10, 15, 20 kilos en plus ou en moins... et celà commence à me fatiguer de toujours reprendre ensuite ! Il est vrai que mon corps emmagasine très vite, et le moindre écarts se répercute sur la balance... quand je freine le sport, idem, les résultats sont quasi immédiats ! Et avec le temps, je reprends doucement, mais surement ! Il faut pourtant que je trouve un moyen de maintenir mon poids, d'apprends à réagir à temps pour me stabiliser !!!

Connaissez-vous les même déboires de l'effet yoyo que moi ? Avez vous des astuces ou une "formule magique" pour conjurer le sort ?

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par armelleetcie le 27-08-2011 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PAMILOU le 27-08-2011 à 20:28

mwa aus i je vais recomencer et de maniere plutoit serieuse mtn 

je veux vraiment soutenir et etre soutenue!!!!!!!

C'est très gentil à toi de nous soutenir, nous sommes là pour te soutenir aussi si tu as besoin.
Bon courage pour le début de semaine.

posté par armelleetcie le 27-08-2011 à 22:05

flavou le 26-08-2011 à 16:28

Bonjour,

Je recommence aussi lundi !

Je me suis également inscrit pour un "coatching avec la méthode Cohen", apparemment il ya de bons résultats !

J'ai regardé mes menus pour la semaine prochaine et je m'étonne : je suis à 1500kg/ jour ! je croyais que les femmes devaient être à 1200 !

En fait, j'ai essayé un tas de régime et si j'ai perdu 2-3 kg, la contrainte m'a fait abandonné rapidement.

J'avais déjà une 10aine de kilos suite à ma grossesse et à une séparation et cette année , j'ai perdu mon père, du coup, je me suis réfugiée dans la nourriture (les bonbons et bretzel) et du coup, 5 kg encore en plus.

Le problème est que j'ai une maladie dégénérative et que si je ne perds pas du poids, je risque de faire accéler cette maladie ou pire, me retrouver en fauteuil.

Le sport ne m'est pas autorisé si ce n'est la piscine donc je compte m'inscrire à de l'aquagym à la rentrée, ça devrait m'aider.

Voilà un peu mon parcours et donc si tu as besoin de soutien , pas de soucis : je travaille en journée (sauf actuellement car en vacances) mais le soir pas de soucis (en mp ou msn comme tu veux)

Bonsoir et bienvenue dans le groupe. Nous avons toutes envies de chasser les kilos superflus (qu'ils soient nombreux ou moins nombreux). Perso c'est une première pour moi, juste envie de me sentir bien dans mon corps. Je comprends bien ta motivation et il n'y pas de raison que ça ne marche pas.
Restons MOTIVEES !
Bon courage 

posté par PAMILOU le 27-08-2011 à 20:28

mwa aus i je vais recomencer et de maniere plutoit serieuse mtn 

je veux vraiment soutenir et etre soutenue!!!!!!!

posté par flavou le 26-08-2011 à 16:28

Bonjour,

Je recommence aussi lundi !

Je me suis également inscrit pour un "coatching avec la méthode Cohen", apparemment il ya de bons résultats !

J'ai regardé mes menus pour la semaine prochaine et je m'étonne : je suis à 1500kg/ jour ! je croyais que les femmes devaient être à 1200 !

En fait, j'ai essayé un tas de régime et si j'ai perdu 2-3 kg, la contrainte m'a fait abandonné rapidement.

J'avais déjà une 10aine de kilos suite à ma grossesse et à une séparation et cette année , j'ai perdu mon père, du coup, je me suis réfugiée dans la nourriture (les bonbons et bretzel) et du coup, 5 kg encore en plus.

Le problème est que j'ai une maladie dégénérative et que si je ne perds pas du poids, je risque de faire accéler cette maladie ou pire, me retrouver en fauteuil.

Le sport ne m'est pas autorisé si ce n'est la piscine donc je compte m'inscrire à de l'aquagym à la rentrée, ça devrait m'aider.

Voilà un peu mon parcours et donc si tu as besoin de soutien , pas de soucis : je travaille en journée (sauf actuellement car en vacances) mais le soir pas de soucis (en mp ou msn comme tu veux)

posté par Phaecia le 26-08-2011 à 15:55

Pourquoi ne pas prendre ton temps pour maigrir ? et tu ne reprendras jamais ces kilos perdus !!

posté par basceya le 26-08-2011 à 13:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous sommes nombreuses à recommencer pour la enième fois le régime. Je veux le refaire dès lundi, j'aurai besoin de faire Mental slim mais je ne peux actuellement. J'essaierai en Février, en attendant je m'inspire des  recettes lues dans le livre de jean Michel Cohen.

posté par lizika52 le 26-08-2011 à 13:30

le yoyo ça me connaît, comment faire pour que cette fois-ci soit la bonne, car à chaque fois, je me dis maintenant c'est le bon régime, celui qui va marcher mais au bout du compte, on revient à la case départ.......

par contre gurret , je ne connais pas

mais courage, on va s'entraider !!!!!!!!

posté par Evelyne68 le 26-08-2011 à 09:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

La formule vraiment magique c'est la méthode GURRET avec mental slim je peux t'assurer que l'écoute des MP3 plus l'EFT c'est magique, comme je l'ai déjà dit sans jamais faire le régime mais en faisant 1h de vélo d'appartement tous les jours en écoutant le MP3 le soir dans mon lit et même en m'endormant et le matin avant de partir travailler, et si tu as des compulsions genre le chocolat fait l'EFT, moi j'avais des blocages du à une enfance horrible l'EFT ne marchait pas sauf pour le chocolat je l'ai fait en même temps que JM GURRET et ça a marcher on m'offre régulièrement des chocolat et pas n'importe quel chocolat mais des Suisses qui sont connus pour être excellent et bien je n'en ai pas envie donc ça ne me manque pas, on peux même soigner ses douleurs avec l'EFT..... j'ai perdu et jamais repris 13kg9 et je je continue d'en perdre bien sûr il y a des moments où je stagne mais je ne reprend pas, même si lorsque je vais chez ma fille 3 jours je mange des glaces midi et soir.....

posté par tafione le 26-08-2011 à 09:01

Je recommence également. Cette année est difficile, je fais le yoyo et ces derniers temps la motivation est pourtant là mais je cède trop aux occasions entre  amis. Je ne résiste pas ! J'ai décidé de recommencer sérieusement le programme au début pour réabituer mon organisme.

Fatigue ? Certainement, car je n'arrive plus à faire mon sport régulièrement !

Gourmandise ? oui.... glace, chocolat...

Besoin d'être à nouveau boostée ! Merci à toutes.

posté par corinne58 le 26-08-2011 à 08:05

bonjour, comme vous je re- débute lundi avec comme objectif final d'arriver à 65 kg ( actuellement j'en suis à 71,5) pas facile de se tenir à un régime quand on aime grignoter...mais je compte un peu sur vous toutes pour m'aider moralement.

bon week end et bon courage à toutes.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.