Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linavierus le 24-08-2011 à 10:19

Je débute... encore une fois !

Je débute un nouveau régime cette semaine pour me débarasser de mes kilos superflus... ou plus Je REcommence une enième fois !!! Je ne cesse de faire le yoyo avec mon poids, à coup de 10, 15, 20 kilos en plus ou en moins... et celà commence à me fatiguer de toujours reprendre ensuite ! Il est vrai que mon corps emmagasine très vite, et le moindre écarts se répercute sur la balance... quand je freine le sport, idem, les résultats sont quasi immédiats ! Et avec le temps, je reprends doucement, mais surement ! Il faut pourtant que je trouve un moyen de maintenir mon poids, d'apprends à réagir à temps pour me stabiliser !!!

Connaissez-vous les même déboires de l'effet yoyo que moi ? Avez vous des astuces ou une "formule magique" pour conjurer le sort ?

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fifa-81 le 26-08-2011 à 01:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI DE MEME JE TOUJOURS SOUFRIR DE YOYO AVEC MES 30kilos de plus, JESPERE QUE CETTE FOIS CI EST LA DERNIERE; ACCEPTER MON INVITATION? ON SE SOUTIENT ENSEMBLE

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.