Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par artemis_antigone le 05-12-2011 à 19:44

Objectif -7kg dans un premier temps ! des motivées ?i

Salut les filles, je suis à la recherche de personnes motivées pour se soutenir dans le régime !

Personellement, je ne suis pas une adepte des régimes restrictifs, mais plutot du rééquilibrage et du sport, même si c'est plus long. Je pèse actuellement 72kg pour 1m75, mon idéal serait d'arriver à 65kg mais j'ai tout mon temps, tant que je ne reprends pas..

et vous alors, vous en êtes ou ? qu'est ce qui vous pousse à ce régime ?

A très vite j'espère

121 - 124 de 124
posté par lolotte111978 le 06-12-2011 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!!

Je vous suis!!

En espérant y arriver car après une prise de poids depuis deux ans ( + 7 à 8 kg env), je tente de faire attention sans parvenir à perdre ses fichus kilos...Je perds, je reprends, sans toutefois faire des écarts considérables...Je ne mange pas entre les repas, mis à part aux occasions (invitation...) et je refuse de manger des légumes à l'eau et du poisson vapeur à tous les repas car je ne tiendrai pas et reprendrai tres rapidement!! Je vais donc tenter de faire attention à équilibrer mon alimentation et je me dis qu'à plusieurs nous y arriverons avec davantage de motivation!!! Je l'espère!!!

Alors c'est parti!!!

à bientot!

posté par wiwi1323 le 05-12-2011 à 22:35

Salut à toutes moi j'ai commencé lundi dernier j'étais a 72.6kg mon premier objectif est d'être à 65kg pour noël ou le jour de l'an. Actuellement je suis a 69.8kg (j'ai perdu 2.8kg) mais depuis 5 jours je stagne !

Je suis vraiment motivée !! En temps normal j'aurai déjà abandonné après 2 ou 3 jours de stagnation mais là je veux vraiment y arrivée...

Bisous a toutes

posté par artemis_antigone le 05-12-2011 à 20:27

Merci de ta réponse Mezaya =)

J'ai moi même essayé plusieurs fois des régimes restrictifs (dukan et autre) mais si ça marche quelques mois, c'est pour mieux reprendre après...

Aujourd'hui mon objectif c'est un corps sain et joliement musclé (on peut toujours rêver hein..).

Je te comprends pour les vacances d'été, c'est jamais évident quand on a des kilos en trop, on en devient parano et on profite moins.. se réconcilier avec son image, c'est une jolie idée je trouve, et j'espère vraiment que tu y arriveras ! tu as deja commencé ?

posté par Mezaya le 05-12-2011 à 20:18

oui, oui moi je suis très motivée 

J'étais une adepte des regimes très restrictifs, mais je m'essaie maintenant au ré-équilibrage alimentaire parce que je veux eliminer definitivement les kilos, et ne pas les reprendre dès la fin du régime comme c'est bien souvent le cas ! 

Je pèse 80.4 Kg pour 1m65 ( Aie Aie aie, je sais), les vacances d'été sont toujours catastrophiques pour moi ! 

Mais je suis décidée à me reconcilier avec mon image alors "Régime" Oblige 

J'espère qu'on arrivera à se motiver !!!! 

121 - 124 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.