Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par artemis_antigone le 05-12-2011 à 19:44

Objectif -7kg dans un premier temps ! des motivées ?i

Salut les filles, je suis à la recherche de personnes motivées pour se soutenir dans le régime !

Personellement, je ne suis pas une adepte des régimes restrictifs, mais plutot du rééquilibrage et du sport, même si c'est plus long. Je pèse actuellement 72kg pour 1m75, mon idéal serait d'arriver à 65kg mais j'ai tout mon temps, tant que je ne reprends pas..

et vous alors, vous en êtes ou ? qu'est ce qui vous pousse à ce régime ?

A très vite j'espère

111 - 120 de 124
posté par zayiflamaliyim le 07-12-2011 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, pour aujourd hui: matin : 2 tranches pain gris avec fromage blanc et 1 verre jus pamplemousse midi: 1/2 pain turc simit et 1 pain patates accompagner dz thon mayo et tomate et concombre + olives. soir: 2 clemantines et quelques pipas peu salle 1 cafe

posté par artemis_antigone le 06-12-2011 à 22:27

Lillyrosy, je te comprends oui, je suis inscrite dans une salle Curves, ça ressemble à ce que tu décris.. j'y vais 4 fois par semaine et les autres jours je cours, et toujours rien, alors bon, le muscle c'est bien sympa mais..

posté par zayiflamaliyim le 06-12-2011 à 22:08

Bonjour, je voudrais me rejoignee a vous car j ai commencee mon regime ce lundi 05/12/2011. je pese 99 kg et je voudrais pour 1er objectif 95 kg , puis 90 kg et .... Au mois de mai j ai debuter un regime avec 107 kg et fin juin je suis arrive a 99 kg. j ai tout les jours poster sur un autre forum et j y ai arriver. et je n ai pas pris de poids. veuillez sil vous plait me soutenir et m aider a remaigrir. merci maintenant je veux tout recommencer zero.

posté par zayiflamaliyim le 06-12-2011 à 22:07

A

posté par zayiflamaliyim le 06-12-2011 à 22:06

Bonjour, je voudrais me rejoignee a vous car j ai commencee mon regime ce lundi 05/12/2011. je pese 99 kg et je voudrais pour 1er objectif 95 kg , puis 90 kg et .... Au mois de mai j ai debuter un regime avec 107 kg et fin juin je suis arrive a 99 kg. j ai tout les jours poster sur un autre forum et j y ai arriver. et je n ai pas pris de poids. veuillez sil vous plait me soutenir et m aider a remaigrir. merci maintenant je veux tout recommencer zero.

posté par artemis_antigone le 06-12-2011 à 19:36

Bienvenue clo79 et chakachris ! A plusieurs, c'est toujours plus motivant !

Félicitations à toi Mezaya, pareil pour moi, l'après midi j'ai la facheuse habitude de matter des séries en grignotant, et ça, ça ne pardonne pas... mais j'ai tenu bon aujourd'hui, ça fait du bien au moral !

En revanche, je stagne toujours a 72kg, ça fait chier...

posté par Mezaya le 06-12-2011 à 18:57

Eh bien  on est d eplus en plus nombreuses c'est sympa, ça motive vraiment ! 

Aujourd'hui je n'avais pas cours de l'après midi, donc j'ai eu peur de craquer ( j'ai la sale habitude de grignoter devant la télé, comme beaucoup je pense), mais non ! Je suis plutôt contente, bon ce n'ets que le second jour, mais je prends toutes les victoires, même les plus infimes 

Bonne soirée !! 

posté par clo79 le 06-12-2011 à 15:51

Salut à toutes . je viens de m'inscrire et mon objectif est - 10 kilos. Je fait 1m60 pour 73 kilos....

Donc moi je suis motivée car la je me suporte plus du tout. Du coup je vous suit et je suis trés motivée

A bientôt clo

posté par chakachris le 06-12-2011 à 15:08

bonjour!

moi aussi,je voudrais vous suivre pour perdre mes kilos je suis à 87KG pour 1M70 dejà 7 ou 8 KG serai pas mal vu le mal que j'ai à maigrir,je fais du sport et je pense suivre le programme du docteur cohen!

posté par artemis_antigone le 06-12-2011 à 14:26

Eh bien, toutes ces réponses me font plaisir !!

lilyrosy, tu fais quoi comme sport ? moi là je stagne niveau poids, alors que je fais du sport tout les jours... ça me déprime un peu. je me console en me disant que le muscle est plus lourd que la graisse mais tout de même..

wiwi1323 félicitations ! moi je suis au régime depuis deux semaines et j'ai perdu seulement 1kg ! à cette vitesse, tu vas vite atteindre ton objectif, c'est super !

et lolotte bienvenue, tu as bien raison, c'est déprimant de manger toujours la même chose, mais tu sais, les légumes vapeur, suffit d'un peu d'épices par ci par là, d'une bonne cuisson, et ça devient super bon ! Courage ! ;)

111 - 120 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.