Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par michalette31 le 19-10-2011 à 21:12

Qui me me donner des conseils pour perdre du ventre !!!!!!!

Coucou les filles .

Avez vous un truc pour perdre le ventre ????  car on dirait que je suis enceinte , je galére pour perdre mes kilos , alors je suis preneuse de tout vos conseils .

Mimi

1 - 10 de 32
posté par MissAmelie le 04-11-2011 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eglantine22 le 03-11-2011 à 10:17

Comme promis, je donne mon resultat avec "citron cumin" et ben en deux semaine j'ai perdu pas loin de 3 cm(moi je dirai 2cm sur) et je suis super contente, on verra si ca continue ou pas... je croise les doigts! A mon avis cette recette joue surtout sur le ballonement et les gaz

voilà! dans une semaine/10 jours je remesure...

super Merci égantine...;

j'ai commmencé le citron tiede... j'ai mainci mais c'est du au regime.;mais je vais continuer ..et me procure du cumin pour varier les gouts...

sais tu si le cumin a un role precis dans ce resultat ?

intestin'allement' :cela m'aiderait bien ,big probl feminin !!

bonne journée !

posté par eglantine22 le 03-11-2011 à 10:17

MissAmelie le 27-10-2011 à 09:31

ah la recette.;j'adore !!

goute pour nous car ce ne doit pas etre fameux.;mais SI 9A FONCTIONNE ,je suis prete à tout...;

au plaisir de connaitre les resultats !

courage !

Comme promis, je donne mon resultat avec "citron cumin" et ben en deux semaine j'ai perdu pas loin de 3 cm(moi je dirai 2cm sur) et je suis super contente, on verra si ca continue ou pas... je croise les doigts! A mon avis cette recette joue surtout sur le ballonement et les gaz

voilà! dans une semaine/10 jours je remesure...

posté par MissAmelie le 02-11-2011 à 09:21

Chere Line....

Apres reflexion,  moi je ne le ferai pas...boire un verre de citron à jeun.;je crois que mon foie ne s'en remettrait pas...et puis ,avoir ensuite 1/2h ensuite.;.. pas simple !

lejus de  citron en bouteille  n'est pas sucré  : ..il ne faut pas le sucrer sinon il aura l'effet inverse....bannir le sucre et l'aspartam..

par contre ,comme l'eau ne ''passe' pas..j'ai décidé de boire ..;apres le déjeuner : in verre d' eau citronné (valeur d'un bon jus de citron dans le verre) et..le soir : idem mais tiede......

il ne faut pas le faire longtemps..les problemes de foie surgissent vite ! en tout cas ,pour moi.

..De toute façon ,il faut tjrs une DOSE de "raisonnable' dans nos tentatives..le mieux est souvent synonyme du pire !

.;j'essaierai bien la recette au cumin...

En tout cas ,avec tous nos efforts..nous finirons par obtenir un résultat..;

Bonne journée !

posté par lyne40 le 01-11-2011 à 09:35

MissAmelie le 31-10-2011 à 17:08

hello..

je lis bien UN verre de pulco :c'est dire non dilué ??..c'est enorme..un citron ne fait que 2cm de hauteur ds un petit verre ?

je suppose que vous prenez un verre de pulcooooooooooooooooo avec 3/4 d'eau ?...dites moi ,je vais suivre cela si c'est efficace...

merci les filles !

salut amelie

je vien de prendre mon premier verre de pulco ert moi j'ai pris a diluer car c'est plus economique et moins sucré apres je sait pas si c'est me bon mais je peut te dire que mon premier verre (citron vert) etait dur a avaler a jeun, trop acide, déguelasse, berk!

mais bon je vais essayer de tenir. il faut souffrir pour etre belle c 'est ca?

je verrais si c'est efficace, mais je trouve que de boire ce verre 1/2h avant le petit dej c'est long , des fois le matin j'ai pas tro le temps avec le boulot.

BISOUSSS 

posté par MissAmelie le 31-10-2011 à 17:08

hello..

je lis bien UN verre de pulco :c'est dire non dilué ??..c'est enorme..un citron ne fait que 2cm de hauteur ds un petit verre ?

je suppose que vous prenez un verre de pulcooooooooooooooooo avec 3/4 d'eau ?...dites moi ,je vais suivre cela si c'est efficace...

merci les filles !

posté par lyne40 le 31-10-2011 à 16:08

lyne40 le 31-10-2011 à 11:23

superbe merci :)

miss ta pris quelle pulco ? lol moi j'ai pris celui a diluer car je n'ai pas trouver celui déja en bouteille , c'est pareil j'espere ?

au citron vert :p

posté par lyne40 le 31-10-2011 à 11:23

ladyglams le 30-10-2011 à 10:33

coucou c'est ladyglam's 

je bois 1 verre de pulco citron vert ou citron jaune 

tu dois le boire tous les matins  a jeun 30 minutes avant de prendre ton petit dejeuner  

c'est acide mais tu peux rajouter un peu d'eau chaude avec 

ne pas ajouter de sucre ,sinon inéfficace.

le gout est  acide mais il a fait c'est preuve , il me reste un peu de ventre a perdre alors je continue 

il faut aussi manger équilibré et faire du sport .

superbe merci :)

posté par kattalin64 le 31-10-2011 à 08:22

...et moi, j'ai surtout une bonne couche de cellulite et de graisse ....en protection ... accumulée depuis longtemps ! ...et ça ...pour la perdre ....c'est pas evident ....

si vous avez des idées ...je suis preneuse !

posté par kattalin64 le 31-10-2011 à 08:19

contre les ballonnement , il est conseillé de manger les fruits ..en dehors du repas !!! ....mais d'autres disent que les manger seuls , fait augmenter la glycemie .... alors , il faut sans doute trouver "SA" solution!

posté par ladyglams le 30-10-2011 à 10:33

lyne40 le 30-10-2011 à 09:33

tu prend quel pulco ? c'est trés sucré non?

t'en boit un verre tout les matins?!!

bisous

coucou c'est ladyglam's 

je bois 1 verre de pulco citron vert ou citron jaune 

tu dois le boire tous les matins  a jeun 30 minutes avant de prendre ton petit dejeuner  

c'est acide mais tu peux rajouter un peu d'eau chaude avec 

ne pas ajouter de sucre ,sinon inéfficace.

le gout est  acide mais il a fait c'est preuve , il me reste un peu de ventre a perdre alors je continue 

il faut aussi manger équilibré et faire du sport .

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.