Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shinajenny le 23-10-2011 à 19:18

Je commence ou enfin recommence le 31 octobre 2011

Bonjour tout le monde,

je cherche des copines de régimes qui commenceront ou recommenceront le 31 octobre. Pour ma part je vais recommencer le régime d site pour perdre les kilos que j'ai repris suite aux désérrage de mon anneau gastrique.

Je compte sur vous pour m'aider moralement pasque c'est souvent la que je peche et que du coup je craque en me réfugiant dans la nourriture.

Bises à toutes

21 - 30 de 44
posté par fabhil le 28-10-2011 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Shinajenny,

Moi aussi je commence le lundi 31 et c'est pour les mêmes raisons que toi!!! Perte les kilos repris après le desserrage de mon anneau gastrique... J'en ai à peu près 8 à perdre et j'espère vraiment y arriver!!!

Bisousssss

posté par jenny62 le 27-10-2011 à 11:16

Hello!!!!

moi aussi je reommence le régime!!!

j'éspére y arriver cette fois, surtout qu'en ce moment je n'est aucun gout, ni aucune confiance en moi!!

posté par Estelle1985 le 27-10-2011 à 11:15

shinajenny le 26-10-2011 à 21:43

La pesée sur le site est souvent prévu  le Samedi donc on notera toute notre poids ce jour la :) pour qu'on se suive :)

ok... je me péserais à mon réveil le samedi, juste avant de m'occuper de ma fille..

J-2 avant le verdicte de la balance GRRR

posté par shinajenny le 26-10-2011 à 21:43

La pesée sur le site est souvent prévu  le Samedi donc on notera toute notre poids ce jour la :) pour qu'on se suive :)

posté par elena_84 le 26-10-2011 à 21:43

shinajenny le 26-10-2011 à 21:43

C'est parti pour le samedi  !!!wink

posté par elena_84 le 26-10-2011 à 21:28

Estelle1985 le 26-10-2011 à 20:19

Bonsoir Elena,

Merci de me comprendre. Et merci pour ma perte. oui cela est très important d'avoir du soutien et d'en donner. Car pour ma part ce n'est pas toujours le cas à la maison. De plus mon mari peut manger tous ce qu'il souhaite et ne prend pas un gramme... GRRR

Quel est ton objectif à toi? Je me permets de te tutoiyer.

Bonne soirée.

Bisous

J'ai le même que toi 15 kilos !!!wink C'est pas évident de voir son conjoint manger tout ce qu'il veut et ne pas grossir mais à moins que tu changes de mari (lol) tu vas devoir faire avec et nous allons toutes t'aider pour y arriver.

Bonne soirée et vivement lundi.

D'ailleurs question à toutes (tous) on se fixe un jour de pesée ? (je dois travailler sur ça = me peser une fois par semaine !! pas facile)  

Que pensez-vous du samedi matin?

posté par Estelle1985 le 26-10-2011 à 20:21

PETERFAN le 26-10-2011 à 14:37

Bonjour tout le monde,

moi aussi je commence le 31 octobre j'espère que tout vas bien aller pour nous toutes et que nos objectifs seront atteinds pour ma part j'aimerais bien perdre 15 kg

a bientot

Bonjour Peterfan,

Bienvenue à toi. J'ai le même objectif que toi -15Kg.

Bises

posté par Estelle1985 le 26-10-2011 à 20:20

shinajenny le 26-10-2011 à 12:15

Le régime gratuit du site est très efficace les filles donc on devrait s'en sortir mais il faut garder sa motivation c'est parfois le plus dur !!

Tout à fait d'accord avec toi, garder la motivaton est le plus dur. Mais tous ensemble nous allons y arriver.

Bisous

posté par Estelle1985 le 26-10-2011 à 20:19

elena_84 le 26-10-2011 à 09:55

C'est vraiment super ta perte de poids depuis janvier !!! Félicitations...

Je comprends tout à fait que financièrement cela fait un sacré budget avec une nutritioniste. Pas plus tard qu'hier j'ai dû annuler mon rdv et elle a tout à fait compris.

Maintenant on connait les grandes lignes et le plus dur est de les appliquer dans la durée d'où l'importance de se soutenir et de faire vivre ce post !

Allez bonne journée, bisous.

Bonsoir Elena,

Merci de me comprendre. Et merci pour ma perte. oui cela est très important d'avoir du soutien et d'en donner. Car pour ma part ce n'est pas toujours le cas à la maison. De plus mon mari peut manger tous ce qu'il souhaite et ne prend pas un gramme... GRRR

Quel est ton objectif à toi? Je me permets de te tutoiyer.

Bonne soirée.

Bisous

posté par mamounette20 le 26-10-2011 à 17:15

Bonjour

Moi aussi je commence  lundi .

objectif au moins 20 kg. Autant vous dire que j'aurai besoin de soutien pour tenir sur le long terme.

A bientôt

21 - 30 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.