Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shinajenny le 23-10-2011 à 19:18

Je commence ou enfin recommence le 31 octobre 2011

Bonjour tout le monde,

je cherche des copines de régimes qui commenceront ou recommenceront le 31 octobre. Pour ma part je vais recommencer le régime d site pour perdre les kilos que j'ai repris suite aux désérrage de mon anneau gastrique.

Je compte sur vous pour m'aider moralement pasque c'est souvent la que je peche et que du coup je craque en me réfugiant dans la nourriture.

Bises à toutes

31 - 40 de 44
posté par PETERFAN le 26-10-2011 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde,

moi aussi je commence le 31 octobre j'espère que tout vas bien aller pour nous toutes et que nos objectifs seront atteinds pour ma part j'aimerais bien perdre 15 kg

a bientot

posté par shinajenny le 26-10-2011 à 12:15

Le régime gratuit du site est très efficace les filles donc on devrait s'en sortir mais il faut garder sa motivation c'est parfois le plus dur !!

posté par mimine50000 le 26-10-2011 à 10:06

coucou les filles heart

demarrage aussi le 31 pour moi

enfin sur le site car j ai attaqué le 26 septembre en solo mais je commence a manquer d'idees tant sur les repas que pour le sport, vu la meteo jai du mal a me motiver pour sortir le velo ou ma paire de basket

objectif perte : + de 20 kg total mais mon "premier  raisonnable " est de 10 kg pour Avril  mais  espere l atteindre fin decembre, j en suis deja a 6,2 kg depuis mon depart

je cherche aussi des copines de regime pour nous motivées ensemble et si par le plus grand des hasard il y a des filles proches de saint lo ( 50) qui sont motivées par la marche la piscine ou le vélo , je suis partante pour des seances a deux ou trois de sport

posté par elena_84 le 26-10-2011 à 09:55

Estelle1985 le 25-10-2011 à 20:34

Bonjour,

je suis un régime depuis janvier, j'ai déjà eu une perte de 12kilos. Mais ne pouvant plus m'offir les prestations de la nutritioniste, je me joins à vous pour partir de bon pied à partir du 31/10/11.

En effet, depuis qq temps c'est excés en tout genre pour ma part.

Ensemble nous arriverons à combattre ces kilos gêneant. Pour ma part j'ai encore un objectif de -15kilos. Et vous?

Gros bisous

Estellesmiley

C'est vraiment super ta perte de poids depuis janvier !!! Félicitations...

Je comprends tout à fait que financièrement cela fait un sacré budget avec une nutritioniste. Pas plus tard qu'hier j'ai dû annuler mon rdv et elle a tout à fait compris.

Maintenant on connait les grandes lignes et le plus dur est de les appliquer dans la durée d'où l'importance de se soutenir et de faire vivre ce post !

Allez bonne journée, bisous.

posté par elena_84 le 26-10-2011 à 09:29

J'ai également un objectif de 15 kilos !! Et vous les filles quel est votre objectif poids ? J'ai trop hâte de commencer lundi et surtout d'être à vendredi pour avoir des exemples de repas...

Bonne journée à toutes

posté par line13700 le 26-10-2011 à 09:04

moi ossi les filles je commence mon regime d'ici car il paret que sa marche et en plus sa a l'air equilibret

posté par claudia974maigris le 26-10-2011 à 06:46

Coucou,

Moi aussi je commnce lundi et j'ai besoin de votre soutien et je serai la pour vous soutenir aussi.

Bonne journée

posté par shinajenny le 25-10-2011 à 22:31

Super hé bien on va se suivre les unes les autres dans notre lutte contre les kilos et on va se motiver :)

bises à toutes

posté par Estelle1985 le 25-10-2011 à 20:34

Bonjour,

je suis un régime depuis janvier, j'ai déjà eu une perte de 12kilos. Mais ne pouvant plus m'offir les prestations de la nutritioniste, je me joins à vous pour partir de bon pied à partir du 31/10/11.

En effet, depuis qq temps c'est excés en tout genre pour ma part.

Ensemble nous arriverons à combattre ces kilos gêneant. Pour ma part j'ai encore un objectif de -15kilos. Et vous?

Gros bisous

Estellesmiley

posté par c40christal le 25-10-2011 à 14:23

Bonjour

je recommence le 31/10 j'étais sur ce site 2007 avec plaisir comme je suis gourmande j'ai repris un peu mais j'ai eu d'excellents résultats alors me revoici. Bon courage à toutes

31 - 40 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.