Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par artemis_antigone le 05-12-2011 à 19:44

Objectif -7kg dans un premier temps ! des motivées ?i

Salut les filles, je suis à la recherche de personnes motivées pour se soutenir dans le régime !

Personellement, je ne suis pas une adepte des régimes restrictifs, mais plutot du rééquilibrage et du sport, même si c'est plus long. Je pèse actuellement 72kg pour 1m75, mon idéal serait d'arriver à 65kg mais j'ai tout mon temps, tant que je ne reprends pas..

et vous alors, vous en êtes ou ? qu'est ce qui vous pousse à ce régime ?

A très vite j'espère

91 - 100 de 124
posté par wiwi1323 le 09-12-2011 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles aujourd'hui j'ai une super nouvelle !

J'ai commencé lundi a faire du step a la maison 45minutes par jour et résultat aujourd'hui -2kg en 4 jours seulement et pourtant je mangeais a ma faim !

Pour mon régime je faire un régime hypocalorique.

Au début je ne voulais pas faire de sport avant d'atteindre mon premier objectif de 65kg puis finalement comme j'ai stagné a 69.8kg pendant 5jours j'ai décidé de faire du steppeur pour rebouster ma perte de poids et franchment je suis pas déçu. Et en plus je dois vous avouer que j'ai craquer  2 fois dans la semaine pour de la pizza mais ça ne m'a pas empêcher de perdre du poids.

Alors n'abandonner pas si vous craquer ou si vous stagner car même si c'est une période très difficile (démoralisante) ne lâcher pas parce que ça ne dure qu'une ou deux semaines ensuite vous recommencerai à perdre c'est obliger.

Début du régime 28/11/11 : 72.6kg ---- Objectif 1 pour le 25/12/11 : 65kg

posté par CandyFlo le 09-12-2011 à 14:33

Moi je voudrais quitter les 80 avant la fin de l'année, et je dois pas trop faire Noël car je ne le fête pas vraiment. Bref, la je lutte, je bouge je regarde des clips de musique pour bouger dessus^^

posté par artemis_antigone le 09-12-2011 à 14:17

Bienvenue à CandyFlo et ninas !

et pour le grignotage, le seul truc que j'ai trouvé pour arrêter c'est de bouger, voir des gens, etc. parce qu'après le sport l'envie de grignoter est partie, et puis tu peux aussi voir des amis, boire du thé, ce genre de chose aide pas mal à stopper le grignotage (c'est moi aussi mon problème)

Sinon grande nouvelle, j'ai perdu 2kg, ça en fait 3 en presque 3 semaines, je suis super contente, ça faisait bien longtemps que j'avais pas pesé 70kg, alors quand je vais repasser sous la barre des 70, ce sera le nirvana !! Courage les filles, ça marche quand on fait gaffe !

posté par CandyFlo le 09-12-2011 à 13:57

Alex_C le 09-12-2011 à 13:49

Coucou CandyFlo, 

tu dis vouloir perdre ces kilos avant tes 22 ans mais ça fais dans combien de temps du coup?:)

C´est sûr que quand tu vis chez tes parents c´est toujours moins facile de gérer tes repas, etc. Mais je suis sûre que si tu leurs en parlent ça pourrait déjà arrannger les choses non? Par exemple, s´il y avait moins de "cochonneries" chez toi, tu serais directement moins tentée. Et sinon, si c´est vraiment dur pour toi d´eviter le grignotage, tu pourrais p-ê essayé de jouer sur les portions puis remplacer les choses que tu grignotes par d´autres plus saines ( des yaourts allégés, des gallettes de mais, ...)

Courage en tout cas, bisous

Bonjour Alex,

Mon anniversaire est le 28 mai, ça fait un peu moins de 6 mois! Après je ne chipote pas pour quelques jours! Pour mes parents, je leur en parle mais disons que ça n'arrange pas, en plus ma mère est un peu plus eb surpoids que moi! Bref! J'achète avec leu peu d'argent que j'ai mes repas genre aujourd'hui j'ai acheté des tomates, des tomates cerises et du fromage blanc! Je craque souvent par ennui, voire par réflexe! Je vais tenter de m'occuper comme je peux malgré moi! Au pire, mon petit gouter sera un peu de fromage blanc. Et en plus, je me mets au sport. Un peu de gym et de cardio! Je sens que je vais l'avoir ce corps de rêve!

posté par Alex_C le 09-12-2011 à 13:49

Coucou CandyFlo, 

tu dis vouloir perdre ces kilos avant tes 22 ans mais ça fais dans combien de temps du coup?:)

C´est sûr que quand tu vis chez tes parents c´est toujours moins facile de gérer tes repas, etc. Mais je suis sûre que si tu leurs en parlent ça pourrait déjà arrannger les choses non? Par exemple, s´il y avait moins de "cochonneries" chez toi, tu serais directement moins tentée. Et sinon, si c´est vraiment dur pour toi d´eviter le grignotage, tu pourrais p-ê essayé de jouer sur les portions puis remplacer les choses que tu grignotes par d´autres plus saines ( des yaourts allégés, des gallettes de mais, ...)

Courage en tout cas, bisous

posté par CandyFlo le 09-12-2011 à 13:39

Bonjour les filles!

Je veux bien faire parti de votre groupe, même si mon obljectif est presque double. Je pèse 81,8kg pour 1m74! Je voudrais arriver à 67kg, voir 65! Je voudrais perdre avant fin mai pour mes 22 ans! J'ai commencé aujourd'hui et ma plus grosse difficulté c'est de ne pas manger de cochonneries l'après-midi comme des gateaux ect. Je vis chez mes parents et disons que leur course n'est pas vraiment équilibrée! Voilà je vous embrasse, et toutes ensemble nous vaincrons!

posté par ninas le 09-12-2011 à 13:31

salut, je suis déjà venue et j'ai pri 7kg en 1 an,je ne veux pas me priver de trop car je ne saurais pas de toute façon. je vais essayer de faire un peu attention et de voir vos menus;j'attaquerai lundi car la ce week end ca va être dure.

posté par Alex_C le 09-12-2011 à 12:02

oui oui pas de soucis, mais c´est cool comme ça j´me rends compte que je peux faire mieux, aujourd´hui j´me reprends vraiment en mains(je veux des résultaaaaaats:))

et vous, ça avance?:), courage à toute

posté par artemis_antigone le 09-12-2011 à 01:41

Alex, c'était pas du tout dans ce sens là que je disais ça !! Je pense que ça passe une croque monsieur au thon, si c'est pas tout les soirs, ya rien de catastrophique, c'est juste que moi j'avais pas grand chose chez moi, et en plus au final j'ai mangé carottes et oeufs durs ! donc pas de démotivation qui tienne wink

posté par maligne1 le 09-12-2011 à 00:52

Bonjour à tous, eh bien j encourage tous ceux qui souhaitent perdre des kilos avant les fetes. Bon courage.

91 - 100 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.